Rob Delaney
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
Ce que j'aime vraiment faire, c'est s'asseoir tranquillement et écrire. Tout ce qui est un problème. Publication à la réception à la négociation à ... tout, c'est un problème. Et j'aime m'asseoir dehors pendant de longues périodes et être simplement dans la tranquillité de la nature. C'est ce que j'aime.
85
syllabes
50
mots
6
phrases
227
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
@twiggy
J'ai un iPod, mais j'aime toujours les CD. Il y a quelque chose de gentil et de tangible dans un CD. Je suis un mélange d'ancien et de nouveau - j'aime ma machine à coudre, mais j'ai également adopté de nouvelles technologies. L'iPad est ce qui m'a fait pour moi - c'est extraordinaire.
@joanCrawford
J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.
@karenAllen
Je me sens vraiment l'impression qu'il est possible que peut-être que la plus grande contribution que je vais pouvoir apporter à travers cette prochaine phase de ma vie pourrait être en tant qu'écrivain écrivant des parties merveilleuses pour les femmes, ou même en écrivant des parties merveilleuses pour moi, vous savez ?
@scottIan
Lorsque vous êtes plus jeune - duh - vous n'avez pas vraiment les outils pour faire face à certaines choses dans votre vie.
@jessicaLucas
Je suppose que vous pouvez envisager la modélisation des séances photo, mais cela ne m'a jamais vraiment intéressé. Je trouve ça quelque peu ennuyeux, en fait. Ce ne serait pas quelque chose que je ferais.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@jimmyConnors
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
@robertTrujillo
J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.
@linManuelMiranda
J'ai obtenu le poste [à Moana], et le lendemain, j'étais dans un avion pour la Nouvelle-Zélande, où le reste de l'équipe faisait déjà des recherches, et rencontrait des chœurs différents, et en quelque sorte vraiment absorber la musique, la comédie musicale monde de, l'héritage musical de cette partie du monde.
@rickMoody
J'ai eu une conversation avec le président de mon éditeur, et il a affirmé que les livres électroniques tombent. Je me demande donc si les avantages potentiels vont vraiment se produire aussi rapidement qu'ils le devraient.
@zoyaAkhtar
J'ai des amis et une expérience de partout; J'ai travaillé dans toutes sortes d'emplacements et de situations et dans toutes sortes de profils d'emploi, il y a donc une expérience variée qui est utile. Et il y a quelque chose de gentil lorsque vous faites quelque chose que vous vous poussez à le faire.
@brieLarson
J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@seraEstes
Je suppose qu'en grandissant, j'ai réalisé qu'il y avait vraiment cette énorme épidémie dans une ville comme Los Angeles, et de nombreuses autres villes, où ils ont déposé des milliers de milliers d'animaux chaque jour.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@patriciaMauceri
J'avais une compréhension très marginale de ce que la foi en Dieu grandissait parce que, même si je suis allé dans une école catholique, sans avoir de parents qui étaient vraiment activement impliqués dans la foi, il n'y avait pas de renforcement. Donc, à la suite de cela, je suppose que je pensais juste que Dieu était quelqu'un que vous avez mis dans une boîte et que vous l'avez mis sur une étagère et que vous l'avez appelé lorsque vous avez eu des crises.
@zoraNealeHurston
J'avais déjà des centaines de livres sous ma peau. Non sélectionné, tout cela. Une partie pourrait être appelée trash. J'avais traversé Nick Carter, Horatio Alger, Bertha M. Clay et toute la flopée de romanciers en dix en plus d'une lecture vraiment constructive. Je ne regrette pas la poubelle. Cela m'a fait du mal. C'était une aide, car acquérir tôt l'habitude de lecture est la chose importante. Le goût et le développement naturel prendront soin du reste plus tard.
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.
@scottAukerman
J'ai grandi en aimant David Letterman et Pee-Wee Herman, mais en ce qui concerne la comédie de performance en direct, tout ce que je savais était les comédiens du monde de type Jerry Seinfeld, et c'est ce que je pensais que la comédie de performance en direct était.
@meganAbbott
J'ai grandi en lisant des mystères de fiction policière, du vrai crime - beaucoup de vrai crime - et c'est traditionnellement un domaine dominé par les hommes de l'extérieur, mais de l'intérieur ce que nous savons, ceux d'entre nous qui le lisent, c'est que les femmes achètent le plus Fiction criminelle, ce sont de loin les plus grands lecteurs du vrai crime, et il y a un appétit vorace parmi les femmes pour ces histoires, et je sais que je le ressens - comme j'étais assez petit, je voulais aller dans ces endroits sombres.
@edMcmahon
J'ai appris deux leçons importantes de mon association avec le Corps des Marines: soyez toujours à l'heure et soyez toujours prêt à faire ce qui est nécessaire lorsque vous y arrivez.
@julieAndrews
J'avais un enseignant qui a souligné pour moi l'importance de la diction en termes de ... Je veux faire très attention à la façon dont je dis cela ... en termes de soutien à sa voix quand on chante. En d'autres termes, si vous vous accrochez à vos mots, votre voix se tiendra pour vous lorsque vous chanterez. Soyez donc fidèle à vos voyelles.
@dawnAngelique
Je pensais que si je donnais aux gens tout mon voyage en une seule fois, cela pourrait être écrasant et facilement oublié, et je ne voulais pas faire un album où le single était si populaire que vous négligez tout le disque. Ainsi, trois parties se sentaient bien - c'est un nombre qui ne peut pas être divisé en.
@gerardWay
Je n'avais pas de direction. J'ai pensé: «J'ai besoin de faire une différence dans ma vie» et la musique était ma réponse.
@jamesMaslow
J'aime courir, surtout dans une nouvelle ville, donc quand je suis en tournée, c'est toujours une bonne option.
@cynthiaVoigt
Je me suis habitué à être écrivain. Pour le comparer à l'enseignement - j'ai enseigné pendant vingt-cinq ans; Pendant les deux ou trois premières années, c'était grisant. Je découvrais que je pouvais faire quelque chose et le faire bien. Être utile aux gens. C'était exaltant, un peu comme les deux premières semaines d'être amoureux de quelqu'un, puis cela devient comme la troisième bouchée de pizza. La première bouchée est merveilleuse. La deuxième bouchée n'est pas décevante. Le troisième? Meh. Vous vous y habituez.
@tanveerHossainMullick
Je n'ai jamais demandé à personne y compris mes proches de se retenir ou de ne pas me faire du mal intentionnellement ou involontairement. C'est bon parce que le temps dit tout. (Gmt-7) - / • | • \ t∆nv € π \ • | • /
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.