splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et donc celui qui regarde ses pieds ne connaîtra pas la vérité, mais celui qui discerne par le soleil dans la voie à suivre.

montage citation Et donc celui qui regarde ses pieds ne connaîtra pas la vérité, mais celui qui discerne par le soleil dans la voie à suivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et donc celui qui regarde ses pieds ne connaîtra pas la vérité, mais celui qui discerne par le soleil dans la voie à suivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et donc celui qui regarde ses pieds ne connaîtra pas la vérité, mais celui qui discerne par le soleil dans la voie à suivre.

  • 35

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et donc celui qui regarde ses pieds ne connaîtra pas la vérité, mais celui qui discerne par le soleil dans la voie à suivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et donc celui qui regarde ses pieds ne connaîtra pas la vérité, mais celui qui discerne par le soleil dans la voie à suivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Spurgeon de la citation Celui qui construit son nid sur une promesse divine le trouvera demeure et restera jusqu'à ce qu'il s'envole vers le pays où les promesses sont perdues dans les accomplissements.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Celui qui construit son nid sur une promesse divine le trouvera demeure et restera jusqu'à ce qu'il s'envole vers le pays où les promesses sont perdues dans les accomplissements.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    À quelle heure est-il? Depuis combien de temps sommes-nous assis ici? Je regarde ma montre - trois trente ans et la journée se termine presque. C’est octobre. Tous ces enfants récemment retournés dans les salles de classe avec de nouveaux sacs et étuis à crayon seront déjà impatients de semestrer à mi-parcours. À quelle vitesse cela se passe. Halloween bientôt, puis nuit de feu d'artifice. Noël. Printemps. Pâques. Ensuite, il y a mon anniversaire en mai. Je serai dix-sept. Combien de temps puis-je l'empêcher? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix - restez enveloppé dans des couvertures et continuez avec la mort, ou remettez la liste et continuez à vivre.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il baissa la fenêtre et regarda le soleil levant. Il y avait une crête de terrains labourés, avec une charrue dessus où il avait été laissé la nuit dernière lorsque les chevaux n'étaient pas anymétriques; Au-delà, un bois de taillis silencieux, dans lequel de nombreuses feuilles de jaune rouge et doré brûlant sont toujours restées sur les arbres. Bien que la terre soit froide et humide, le ciel était clair et le soleil se leva brillant, placide et beau.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il baissa la fenêtre et regarda le soleil levant. Il y avait une crête de terrains labourés, avec une charrue dessus où il avait été laissé la nuit dernière lorsque les chevaux n'étaient pas anymétriques; Au-delà, un bois de taillis silencieux, dans lequel de nombreuses feuilles de jaune rouge et doré brûlant sont toujours restées sur les arbres. Bien que la terre soit froide et humide, le ciel était clair et le soleil se leva brillant, placide et beau.

    en cours de vérification

    U

    Urban Meyer

    @urbanMeyer

    C'est un concurrent extrême. Il y a beaucoup de grands monstres, Dieu leur a donné du talent, mais ils ne possèdent pas la même compétitivité que LeBron. Je pense que c'est un très bon leader, mais je suis un grand fan, donc je suis très biaisé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Le culte des héros est la racine la plus profonde de tous; La racine de tap, à partir de laquelle, dans une large mesure, tous les autres étaient nourris et cultivés. . . Le culte d'un héros est l'admiration transcendante d'un grand homme. Je dis que les grands hommes sont toujours admirables; Je dis qu'il y a, en bas, rien d'autre admirable! Aucun sentiment plus noble que celui de l'admiration pour un plus haut que lui-même habite dans le sein des hommes.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Le culte des héros est la racine la plus profonde de tous; La racine de tap, à partir de laquelle, dans une large mesure, tous les autres étaient nourris et cultivés. . . Le culte d'un héros est l'admiration transcendante d'un grand homme. Je dis que les grands hommes sont toujours admirables; Je dis qu'il y a, en bas, rien d'autre admirable! Aucun sentiment plus noble que celui de l'admiration pour un plus haut que lui-même habite dans le sein des hommes.

    en cours de vérification

    R

    Robert South

    @robertSouth

    Celui qui déchire le bon nom d'un homme déchire sa chair de ses os et, en le laissant vivre, ne lui donne qu'une occasion cruelle de ressentir sa misère, d'enterrer sa meilleure partie et de survivre.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui défend avec amour sera en sécurité; Le paradis le sauvera et le protégera avec amour.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Il lui lança un regard sournois sournois. "L'avez-vous apporté?" "Ma liste? Cieux, non. Que pouvez-vous penser?" Son sourire s'élargit. "J'ai apporté le mien." Daphné haleta. "Tu ne l'as pas fait!" "Je l'ai fait. Juste pour torturer la mère. Je vais le parcourir juste devant elle, sortir mon verre quizzing -" "Tu n'as pas de verre quiz." Il sourit - le sourire lent et dévastateur méchant que tous les mâles de Bridgerton semblaient posséder. "J'en ai acheté un juste pour cette occasion." "Anthony, tu ne peux absolument pas. Elle te tuera. Et puis, d'une manière ou d'une autre, elle trouvera un moyen de me blâmer." «Je compte dessus.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Il lui lança un regard sournois sournois. "L'avez-vous apporté?" "Ma liste? Cieux, non. Que pouvez-vous penser?" Son sourire s'élargit. "J'ai apporté le mien." Daphné haleta. "Tu ne l'as pas fait!" "Je l'ai fait. Juste pour torturer la mère. Je vais le parcourir juste devant elle, sortir mon verre quizzing -" "Tu n'as pas de verre quiz." Il sourit - le sourire lent et dévastateur méchant que tous les mâles de Bridgerton semblaient posséder. "J'en ai acheté un juste pour cette occasion." "Anthony, tu ne peux absolument pas. Elle te tuera. Et puis, d'une manière ou d'une autre, elle trouvera un moyen de me blâmer." «Je compte dessus.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il regarda les étoiles, et il lui semblait alors qu'ils étaient des danseurs, majestueux et gracieux, effectuant une danse presque infinie dans sa complexité. Il a imaginé qu'il pouvait voir les visages mêmes des étoiles; pâle, ils étaient, et souriant doucement, comme s'ils avaient passé tellement de temps au-dessus du monde, à regarder le brouillage et la joie et la douleur des gens en dessous d'eux, qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être amusés chaque fois qu'un autre petit humain se croyait lui-même Le centre de son monde, comme chacun de nous le fait.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il regarda les étoiles, et il lui semblait alors qu'ils étaient des danseurs, majestueux et gracieux, effectuant une danse presque infinie dans sa complexité. Il a imaginé qu'il pouvait voir les visages mêmes des étoiles; pâle, ils étaient, et souriant doucement, comme s'ils avaient passé tellement de temps au-dessus du monde, à regarder le brouillage et la joie et la douleur des gens en dessous d'eux, qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être amusés chaque fois qu'un autre petit humain se croyait lui-même Le centre de son monde, comme chacun de nous le fait.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Hé, Effie, regarde ça! ", Dit Peeta. Il jette sa fourche sur son épaule et lèche littéralement sa plaque propre avec sa langue en faisant des sons forts et satisfaits. Puis il lui fait un baiser en général et appelle:" Tu nous manques , Effie!

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Hé, Effie, regarde ça! ", Dit Peeta. Il jette sa fourche sur son épaule et lèche littéralement sa plaque propre avec sa langue en faisant des sons forts et satisfaits. Puis il lui fait un baiser en général et appelle:" Tu nous manques , Effie!

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Les êtres humains, parce que nous sommes si intelligents, ont supprimé chacun de ces facteurs limitant la population ... donc rien ne contrôle notre augmentation des chiffres, sauf notre propre souhait. Depuis que j'ai commencé à faire des programmes de télévision, la population du monde a augmenté trois fois. C'est une notion extraordinaire. Peut-il augmenter quatre fois? Peut-il augmenter cinq fois? La Terre est une taille finie. Ainsi, un point viendra finalement lorsque nous manquerons de nourriture, lorsque nous manquerons d'espace et quand nous aurons détruit la plupart du monde naturel. Alors, devrions-nous faire quelque chose avant que cela ne se produise?

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Celui qui est impliqué dans les extases et les visions, qui prend des rêves pour la réalité, et sa propre imagination pour la prophétie, est un novice fanatique de grand espoir et de promesse, et passera bientôt à l'étape supérieure et tuera les hommes pour l'amour de Dieu.

    Voltaire

    @voltaire

    Celui qui est impliqué dans les extases et les visions, qui prend des rêves pour la réalité, et sa propre imagination pour la prophétie, est un novice fanatique de grand espoir et de promesse, et passera bientôt à l'étape supérieure et tuera les hommes pour l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    U

    Urban Meyer

    @urbanMeyer

    C'est un concurrent extrême. Il y a beaucoup de grands monstres, Dieu leur a donné du talent, mais ils ne possèdent pas la même compétitivité que LeBron. Je pense que c'est un très bon leader, mais je suis un grand fan, donc je suis très biaisé.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Stanley

    @richardStanley

    Ayant passé tout ce temps à s'éloigner de l'Afrique du Sud, à fuir l'armée, je voulais beaucoup croire que l'Amérique et l'Angleterre étaient en fait aussi libres que celles qu'ils étaient censés être, ne pas glisser rapidement dans les États de la police comme celui que je suis. D vient de partir.

    en cours de vérification

    auteur Cristiano Ronaldo de la citation Il est aussi dur que n'importe quoi. Vous pouvez le casser une fois, mais il ne laissera pas le déranger. Il est de retour sur pied en un rien de temps et en continuait. C'est un personnage fort et une grande vue quand il se dirige vers le but.

    Cristiano Ronaldo

    @cristianoRonaldo

    Il est aussi dur que n'importe quoi. Vous pouvez le casser une fois, mais il ne laissera pas le déranger. Il est de retour sur pied en un rien de temps et en continuait. C'est un personnage fort et une grande vue quand il se dirige vers le but.

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine.

    Margot Kidder

    @margotKidder

    Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Celui qui perçoit dans le monde spirituel doit savoir que parfois l'imagination lui est attribuée, ce qui doit d'abord renoncer à la compréhension; Il doit les recevoir comme imagination et les laisser mûrir dans son âme en tant que tels. Dans l'expérience spirituelle, cela dépend beaucoup d'un homme qui a la patience de faire des observations, d'abord pour les accepter simplement et d'attendre en les comprenant jusqu'à l'arrivée du bon moment.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Celui qui perçoit dans le monde spirituel doit savoir que parfois l'imagination lui est attribuée, ce qui doit d'abord renoncer à la compréhension; Il doit les recevoir comme imagination et les laisser mûrir dans son âme en tant que tels. Dans l'expérience spirituelle, cela dépend beaucoup d'un homme qui a la patience de faire des observations, d'abord pour les accepter simplement et d'attendre en les comprenant jusqu'à l'arrivée du bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Il se tourna et atteignit derrière lui la barre de chocolat, puis il se retourna et le tendit à Charlie. Charlie l'a attrapé et a rapidement arraché l'emballage et a pris une énorme bouchée. Puis il en a pris un autre… et un autre… et oh, la joie de pouvoir entasser de gros morceaux de quelque chose de doux et de solide dans sa bouche! La joie heureuse de pouvoir remplir sa bouche avec une nourriture solide riche! "Tu as l'air de vouloir celui-là, Sonny", a déclaré le commerçant agréablement. Charlie hocha la tête, la bouche bombée de chocolat.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Il se tourna et atteignit derrière lui la barre de chocolat, puis il se retourna et le tendit à Charlie. Charlie l'a attrapé et a rapidement arraché l'emballage et a pris une énorme bouchée. Puis il en a pris un autre… et un autre… et oh, la joie de pouvoir entasser de gros morceaux de quelque chose de doux et de solide dans sa bouche! La joie heureuse de pouvoir remplir sa bouche avec une nourriture solide riche! "Tu as l'air de vouloir celui-là, Sonny", a déclaré le commerçant agréablement. Charlie hocha la tête, la bouche bombée de chocolat.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ascham de la citation Celui qui écrira bien dans n'importe quelle langue doit suivre cet avocat d'Aristote, pour parler comme le fait les gens ordinaires, pour considérer comme les sages: et si chaque homme devrait le comprendre, et le jugement des sages le permettent.

    Roger Ascham

    @rogerAscham

    Celui qui écrira bien dans n'importe quelle langue doit suivre cet avocat d'Aristote, pour parler comme le fait les gens ordinaires, pour considérer comme les sages: et si chaque homme devrait le comprendre, et le jugement des sages le permettent.

    en cours de vérification

    J

    John Selden

    @johnSelden

    Celui qui a une conscience scrupuleuse est comme un cheval qui n'est pas bien pesé; Il commence à chaque oiseau qui vole de la haie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui écrit peut être considéré comme une sorte de challenger général, que chacun a le droit d'attaquer; Puisqu'il quitte le rang commun de la vie, passe au-delà des listes et offre son mérite au jugement public. L'auteur commence, c'est réclamer des éloges, et aucun homme ne peut à juste titre aspirer à honorer, mais au risque de la honte.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui écrit peut être considéré comme une sorte de challenger général, que chacun a le droit d'attaquer; Puisqu'il quitte le rang commun de la vie, passe au-delà des listes et offre son mérite au jugement public. L'auteur commence, c'est réclamer des éloges, et aucun homme ne peut à juste titre aspirer à honorer, mais au risque de la honte.

    en cours de vérification

    auteur Buster Posey de la citation Ayant grandi en Géorgie, ma mère m'a fait me coucher avant que les jeux Giants ne soient allumés. Il n'y avait pas de réseau MLB. Nous n'avions pas autant de canaux. Je ne pouvais vraiment regarder les Braves.

    Buster Posey

    @busterPosey

    Ayant grandi en Géorgie, ma mère m'a fait me coucher avant que les jeux Giants ne soient allumés. Il n'y avait pas de réseau MLB. Nous n'avions pas autant de canaux. Je ne pouvais vraiment regarder les Braves.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il m'a ignoré, Dieu merci, disant à Kat: "Lâchez la laisse de Frosty. Vous étouffez la vie de lui." Ses yeux se plissèrent vers de minuscules fentes, un signe sûr de son agression. "Il mérite de s'étouffer. Il n'a pas gardé peu de gel dans son pantalon cet été." Les mots se sont cassés comme un fouet. "Il a fait." Cole a repris avec une confiance inébranlable. "Pas." "A fait." "Pas!" "A fait," ... "Pas, pas, pas!" Cria-t-elle avec un coup de pied. "Qu'est-ce que nous sommes cinq?" Dit Cole. "Six."

    en cours de vérification

    auteur Wesley Willis de la citation Voici ce que je vais devoir vous dire à tous. Si certains d'entre vous ont des démons dans votre tête qui vous parlent dans le blasphème ou autre chose, ne laissez pas votre démon tirer votre musique rock, ne laissez pas votre démon vous garder hors du bus de joie. Donc, comme je le dis, la musique rock est payante.

    Wesley Willis

    @wesleyWillis

    Voici ce que je vais devoir vous dire à tous. Si certains d'entre vous ont des démons dans votre tête qui vous parlent dans le blasphème ou autre chose, ne laissez pas votre démon tirer votre musique rock, ne laissez pas votre démon vous garder hors du bus de joie. Donc, comme je le dis, la musique rock est payante.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Vitruve

    @marcusVitruve

    La chaleur est un solvant universel, fondre dans les choses de leur pouvoir de résistance, et sucer et éliminer leur force naturelle avec ses exhalations ardents afin qu'elles deviennent doucement, et donc faibles, sous sa lueur.

    en cours de vérification