Jeff Cooper
@jeffCooper
Il semble évident que la base de la sécurité civile est l'homogénéité. Une culture socialement uniforme est assez bien dépourvue de violence informelle.
Je crois que le chemin ultime de l'illumination est la culture de la gratitude. Lorsque vous êtes reconnaissant, la peur disparaît. Lorsque vous êtes reconnaissant, manquez de dissapears. Vous ressentez le sentiment que la vie est uniquement bénie, mais en même temps, vous vous sentez comme si vous faites partie de tout ce qui existe et vous savez que vous n'êtes pas la source de celui-ci. Dans cet état, vous vous présentez différemment pour les gens qui vous entourent. Le simple fait de se promener autour de vous vibre.
157
syllabes
89
mots
6
phrases
415
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffCooper
Il semble évident que la base de la sécurité civile est l'homogénéité. Une culture socialement uniforme est assez bien dépourvue de violence informelle.
@margaretQualley
C'est une partie normale de la culture du ballet d'aller chez un nutritionniste au cours de vos premières semaines. Ils écrivent tout ce que vous mangez et utilisent un petit rouleau qui vous pince pour mesurer la graisse sur tout votre corps. Ensuite, chaque semestre, vous obtenez une lettre disant soit que vous êtes trop mince, soit que vous allez bien, soit vous en surpoids.
@robertGenn
Le studio est une extension du bac à sable et de la salle de jeux de la maternelle. Il a une dynamique contrairement à n'importe quel bureau ou usine. C'est une pièce au service d'un rêveur sur le chemin de devenir maître.
@linusPauling
Par les appropriés appropriés des vitamines et autres nutriments et en suivant quelques autres pratiques saines de la jeunesse ou de l'âge moyen, vous pouvez, je crois, prolonger votre vie et vos années de bien-être de vingt-cinq voire trente-cinq ans.
@aliMacgraw
Vous savez, le commerce de la mode est ce référentiel légendaire de jeunes filles sur le chemin de l'obtention de maris. Je voulais vraiment travailler.
@charlaineHarris
Je crois que si vous écrivez un grand livre, il y a de fortes chances que cela obtienne une excellente réception.
@josephAltuzarra
Je n'essaye pas de réinventer la roue. Je crois que les vêtements devraient faire en sorte qu'une femme se sente belle. Mais parfois, ce sont les petites choses comme la coupe et l'ajustement et le sex-appeal qui ont un impact important.
@shakira
Je m'adresse désormais à des cultures différentes et j'espère pouvoir combler les fossés et les différences qui nous séparent. C'est une aventure, un rêve... J'ai l'impression d'être en mission anthropologique.
@idrieShah
Le chemin ne se trouve nulle part, sauf dans les services humains
@josemariaEscriva
Vous vous êtes éloigné du chemin et ne êtes pas revenu parce que vous aviez honte. Ce serait plus logique si vous aviez honte de ne pas revenir.
@demiLovato
Nous sommes tous humains, bien sûr, il y a des jours où je me sens insécurisé. Lorsque cela se produit, je prends le temps de réfléchir sur le chemin du chemin et jusqu'où je continuerai à aller - cela m'aide à me sentir autonome et assuré de moi.
@julieBurchill
Je crois, littéralement, dans le dieu de l'Ancien Testament, que je comprends comme le Seigneur des Juifs et les protestants. Je suis un sioniste chrétien, ainsi qu'une féministe chrétienne et un socialiste chrétien.
@maJian
Je crois que les Tibétains devraient avoir le droit de contrôler leur propre destiné et de décider par eux-mêmes s'ils veulent faire partie de la Chine ou non. Mais ce point de vue n'est pas partagé par la plupart des Chinois, ou même par les dirigeants de la plupart des démocraties occidentales. Tant que le Parti communiste est au pouvoir, il y a peu d'espoir pour le Tibet.
@virginiaPostrel
Derrière la critique de la mode comme médium artistique se cache un préjugé hautement idéologique : contre les marchés, contre les consommateurs, contre le dynamisme de la société marchande occidentale. Le débat ne porte pas sur l'art mais sur la culture et l'économie.
@paulaJeanSwearengin
Les gens que j'ai rencontrés sur mon chemin dans l'activisme, nous essayons d'amener de vraies personnes dans un rôle de leadership parce que nous sommes de vrais Américains et que nous connaissons la vraie douleur d'avoir à nous soucier de nos enfants. Et il n'y a pas de force comme une mère qui essaie de protéger son enfant.
@grantHart
Je m'attends toujours à ce qu'il y ait une nouvelle contre-culture à venir, quelque chose qui rendrait le punk aussi ridicule que le punk a fait paraître les hippies.
@barackObama
Je crois que nous avons de meilleures idées. Mais je crois aussi que les bonnes idées n'ont pas d'importance si les gens ne les entendent pas.
@janKaron
Je crois que c'est là que Dieu a commencé à parler à mon cœur - le jour même où j'ai commencé à parler à la sienne!
@diabloCody
Tout le monde sait que je ne suis pas un snob en ce qui concerne la culture pop, évidemment. J'adore les émissions de téléréalité.
@lucyHale
Je ne crois pas vraiment aux cliques - je pense que tout le monde peut être ami avec tout le monde.
@ladyGaga
Mon public a dit: «Attendez, pourquoi chante-t-elle du jazz? Que se passe-t-il?' Et puis ils sont allés: «Oh, parce qu'elle le peut. Parce qu'elle adore ça. Et le jazz, une musique inventée par la communauté afro-américaine, est la plus grande forme d'art, je crois, à être sorti de ce pays.
@kateUpton
J'ai toujours eu des objectifs de carrière. Et j'ai compris un chemin que je voulais emprunter pour atteindre ces objectifs. Si cela signifiait appeler la meilleure agence de modélisation du monde, c'est ce que cela signifiait.
@amyPoehler
Je crois vraiment que quelque chose dans la vie - tout obstacle ou défi - peut être amélioré avec l'humour.
@larryRivers
Je crois que tout art communique ce que vous êtes d'humeur à recevoir.
@louiseBrown
Il a fallu à un éditeur courageux aux États-Unis pour signer un contrat pour Dancing Girls, et sans sa conviction dans le livre, je ne suis pas sûr qu'il aurait jamais trouvé son chemin.
@janeHirshfield
Un arbre vit de ses racines. Si vous changez la racine, vous changez l'arborescence. La culture vit dans les êtres humains. Si vous changez le cœur humain, la culture suivra.
@katieKitamura
Il est difficile d'identifier pourquoi deux cultures réagiront différemment au même sport.
@jessamynWest
Il n'y a pas de chemin royal vers une bonne écriture; Et les chemins qui existent ne mènent pas à travers des jardins critiques soignés, différents que possible, mais à travers les jungles de soi, du monde et de l'artisanat.
@justinBieber
Je ne suis pas un combattant par nature, mais, si je crois en quelque chose, je le défends.
@niaVardalos
Je crois que si je rentre à la maison d'une journée stressante sur le plateau, je dois juste le laisser là.