Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
Kingsley sourit son sourire du Cheshire. Et sans un mot, il a appelé l'obscurité blanche - la subvertio - un sort qui a déverrouillé ce qui ne pouvait pas être déverrouillé, qui a détruit ce qui n'a pas pu être détruit. Il y avait un grondement, un tremblement, comme le tremblement de terre le plus fort, et la porte de fer s'est effondrée, et le chemin a commencé à fondre. Le démon a crié, mais Kingsley a juste regardé Mimi tout le temps. "Azrael ...
130
syllabes
85
mots
5
phrases
334
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@littleRichard
Je n'ai jamais obtenu d'argent de la plupart de ces records. Et j'ai fait ces disques: dans le studio, ils me donnaient juste un tas de mots, je composerais une chanson! Le rythme et tout. «Good Golly Miss Molly»! Et je n'ai pas eu de centime pour ça.
@emoPhilips
J'ai toujours en quelque sorte repoussé les limites en termes d'essayer de s'en tirer avec des choses que personne d'autre ne s'approchait. J'ai toujours pensé à moi comme une souris essayant d'obtenir du fromage que personne d'autre ne pouvait obtenir sans se faire couler la queue.
@kerryWashington
Je n'ai jamais été à l'aise d'être un pion. Je travaille avec des marques où j'ai l'impression de pouvoir avoir mon mot à dire et les entreprises avec lesquelles je suis fier d'être dans une relation. Les partenariats prennent beaucoup de temps. Si je vais mettre mon nom et mon visage et mon énergie derrière quelque chose, je veux que ce soit authentique.
@susanHill
Je n'ai jamais écrit de poésie. Je ne suis pas un poète, mais je pense que le plus proche que vous obtenez est soit la nouvelle ou la nouvelle, en ce que vous ne pouvez pas gaspiller un mot. Il n'y a pas de cachette: tout doit être vu pour raconter, et la prose compte.
@kristenStewart
Je travaille comme actrice depuis que je suis très jeune, et je connais beaucoup de gens qui sont des acteurs qui n'ont pas à faire face à un personnage ... vous savez, si vous recherchez le mot personnage, n'est même pas réel. Le sens entier du mot est qu'il est inventé, et c'est comme si je n'avais même pas pu composer le mien. Cela peut être ennuyeux.
@sabrinaJeffries
Je suppose que si vous étiez enclin à se comporter mal, vous ne me dirais pas exactement la vérité de toute façon. "" Chérie, tu as un frère qui aime tenir une arme sur moi, une sœur qui peut tirer tout ce qui bouge, deux autres frères qui ' Ve a menacé à plusieurs reprises de me débarrasser et une grand-mère qui achète des gendarmes. Pensez-vous vraiment que je suis assez idiot pour les contrarier en commettant l'adultère? "C'était difficile de ne pas sourire là-bas." Un excellent point. "" Je pense que oui.
@theoDeRaadt
En fait, je suis assez mal à l'aise à ce sujet, même si notre ferme stipulation était qu'ils ne pouvaient pas nous dire quoi faire. Nous faisons simplement ce que nous faisons de toute façon - sécuriser les logiciels - et ils n'ont aucun mot à dire en la matière. J'essaie de me convaincre que notre subvention signifie que la moitié d'un missile de croisière n'est pas construite.
@francesArnold
J'ai été appelé arrogant et agressif et tous les mots négatifs qui sont rarement appliqués aux hommes avec les mêmes traits. Mais ça ne me dérange pas.
@jamesHowardKunstler
Je déteste le mot «consommateur». Les consommateurs, contrairement aux citoyens, n'ont aucune tâche implicite, obligations ou responsabilités envers le bien commun. C'est un terme dégradant. L'utilisation de l'informatique dégrade la discussion publique.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@donaldEWestlake
Je commence par l'histoire, presque dans l'ancien sens du feu de camp, et l'histoire mène aux deux personnages, que les acteurs devraient être le mieux lancé dans cette histoire et la langue. Le choix des mots, plus que toute autre chose, crée le sentiment que l'histoire dégage.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
@frankLuntz
La meilleure publicité et la meilleure communication en ce qui concerne les affaires est celle qui vous fait sourire, ce qui vous fait penser, ce qui vous fait réfléchir.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@michaelIanBlack
Je suis très introverti, donc cela nécessite un énorme effort pour moi de mettre un sourire et de tendre la main et d'accepter les compliments. Je préférerais de beaucoup être insulté que complimenté n'importe quel jour.
@frankDeford
Je livre ces petits homélies depuis 1980 - c'est 37 ans - et tout à fait, les statisticiens NPR me disent, mon total de blocs est de 1 656 commentaires - et j'ai confiance que vous avez accroché à chaque mot.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@madsMikkelsen
Il y a une tendance à sous-estimer le pouvoir de ce que nous pouvons faire sans les mots. Parfois, vous pouvez rendre une scène encore plus puissante et précise sans dialogue.
@walterIsaacson
En fait, je pense que Bill Gates est conventionnellement plus intelligent, même si c'est un mot stupide, mais un pouvoir de traitement mental - je l'ai regardé utiliser quatre écrans différents, traiter des informations, obtenir la bonne réponse, boom boom boom.
@albertCamus
J'ai passé beaucoup de temps à regarder les visages, à boire dans des sourires. Suis-je heureux ou malheureux? Ce n'est pas une question très importante. Je vis avec une telle intensité frénétique. Les choses et les gens m'attendent, et je les attends sans aucun doute et je les désire de toute ma force et de ma tristesse. Mais, ici, je gagne le droit d'être vivant par le silence et le secret. Le miracle de ne pas avoir à parler de soi.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.
@laurellKHamilton
J'ai commencé comme tout le monde, en train de glisser mais d'avoir une contrainte de mettre des mots sur papier. Je n'ai pas écrit ni lu d'horreur ou de fantaisie, à part la fantaisie des enfants, jusqu'à ce que je sois à l'adolescence.