Shawn Anderson
@shawnAnderson
Vous avez une bonne vie quand il y a des choses à sourire aujourd'hui ... et pour vous motiver pour demain.
Quand j'ai combattu Moras la première fois, ça m'a frappé fort. Je venais de me faire frapper par une voiture, puis j'ai combattu une catégorie de poids et j'ai pris ma première défaite. J'étais juste dévasté. Il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir des arts martiaux après cela. Je me suis plutôt caché sous un rocher et je suis mort.
103
syllabes
61
mots
5
phrases
254
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAnderson
Vous avez une bonne vie quand il y a des choses à sourire aujourd'hui ... et pour vous motiver pour demain.
@robertHerrick
Donnez-moi un baiser, et à ce baiser un score; Ensuite, à cette vingtaine, ajoutez cent autres: un millier à cette centaine: alors embrassez, pour en faire mille un million. Treblement ce million, et quand cela est fait, embrassons à nouveau, comme lorsque nous avons commencé.
@robertBarclay
Car quand je suis entré dans les assemblées silencieuses du peuple de Dieu, j'ai ressenti une puissance secrète parmi eux qui a touché mon cœur; Et comme je l'ai cédé, j'ai trouvé le mal s'affaiblir en moi et le bien élevé
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@kristenAshley
Le pardon est beau et ça fait du bien quand quelqu'un vous donne ce cadeau. Mais c'est une chose pour quelqu'un que vous avez fait du tort pour vous pardonner. C'était une autre de vous pardonner.
@jasonMraz
Pendant les trente premières années de ma vie, j'ai exercé très peu, et j'ai fumé des cigarettes pendant dix ou douze ans, et j'ai mangé de la malbouffe. Et j'ai commencé à voir des anciens dans la baisse de la santé de ma communauté, et je ne voulais pas que cela m'arrive.
@tylerJoseph
Dès le début, mon écriture était de l'écriture dans un journal; C'était complètement non filtré. Je ne sais pas si je voulais vraiment montrer à tout le monde ce côté de moi, mais quand j'ai vu comment les gens ont résonné aux choses que je disais, certaines des questions que je posais, j'ai réalisé que je n'étais pas seul.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@guyMartin
Pour ma première course, quand j'avais 19 ans, j'avais acheté un vélo 600cc. Et c'était beaucoup trop grand pour moi, vraiment. Je n'aurais pas dû vraiment avoir quelque chose comme ça. Mais de toute façon, je suis allé courir, et je me suis écrasé. Dans ma toute première course! Mais je n'ai jamais cédé. J'ai continué à revenir en arrière et à revenir en arrière.
@astrudGilberto
Pour une raison quelconque, seul un sociologue pourrait être en mesure d'expliquer avec précision, la presse brésilienne était extrêmement méchante pour moi, ne signalant que des rumeurs désobligeantes désobligeantes sélectives (dont certaines sont encore là), des critiques sévères et un sarcasme injustifié. J'ai été très blessé par cela. C'était une telle déception ... quand je suis revenu du Brésil à ce moment-là, je me suis promis que je ne chanterais plus jamais au Brésil. Jusqu'à présent [à partir de 2002], j'ai tenu cette promesse, après avoir refusé chaque invitation ou proposition à jouer au Brésil. Une fois était suffisant!
@tonyRobbins
Pour que les changements soient de toute valeur réelle, ils doivent être durables et cohérents. Chaque fois que vous voulez sincèrement faire un changement, la première chose que vous devez faire est d'augmenter vos normes ... si vous ne définissez pas une norme de base pour ce que vous accepteriez dans la vie, vous trouverez qu'il est facile de glisser dans les comportements et les attitudes ou une qualité de vie qui est bien en dessous de ce que vous méritez ... quoi qu'il arrive, prenez la responsabilité ... la seule chose qui vous empêche d'obtenir ce que vous voulez, c'est l'histoire que vous continuez à vous raconter.
@johnLothropMotley
Ainsi, les Pays-Bas, pour la première fois depuis la chute de Rome, étaient unis sous une seule couronne impériale. Ils avaient déjà été une fois unis, dans leur esclavage à Rome.
@josefKoudelka
Pour moi, ce que les photographes disent de leurs photos n’ont aucune importance. Pour moi, il suffit de regarder les photos. Plusieurs fois - pour les photos ennuyeuses - les gens doivent dire tellement de choses à leur sujet pour vous montrer qu'il y a quelque chose pour eux quand plusieurs fois il n'y a rien.
@mattMcgorry
Pour moi, ma préférence pour la comédie est la mise à la terre dans la psychologie du personnage, et pas seulement en train de faire des visages. Même quand c'est un personnage fou, la comédie ancrée résonne davantage avec les gens car il ne semble pas que vous regardez quelqu'un faire du vaudeville. Aucune offense à Vaudeville.
@stuartScott
Depuis près de 20 ans, je me suis rendu compte de quelques exploits d'athlétisme incroyables pour ESPN. Mais la seule chose qui s'est démarquée, jeu après le match, c'est qu'il faut une équipe pour gagner. Quand j'ai eu un cancer, cette leçon est devenue personnelle. Et l'équipe Livestrong est devenue mon équipe.
@kevinCrossleyHolland
Pour chaque détail que j'inclus, je jette des dizaines de là. Je suppose donc que la première astuce consiste à choisir les bons détails, les détails les plus révélateurs. Ensuite, je pense qu'il faut simplement écrire une prose rapide, propre et brillante. Pour moi, cela signifie la réécriture et la réécriture: presque jamais en ajoutant, presque toujours en train de couper.
@alejandroAmenabar
Pour mon premier film, je pense que ma première coupe était comme trois heures, car lorsque vous réalisez un film pour la première fois, vous voulez tout garder. Mais je ne fais pas partie de ces réalisateurs qui tombent amoureux des choses qu'ils ont faites. Déjà quand je fais ma première coupe, je suis prêt à découper tout ce qui est nécessaire.
@montelVontaviousPorter
Je me souviens quand Michael Jackson en tant qu'acte, en tant que talent, était intouchable et était dans un royaume.
@joshHawley
Pour ceux d'entre nous en première ligne luttant contre Washington Power Gaks, l'engagement du juge Gorsuch à interpréter la Constitution et les lois telles qu'elles sont réellement rédigées est une bonne nouvelle.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@carolynHax
Pour moi, la plus grande source de frustration a été d'essayer de travailler avec un enfant volontaire quand il y avait autre chose que je voulais - disons, pour que l'enfant se couche afin que je puisse avoir mon temps. Juste la promesse du temps, et le sentiment que la promesse s'échapperait était suffisante pour introduire un tout autre élément de stress dans la rencontre.
@williamIrwinThompson
Pour la première fois dans l'évolution humaine, la vie individuelle est assez longue et la transformation culturelle suffisamment rapidement, que l'esprit individuel est désormais un acteur constituant dans la transformation mondiale de la culture humaine.
@maraWilson
Pour moi [étant un acteur d'enfant], c'est un peu comme quand vous voyez les amis de votre maman, et ils se disent: "Je me souviens quand vous étiez aussi grand. Vous serez toujours ce joli petit enfant pour moi." C'est comme ça mille. Eh bien, fois quelques milliers.
@robertPennWarren
Car la vie est un feu qui brûle le long d'un morceau de ficelle - ou est-ce un fusible pour un baril de poudre que nous appelons Dieu? - Et la chaîne est ce que nous ne savons pas, notre ignorance et la piste de la cendre, qui , si une rafale de vent ne vient pas, maintient la structure de la corde, c'est l'histoire, la connaissance de l'homme, mais elle est morte, et quand le feu a brûlé toute la corde, alors la connaissance de l'homme sera égale à la connaissance de Dieu et là-bas ne sera pas un feu, c'est-à-dire la vie. Ou si la corde mène à un baril de poudre, il y aura une formidable explosion de feu, et même la piste de cendre sera complètement époustouflée.
@georgeHarrison
George: «Ringo dirait toujours des phrases grammmaticalement incorrectes et nous ririons tous. Je me souviens quand nous rentrions à Liverpool depuis Luton sur l'autoroute M1 à Ringo's Zephyr, et le capot de la voiture n'avait pas été correctement verrouillé. Le vent est passé sous elle et l'a fait sauter devant le pare-brise. Nous criions tous: «Aaaargh! Et Ringo a dit calmement: «Ne vous inquiétez pas, je vous ferai bientôt de retour dans vos lits sûrs.
@jensPeterJacobsen
Pour la première fois que son esprit a saisi le fait que lorsque la vie vous a condamné à souffrir, la phrase n'est ni une fantaisie ni une menace, mais vous êtes traîné sur le rack, et vous êtes torturé, et il n'y a pas de merveilleux secours au dernier moment, pas d'éveil comme d'un mauvais rêve. Il l'a ressenti comme un inquiétude qui l'a frappé de terreur.
@bookerT
Dès le début de ma carrière, lorsque j'ai commencé sur le circuit indépendant, quand je suis allé à la Fédération mondiale de la lutte à Dallas, puis à la WCW, tout au long de ce qu'il semble que les titres aient été autour de ma taille pour une raison quelconque, et je suis toujours accordez le crédit aux fans.
@boSchembechler
Pour les Sakes de Dieu, arrêtez de vous inquiéter de votre prochain emploi. Faites de votre mieux au travail que vous avez maintenant, et les offres viendront. Et quand ils le font, si vous avez confiance en vous, vous n'avez pas à sentir que vous ne pouvez pas le refuser si cela ne vous convient pas, car vous craignez que vous n'obtiendrez jamais une autre offre. Vous serez. Attendez la bonne opportunité et refusez tout le reste. Cela fera toute la différence.
@ianMcewan
Pour les enfants, l'enfance est intemporelle. C'est toujours le présent. Tout est au présent. Bien sûr, ils ont des souvenirs. Bien sûr, le temps change un peu pour eux et Noël arrive à la fin. Mais ils ne le ressentent pas. Aujourd'hui, c'est ce qu'ils ressentent, et quand ils disent «quand je grandirai», il y a toujours un bord d'incrédulité - comment pourraient-ils être autrement que ce qu'ils sont?