Joseph Kosinski
@josephKosinski
De toute évidence, il y a beaucoup de leçons à apprendre sur un premier film.
C'est une partie requise de votre histoire du film pour savoir qui est Woody. Ses films sont si merveilleux, et pas seulement drôles, mais si perspicaces sur le comportement humain.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephKosinski
De toute évidence, il y a beaucoup de leçons à apprendre sur un premier film.
@marianneWilliamson
L'amour insiste sur sa propre continuation. Chaque fraction de seconde, quelqu'un quelque part tombe amoureux, un ancien ennemi devient un ami et un nouveau-né est né dans le monde.
@jeanClaudeDuvalier
Tout ce que je sais, c'est la politique. Vraiment, la politique occupe la majeure partie de mon temps ; c'est sans arrêt.
@sissySpacek
Je voulais déposer toutes mes histoires de famille pour mes filles, et je me souviens de tout si vivement. Je voulais juste tout déposer alors que je me souvienne encore de tout.
@mohamedSanu
Une partie de mon métier consiste à attraper le ballon, donc j'ai certainement mis beaucoup de fierté.
@maniRatnam
Mes films sont autant pour les gens que pour moi. La réception m'affecte, mais ne me change pas en tant que personne. C'est important.
@ryanHoliday
Travaillez dur, prenez-le au sérieux, embrassez votre ambition. Et lorsque vous ne faites pas cela, faites quelque chose - quoi qu'il arrive - qui puise dans la partie de vous qui vous fait oublier tout le reste.
@gordonBrown
À chaque époque, il n'y a qu'un ou deux moments où les nations se réunissent et concluent des accords qui font l'histoire, car ils changent le cours de l'histoire.
@barbaraGraham
Cadrez la femme dans votre vie une fois toutes les mille fois où vous jouez avec vos parties privées. Cela devrait être à peu près juste.
@sarahWright
J'adore beaucoup de films de comédie. Je pense que je suis tombé amoureux de la comédie quand j'étais plus jeune. Mon frère et moi nous asseyions toujours et regardaient certains des classiques. Bottle Rocket est l'une de mes comédies préférées.
@helenThomas
C'est le pire président de tous les temps. Il [George W. Bush] est le pire président de toute l'histoire américaine.
@karenMaitland
Vous avez entendu des histoires de beauté et de bête. Comment une bonne femme de chambre tombe amoureuse d'un monstre et voit la beauté de son âme sous le visage hideux. Mais vous n'avez jamais entendu l'histoire du bel homme tombant amoureux de la femme monstrueuse et trouvé de la joie dans son amour, car cela ne se produit pas, pas même dans le conte d'un conteur.
@miloYiannopoulos
C'est comme si une norme psychologique était établie par laquelle les commentaires laissés en ligne faisaient partie d'un jeu vidéo et non de la vraie vie. C'est comme si nous avons tous oublié qu'il y avait une vraie personne à l'autre bout, la lecture et la blessure par notre vitriol.
@thomasMallon
Je m'intéresse depuis longtemps au rôle de «personnages mineurs» dans des événements majeurs. Cela a fait l'objet d'une grande partie de la fiction et de la non-fiction que j'ai écrites.
@rohitShetty
De toute évidence, je suis très heureux quand l'un de mes films devient un blockbuster. Cependant, après un point, je veux m'éteindre. J'ai appris à passer à autre chose. Trop de pression peut vous tromper.
@geenaDavis
J'adore tous les détails sur les films, et c'est amusant d'être impliqué dans tout. J'adore. C'est juste un peu plus amusant à consulter sur des trucs.
@reinholdNiebuhr
C'est pourquoi l'histoire n'est pas une réponse à notre problème, car l'histoire se complique, élargit chaque problème de l'existence humaine. Maintenant, les XVIIIe et XIXe siècles ne croyaient pas cela.
@markTwain
Délicatesse - une fausse délicatesse triste et triste - prive la littérature des deux meilleures choses parmi ses biens: récits de cercle familial et histoires obscènes.
@maraWilson
Si jamais j'ai mes propres enfants, ils liront Matilda. Ils regarderont le film. Et vous pouvez parier qu'ils verront Matilda: la comédie musicale.
@ramyYoussef
Je pense qu'une grande partie de la vraie vie est cet évitement de pénétrer dans le ne pas savoir. Une grande partie de ma vie, je suis tombé en admettant simplement que je ne sais pas.
@samuelLarsen
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de comédies musicales quand j'étais enfant. Films musicaux, pas tellement de théâtre musical.
@susanWojcicki
Les choses changent toujours. Une partie du succès ici est d'être à l'aise de ne pas savoir ce qui va se passer.
@theodoreKaczynski
Ne perdez jamais espoir, soyez persistant et têtu et n'abandonnez jamais. Il y a de nombreux cas dans l'histoire où les perdants apparents se révèlent soudainement des gagnants de façon inattendue, vous ne devriez donc jamais conclure que tout espoir est perdu.
@samHunt
J'étais assez gung-ho sur la musique et la poursuite de cela et je pensais tout cela, donc j'étais aux yeux écarquillés et prêt à partir quand j'ai déménagé à Nashville. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@normanLock
Finalement, je suis venu à croire, stupidement, que j'avais épuisé la forme "originale" de cette histoire avec son utilisation unique. Je suis allé dans d'autres histoires, d'autres formes et genres.
@sethRogen
Nous n'avons aucun changement dans le film [Pineapple Express] et donc choisir la bonne tenue était assez important. Je n'étais donc pas fan du pantalon guatémaltèque, mais j'étais convaincu que je devrais le porter. Ensuite, le T-shirt est une création spéciale de David Gordon Green. C'est un chaton assis dans la bouche d'un requin, mais il en est content.
@ryanCoogler
Avant de jouer au football, je ne rentrais nulle part. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, qu'ils ont dépensé pour notre éducation pour nous envoyer à une école privée catholique d'Oakland, principalement noir. Les autres enfants avaient plus d'argent que moi. J'ai commencé à l'école tôt; J'étais jeune. Alors je reviendrais à mon capuche et je lis.
@nikkiTamboli
Quand j'ai eu 20 ans, j'ai signé mon film sud et à l'âge de 23 ans, j'avais fait trois films du Sud.
@williamFichtner
Si vous ne pouvez pas obtenir des allégements fiscaux, il n'y a aucune raison de filmer dans une ville ou un État.
@samMendes
J'ai fait des films qui ont coûté moins d'une poursuite en voiture. Mais cela fait partie du plaisir de le faire, vous poussant dans de nouvelles directions.