R. Buckminster Fuller
@rBuckminsterFuller
Nous vivons dans un âge en décomposition. Les jeunes ne respectent plus leurs parents. Ils sont impolis et impatients. Ils habitent fréquemment des tavernes et n'ont pas de contrôle de soi.
Cela me dérange que les parents insistent pour que leurs enfants lisent ou les font lire. Je pense que la meilleure façon pour les enfants de chérir la lecture est de voir les adultes de leur vie lire pour leur propre plaisir.
70
syllabes
42
mots
2
phrases
180
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rBuckminsterFuller
Nous vivons dans un âge en décomposition. Les jeunes ne respectent plus leurs parents. Ils sont impolis et impatients. Ils habitent fréquemment des tavernes et n'ont pas de contrôle de soi.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@michelleObama
Nous avons eu avec Barack Obama quelques expériences incroyables en voyage à l'étranger, en étant capable de présenter nos enfants au monde ... Je suis également humilié par la réponse et la réceptivité, pas seulement ici en Amérique, mais dans le monde. Il y a une partie de cette chaleur et de cette enthousiasme et de l'espoir que c'est surprenant et humiliant.
@ernestLawrence
Nous avons atteint l'âge, ceux d'entre nous à qui Fortune a attribué un poste dans la lutte de la vie, lorsqu'il est battu et brisé et biffé par le fouet de la queue du dragon, nous commençons à apprécier que le vieil homme n'était pas un si idiot après tout. Nous avons vu nos parents se débattre avec le même dragon, et nous avons pensé, bien que nous n'ayons jamais parlé à haute voix: «Pourquoi ne le frappe-t-il pas sur la tête? Hélas, camarades, nous savons maintenant. Nous avons frappé le dragon sur la tête et nous avons vu le dragon sourire.
@andieMacdowell
Chaque femme passe par beaucoup d'agonie avant qu'elle ne décide en faveur de son propre bonheur ou de celui de ses enfants.
@chelseaWolfe
Je pense que beaucoup de gens lisent la couverture de l'album comme quelque chose d'effrayant ou de effrayant. Je pense que c'est quelque chose de positif ... quelque chose de dure.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@davidKatz
Nous avons une société qui conspire monumentalement contre la poursuite de la santé. Nous avons une vague de technologies d'économie de travail qui dit n'utilisez jamais vos muscles pour quoi que ce soit, ainsi que des messages que vous devriez être plus actif physiquement. Nous avons, chaque année, l'introduction de centaines, voire des milliers, de nouveaux aliments hautement transformés, dont la majorité brille dans l'obscurité. En même temps, nous disons aux gens: mangez des aliments plus proches de la nature. Nous avons des écoles où nous apprenons aux enfants à rester assis toute la journée afin qu'ils puissent devenir des adultes, nous ne pouvons pas quitter les canapés avec des crochettes.
@michelleObama
Nous pensons que chaque enfant a une promesse illimitée, peu importe qui il est, d'où il vient, ou combien d'argent ses parents ont. Nous devons nous en souvenir. Nous croyons que chacun de ces jeunes est un élément essentiel de la grande histoire américaine.
@layneStaley
Nous mourons Young concerne la violence des gangs. C'était quelque chose qui se passait à Seattle, quelque chose qui nous a un peu ouvert les yeux. Il semblait que des choses devenaient incontrôlables. Incidents où les enfants se faisaient tirer dessus et que leurs chaussures de tennis aient arraché leurs cadavres. Il semble que ces enfants meurent à des âges de jeunesse et plus jeunes et de s'impliquer dans l'activité des gangs.
@jonathanScott
Nous croyons que votre maison peut vous faciliter la vie, mais il doit y avoir quelque chose qui vous fait entendre à l'intérieur - que vous puissiez voir votre famille grandir et se développer, et elle a la crèche parfaite, ou peut-être que vous voulez être Ce centre de quartier où tous les enfants de la communauté viennent, et ils peuvent jouer.
@jimGaffigan
Je ne maudis pas sur scène, mais j'ai l'impression de maudire davantage parce que j'ai des enfants et devant mes enfants. Non intentionnel.
@dannelMalloy
Nous avons constaté que les Américains centraux et les Hispaniques sont quelque peu réticents à envoyer leurs enfants à l'école dès les Anglo-Américains nés dans ce pays. Il existe des différences culturelles.
@peterJackson
Nous avons perdu des amis et des parents proches du cancer et de la maladie de Parkinson, et le niveau de souffrance personnelle infligée aux patients et à leurs familles par ces maladies est horrible.
@danielCaesar
Nous avions une merveille Stevie et Luther Vandross, mais il y a beaucoup de hip-hop et d'autres musiques noires sur lesquelles je n'ai jamais grandi. Mes parents n'ont rien écouté d'autre que l'évangile noir.
@donalLogue
J'ai 52 cousins germains. Ma mère et mon père étaient les deux seuls à déménager en Amérique du Nord, donc j'ai une famille profonde là-bas, mais je suis un enfant de Californie.
@rianeEisler
Nous pouvons apprendre beaucoup des baleines. C'est la même leçon que nous pouvons apprendre de nos proches parents génétiques, les singes bonobo du Congo. Ici, les mères ont beaucoup d'autorité, il y a très peu de violence (sans aucun signe de violence sexuelle contre les femmes), et leur société est maintenue ensemble en partageant et en soignant plutôt que par la peur et la force.
@danielCormier
Cela ne me dérange pas que Ryan Bader pense qu'il mérite un tir de titre.
@erinFoster
Nous avons de très bons parents, et même s'ils ont rompu quand nous étions petits, nous avons toujours été élevés par deux personnes qui avaient une très bonne éthique. Ils n'allaient jamais nous laisser se transformer en Paris Hilton. Je pense que ce n'était pas vraiment une option pour devenir des grenouettes gâtés.
@gavinVendredi
Nous avions des intérêts similaires avec Derek Rowan et Paul Hewson; Cela semble vraiment prétentieux avec des enfants de 12 ans et 13 ans comme dans l'art et la poésie, mais nous l'étions. Nous n'étions pas dans le football, nous étions en train de faire de la musique ou d'être dans la musique et la peinture et des trucs comme ça. Et nous avons appelé ce genre de Little Gang Lypton Village et nous avons inventé des jeux imaginaires et c'est un jour où nous formerons des groupes et un jour nous ferons des films et un jour nous le ferons et un jour nous ferons cela . Beaucoup d'enfants le font à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus.
@leoBuscaglia
Nous devons amener les enfants à comprendre que non seulement ils ont cette unicité incroyable, mais ils ont aussi quelque chose que parfois nous oublions. Ils sont également de la potentialité. Ils sont beaucoup plus inconnues que découverts. Et il y en a l'émerveillement. Peu importe où ils se trouvent, ils ne font que commencer et le grand voyage magique de la vie consomme tout cela et découvre le merveilleux vous.
@joyceMeyer
Nous ne pensons pas qu'il y a un problème avec des enfants d'un an parce qu'ils ne marchent pas parfaitement. Ils se révèlent fréquemment, mais nous ramassons, les aimons, le bandagethem si nécessaire, et nous continuons à travailler avec eux. Nous pouvons sûrement, à l'heure, le père peut faire encore plus pour nous que pour nos enfants.
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@brigitteBardot
Nous devons convaincre les habitants de Bucarest, qui sont des amateurs de chiens, de traiter les chiens comme ils traitent leurs enfants et ne les laissent pas simplement parcourir les rues.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@claireFox
Nous avons tous dû faire face à des remarques cruelles d'autres enfants, et cela nous a rendu plus forts en conséquence. Mais aujourd'hui, chaque légère mineure est analysée pour déterminer si elle est raciste, sexiste, homophobe, etc.
@nedLamont
Nous devons revitaliser notre économie afin qu'elle fonctionne pour tous les Américains; Investissez dans nos écoles afin que tous nos enfants aient les outils dont ils ont besoin pour concourir et réussir dans la vie; reconstruire et améliorer notre infrastructure; et nous devons réduire la pollution du carbone et inverser le changement climatique.
@jabariParker
Les enfants sont cruels.
@cassadeePope
J'avais toujours rêvé de commencer à la radio pop et de traverser le pays. J'avais l'habitude de chanter le pays; C'était mon genre quand j'étais enfant.
@margaretSanger
Plus d'enfants ne devraient naître lorsque les parents, bien que sains eux-mêmes, trouvent que leurs enfants sont physiquement ou mentalement défectueux.