Marian Wright Edelman
@marianWrightEdelman
Il est temps pour chacun de nous de retrousser nos manches et de nous mettre en haut de notre liste d'engagement.
Quand je vois mes amis s'engager dans une guerre Twitter pendant un après-midi, je pense que cela me détruirait pendant un mois.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianWrightEdelman
Il est temps pour chacun de nous de retrousser nos manches et de nous mettre en haut de notre liste d'engagement.
@kellyRowland
Il m'a fallu beaucoup de temps pour savoir que je suis belle. Je me souviens avoir traversé cette phase quand j'étais plus jeune de vouloir passer par des miroirs et de ne pas les regarder. C'était tellement ridicule. J'ai appris maintenant que la beauté commence de l'intérieur.
@gailSheehy
Dans la première phase de choc, disons, votre hypothèque est appelée ou votre travail lavé, il est essentiel de s'engager avec les autres et de partager la peur, de libérer les sentiments, de faire des choses amusantes pour vous éloigner.
@remiAubuchon
C'était difficile à écrire. Nous avions l'ombre de "Lost" traîner et je n'arrêtais pas de dire: "Les gars, nous devons prendre une naissance très large autour de" Lost ". Nous allons quand même obtenir beaucoup de comparaisons, mais nous devons prouver, dans quelques épisodes, qu'il n'est pas «perdu».
@charlesDeLint
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
@charlesBusch
Joan Rivers est une femme très sage. Nous sommes de bons amis, et je la trouve beaucoup une inspiration quant à la façon de mener votre vie, et comment rester très jeune, avec des ambitions et des rêves. Quoi qu'il en soit, elle dit toujours qu'elle dit "oui" à tout, parce que vous ne savez jamais quelle chose va cliquer ou être passionnant.
@charlesBaudelaire
Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.
@saintAugustin
Ce n'était pas le soleil visible, mais son créateur invisible qui a consacré ce jour pour nous, lorsque la mère vierge, fertile de l'utérus et intégrale dans sa virginité, l'a fait venir, rendu visible pour nous, par qui, quand il était invisible, elle, elle, elle, elle était invisible, elle aussi a été créé. Une vierge concevant, une vierge, une vierge enceinte, une vierge qui provoque, une vierge perpétuelle. Pourquoi vous vous demandez-vous, ô mec?
@maureenLipman
Auparavant, je ne pouvais pas aller dans un restaurant sans que quelqu'un ne me fasse des bruits de téléphone. Je suis sûr que quand je mourrai, ce sera le titre - «Lipman coupé! ou «le récepteur est enfin mis en place sur la comédienne juive».
@davidOlusoga
Dans le cas de la Seconde Guerre mondiale, le facteur de distorsion n'est pas la poésie mais notre besoin apparemment insatiable de voir la guerre à travers le prisme de la mythologie nationale.
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@gemmaArterton
C'était génial et je me suis amusé ce jour-là même si j'étais tellement heureux quand c'était fini de passer à travers. Je ne savais pas à l'époque qu'ils testent généralement un certain nombre d'actrices pour la pièce, mais ils ne m'ont testé que. Je pense donc qu'ils savaient alors qu'ils voulaient que je le fasse, et je souhaite qu'ils me disent parce que je n'aurais pas été aussi nerveux. C'était assez drôle.
@katherineDunn
Aux États-Unis, les coups de poing féminins ont été marginalisés, d'abord en tant que vaudeville érotique au 19e siècle et plus tard, alors que la concurrence sérieuse s'est développée dans la première moitié du 20e. Les guerres juridiques menées par des boxeurs dans les années 1960 et 70 ont remporté les femmes le droit de concourir professionnellement à l'échelle nationale.
@rianJohnson
C'était tellement émotif de monter sur le set Millennium Falcon parce que c'était le jeu de jeu que nous avions tous quand nous étions enfants. Soudain, vous vous teniez dans la vraie chose. Il y a cette ruée d'irréalité à ce sujet.
@jRRTolkien
C'est tout comme la guerre de 1914 a éclaté sur moi que j'ai fait la découverte que les «légendes» dépendent de la langue à laquelle ils appartiennent; Mais une langue vivante dépend également des «légendes» qu'elle transmet par tradition. ... Volapuk, Esperanto, Ido, Novial, & C & C sont morts, beaucoup plus morts que les langues inutilisées anciennes, car leurs auteurs n'ont jamais inventé de légendes de l'espéranto.
@maggieStieffather
Cela a déchiré mon cœur, parce que j'ai entendu sa voix. Les loups ont chanté lentement derrière lui, l'harmonie douce-amère, mais tout ce que j'ai entendu, c'était Sam. Son hurlement tremblait, Rose, tomba d'angoisse. J'ai écouté longtemps. J'ai prié pour qu'ils s'arrêtent, me laissent tranquille, mais en même temps, j'avais désespérément peur qu'ils le fassent. Longtemps après que les autres voix soient tombées, Sam a gardé hurler, très doux et lent. Quand il est finalement devenu silencieux, la nuit s'est senti morte.
@hankAaron
En jouant au ballon et dans la vie, une personne a parfois l'occasion de faire quelque chose de génial. Quand ce moment arrive, seulement deux choses comptent: être prêt à saisir le moment et à avoir le courage de prendre votre meilleur swing.
@jamesKGlassman
En bourse (comme dans une grande partie de la vie), le début de la sagesse est d'admettre votre ignorance. L'une des nombreuses choses que vous ne pouvez pas savoir sur les actions est exactement quand elles seront remontées ou descend. À long terme, les stocks augmentent généralement à un bon rythme. L'histoire montre qu'ils doublent tous les sept ans environ. Mais à court terme, les stocks sont tout simplement sauvages. Au cours de périodes de jours, de semaines et de mois, personne n'a aucune idée de ce qu'ils feront. Pourtant, presque tous les investisseurs pensent qu'ils sont assez intelligents pour diviser de tels mouvements à court terme. Cet orgueil leur cause souvent des ennuis.
@kellyRowland
Il m'a fallu beaucoup de temps pour savoir que je suis belle. Je me souviens avoir traversé cette phase quand j'étais plus jeune de vouloir passer par des miroirs et de ne pas les regarder. C'était tellement ridicule. J'ai appris maintenant que la beauté commence de l'intérieur.
@rubinaDilaik
Dans le monde, nous avons beaucoup d'options. Nous avons des évasions, nous avons des choix. Si nous avons un argument, nous pouvons nous tourner vers Netflix, nous occuper au téléphone, parlez aux amis. Si nous avons des problèmes, nous nous détendons, sortons. Nous ne regardons pas les principaux problèmes que nous projetons sur l'autre personne.
@tysonKidd
Quand j'ai vu Air Boom se produire, je suis venu de mon esprit. C'était deux gars avec une infraction à haut-octane formant une équipe. C'était excitant.
@thomasMcguane
À l'avenir, je veux être un bel entomologiste à bord de flux. Je vais commencer là-dessus quand je suis beaucoup trop vieux pour faire l'une des deux mille choses auxquelles je peux penser qui sont plus amusantes que de sélectionner les insectes dans l'eau courante froide
@steveJobs
Ce n'était pas tout romantique. Je n'avais pas de dortoir, alors j'ai dormi sur le sol dans les chambres d'amis, j'ai rendu des bouteilles de coke pour les dépôts de 5 ¢ pour acheter de la nourriture, et je parcourais les 7 miles de l'autre côté de la ville chaque dimanche soir pour obtenir un bon Repas par semaine au temple Hare Krishna. Je l'ai aimé.
@franzBeckenbauer
Cela me rendrait beaucoup plus heureux si je pouvais revoir l'année prochaine avec autant d'amis que possible du monde entier que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. C'est là que réside la grande opportunité, pour moi personnellement, dans notre rôle d'hôte de la Coupe du monde.
@carlPaladino
Dans les gouvernements, comme nous l'avons vu dans le passé, ils ont dû se cacher. Parce qu'il y a beaucoup de concentration sur le club d'amis et de familles ... nous ne sommes pas à ce sujet. Ce n'est pas le gouvernement de l'avenir de l'État de New York. Ce qui va retirer cet état du marasme dans lequel il se trouve en ce moment est un gouvernement honnête et ouvert.
@rebeccaTraiter
Au XIXe siècle, en partie parce qu'une tonne d'hommes américains se déplaçait à l'ouest, en partie à cause de la guerre civile, et en partie à cause de l'emprisonnement sur le mariage, qui était alors une institution très confiante, il y avait une grande population de femmes - principalement Des femmes blanches de classe moyenne sur la côte est - qui ne se sont pas mariées.
@simoneWeil
Tout comme une personne qui affirme toujours qu'il est trop de bonne humeur est celle même à laquelle s'attendre, à une occasion, la cruauté la plus froide et la plus insouciante, donc quand un groupe se considère comme le porteur de la civilisation, cette croyance trahir pour se comporter de barbare à la première occasion.
@anneRice
Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien
@kingHusseinI
Dans le processus de paix, le partenaire ne se contente pas de s'asseoir et de laisser les choses se détériorer au point de catastrophe. Les États-Unis sont nécessaires avec les pensées et les idées, non seulement avec l'attitude d'un messager entre les parties, mais - quand les choses deviennent difficiles - pour venir aider à ce qui est juste et ce qui est juste, pour surmonter la difficulté.
@travisWalton
Il y a de nombreuses années, je suis sorti d'un équipage dans la forêt nationale et que j'ai couru vers un grand objet brillant planant dans le ciel de l'Arizona assombrissant. Mais quand j'ai fait ce choix fatidique de laisser un camion, je laissais plus que mes six collègues ouvriers. Je laissais pour toujours tous les semblables d'une vie normale, passant tête baissée vers une expérience si extrêmement détenue dans ses effets, si dévastatrice dans son avantage, que ma vie ne pourrait jamais - ne pourrait jamais - être la même.