![auteur Sarah Vowell de la citation Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-vowell-pnZejJhKP87WQ7oWeFEb5ftrvh03sYXwpXJ5c44IeaQjnujPWS5pOytfJ6xCDKl1bVFO2QdHfVuE2ZC96MFQZ5f45rVExDZpMZatkWb5jBfXg3Xc8WvPPuJs5POjaq8f.jpg&w=3840&q=100)
Sarah Vowell
@sarahVowell
Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
141
syllabes
71
mots
2
phrases
354
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahVowell
Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.
@joeDempsie
L'Amérique m'a toujours fasciné; C'est un pays où vous pouvez le faire d'un côté à l'autre sans argent, par crochet ou par escroc.
@brunoSammartino
Je suis tellement reconnaissant en Amérique et ma ville natale de Pittsburgh. J'aime ma ville. Je suis fier d'être d'ici.
@bharatiMukherjee
En d'autres termes, mon programme littéraire commence par reconnaître que l'Amérique m'a transformé. Cela ne se termine pas avant de montrer comment (et les centaines de milliers comme moi) ont transformé l'Amérique.
@benHoward
Je suis allé dans des endroits étranges en Amérique. Je suis allé en Idaho.
@lucyMcbath
La maladie mentale, la haine et la colère existent partout, mais en Amérique trop souvent, elle est armée.
@ronPaul
J'ai mes lacunes. Mais le message, il n'a pas de lacunes. Le message de la liberté est ce qu'est l'Amérique.
@charlesSoule
Nous verrons qu'elle lutte contre le mal partout de la salle de conférence au Bowery, en utilisant son esprit autant que ses poings.
@tomPerez
Donald Trump est un anathème pour l'Amérique.
@geoffreyChaucer
Les beaux cadeaux que le destin et la nature nous confèrent le plus souvent sont ceux qui nous finissent.
@gailCollins
Quand les gens disent que ce n'est pas l'Amérique dans laquelle ils ont grandi, ils ont raison. Personne ne vieillit en Amérique dans laquelle ils ont grandi.
@frankZappa
L'Amérique a été fondée par les déchets des fanatiques religieux de l'Angleterre, ces éléments indésirables qui sont venus sur le Mayflower. Ignorants, fanatiques religieux qui atterrissent ici et abusent des Indiens.
@ezraKoenig
Ce n'est pas parce que j'ai grandi en Amérique blanche que c'est la musique de ma vie.
@geneKelly
Le meilleur interprète polyvalent que nous ayons jamais eu en Amérique était Judy Garland. Il n'y avait aucune limite à son talent. Elle était la personne la plus rapide et la plus brillante avec laquelle j'ai jamais travaillé.
@suleikaJaouad
Si vous avez une maladie chronique en Amérique, il y a de fortes chances que vous teniez également un diplôme en assurance maladie 101, que vous le vouliez ou non.
@dominicFike
Je n'aime pas aller dans les cinémas ou les festivals. Je suis même paniqué lors des spectacles d'autres personnes.
@dJamesKennedy
En France, la religion avait été considérée comme l'ennemi de la liberté, mais en Amérique, comme George Washington l'a exprimé, la religion et la moralité étaient les «piliers jumeaux de la liberté».
@bryceDessner
Ma grand-mère est née en Russie et elle est passée en Pologne en route pour l'Amérique au début des années 20. Elle a déménagé à Brooklyn.
@jayEllis
En tant que jeune homme noir en Amérique, je regarde et (réalise) que notre communauté est la plus touchée par le VIH.
@edwinPercyWhipple
Les satires les plus amères et les éloges les plus nobles de la vie conjugale sont venus de poètes.
@hillaryClinton
Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.
@rushLimbaugh
Vous remarquez que les démocrates sont totalement unifiés. Je veux dire, vous savez qu'ils reculent Algore? Algore est entraîné hors de la salle de conférence Apple et partout où il traîne pour aller et rallier les milléniaux sur la prémisse que les milléniaux répondront à l'affirmation d'Algore selon laquelle nous détruisons la planète et qu'il attirera leur attention.
@helenBoalisis
L'Amérique a une longue et riche tradition de générosité qui a commencé par de simples actes d'entraide entre voisins.
@hillaryClinton
Nous devons nous assurer que personne, aucune entreprise et aucun individu ne peuvent s'enfuir sans payer sa juste part pour soutenir l'Amérique.
@elizabethWarren
Donald Trump est une véritable menace pour l'Amérique.
@johnBurdett
Las Vegas est l'expression, dans les paillettes et le béton, de l'identification fragile et mutée de l'Amérique.
@condoleezzaRice
Je pense que l'Amérique est toujours une ville brillante et brillante sur la colline - non pas parce que nous sommes parfaits mais parce que nous luttons tous les jours dans nos imperfections.
@indroMontanelli
Les politiciens ne font que nous demander, lors de chaque expiration d'une loi juridique, "un geste de confiance". Mais ici, la confiance ne suffit pas; Ce qui est nécessaire, c'est un acte de foi.
@danCrenshaw
Vous pouvez dire que vos idées sont mauvaises pour l'Amérique et franchement non américaines, mais ne dites pas que la personne est un traître.
@jackieChan
Honnêtement, chaque film que je fais en Amérique, le seul défi pour moi est l'anglais. J'ai déjà tout fait, pour moi, c'est assez facile. Seuls l'anglais.