Gerard Pique
@gerardPique
Dans un match entre le Barça et Madrid, il n'y a pas de favoris. Peu importe comment ils ont disparu.
Comment nous aimons blâmer les autres pour nos malheurs! Presque chaque individu qui a perdu de l'argent en spéculation sur les stocks a sur le bout de sa langue une explication qu'il trots pour montrer que ce n'était pas du tout sa faute ... J'ai eu tort.
72
syllabes
47
mots
3
phrases
198
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardPique
Dans un match entre le Barça et Madrid, il n'y a pas de favoris. Peu importe comment ils ont disparu.
@harperLee
Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.
@tiborFischer
Je suis allé à un événement du Conseil britannique il y a quelque temps et il y avait beaucoup de professeurs de littérature allemands. Environ la moitié d'entre eux étaient convaincus que j'avais un sens de l'humour allemand et l'autre moitié était sûr que c'était britannique. Ils se disputent probablement encore à ce sujet maintenant.
@tinyTim
J'essayais de trouver un style original qui ne ressemblait pas à Tony Bennett ou à quelqu'un d'autre. J'ai donc prié à ce sujet, je me suis réveillé avec cette voix haute, et en 1954, j'allais aux nuits amateurs et à la victoire.
@seraRogers
Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@shawnTompkins
Je devais me battre en novembre 2008 dans une émission de kickboxing appelée XMA. Il y a eu certaines controverses qui se sont produites entre mon équipe de direction ainsi que certains des promoteurs en ce qui concerne la mise en place des combats. Il a été question de Ken Shamrock mais personne d'autre n'en avait parlé à Ken en ce qui concerne la promotion.
@lisaKleypas
J'avoue que je me suis lancé une fois à Julie Garwood pour un câlin, en espérant que certaines de sa magie se désagrègeraient sur moi ... et j'ai des coups de frêne Fangirl pour Susan Elizabeth Phillips, Linda Howard et Kresley Cole, entre autres.
@kresleyCole
J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@laurenJauregui
Je suis allé dans un lycée qui m'a appris à être plus mondain. L'ensemble du programme était très basé à l'échelle mondiale. Nous avons beaucoup appris sur d'autres cultures et nous avons réfléchi à eux.
@barackObama
Je me demande, parfois, que les hommes et les femmes soient en fait capables d'apprendre de l'histoire - que nous progressions d'une étape à l'autre dans un cours ascendante ou si nous conduisons simplement les cycles de boom et de buste, de guerre et de paix, de l'ascension et déclin.
@victoriaJackson
J'étais le seul chrétien de la distribution, mais c'était cool parce que nous respectons tous les autres et surtout ils me respectaient beaucoup même si j'étais le seul chrétien.
@jasonGraves
J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@sydneySchanberg
Je ne sais pas comment vous pouvez le faire, si vous ne reconnaissez pas les médias en tant que centre d'électricité en Amérique.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@johnBrunner
Pour voyager plus vite qu'une balle d'excès de vitesse, ce n'est pas beaucoup d'aide si vous et vous vous dirigez directement les uns vers les autres
@liNa
Je préférerais avoir d'autre argent que d'avoir une belle famille et de bons amis.
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@fumioKishida
Je chercherai à construire un ordre international stable par le dialogue, pas sur la confrontation. Dans le même temps, cependant, nous devons être préparés à l'émergence d'une entité qui pile la paix et la sécurité d'autres pays par force de menace, sans honorer les règles.
@taylorSwift
Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@bhuvanBam
Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@anoushehAnsari
Je passerais des heures et des heures à regarder les étoiles et à me demander, qu'est-ce qui existe? Parfois, je me demandais s'il y avait peut-être une autre fille comme moi sur une autre planète un endroit regardant les étoiles et en pensant aux mêmes choses.