Diana Gabaldon
@dianaGabaldon
C'est un homme ... et ce n'est pas une petite chose à être.
Charles Barkley m'a beaucoup appris quand j'ai joué contre lui. Comment il utiliserait son corps ou utiliserait son dribble pour amener les gens là-dedans et tout ça.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaGabaldon
C'est un homme ... et ce n'est pas une petite chose à être.
@tomCotton
Ce que les États-Unis doivent faire à ce stade, c'est réaffirmer notre engagement qu'Assad doit aller et que l'Iran et la Russie ne peuvent pas se voir accorder une sphère d'influence en Syrie, et que nous ne nous asseyons pas à la table de négociation pour aider à courtier Assad à la victoire d'Assad en ce combat.
@iceT
Je ne crois pas qu'il y ait un moyen pour que vous obteniez une paix, car tout le monde a des façons différentes de voir la vie.
@peteTownshend
Ce que j'ai repris, en raison de mon exposition à la musique juive des années 30 et des années 40 dans mon éducation avec mon père, c'est ce genre de composition théâtrale. C'était toujours une partie de mon personnage. Ce désir de faire rire les gens.
@margaretFuller
Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.
@daveDavies
Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.
@timFerriss
Ce que nous craignons le plus, c'est généralement ce que nous devons le plus faire. Comme je l'ai dit l'a dit, le succès d'une personne dans la vie peut généralement être mesuré par le nombre de conversations inconfortables qu'il ou elle est prête à avoir. Résolvez de faire une chose chaque jour que vous craignez. J'ai pris cette habitude en essayant de contacter des célébrités et des hommes d'affaires célèbres pour obtenir des conseils.
@donnaTartt
Et si l'on se trouve être possédé d'un cœur à qui on ne peut pas faire confiance -? Et si le cœur, pour ses propres raisons insondables, en conduisait une volonté volontairement et dans un nuage d'éclat indicible loin de la santé, de la domesticité, de la responsabilité civique et des liens sociaux forts et toutes les vertus communes détenus et plutôt directement vers une belle poussée de ruine , auto-immolation, catastrophe?
@cWrightMills
Ce que nous vivons dans divers milieux spécifiques, je l'ai noté, est souvent causé par des changements structurels. En conséquence, pour comprendre les changements de nombreux milieux personnels, nous devons les regarder au-delà. Et le nombre et la variété de ces changements structurels augmentent à mesure que les institutions dans lesquelles nous vivons deviennent plus embrassées et plus complexes les unes avec les autres. Être conscient de l'idée de la structure sociale et l'utiliser avec sensibilité, c'est être capable de tracer ces liens entre une grande variété de milieux. Être capable de le faire, c'est posséder l'imagination sociologique
@christopherHitchens
Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.
@andrewRidgeley
Nous étions dans une petite bulle dans une certaine mesure, mais vous ne sauriez jamais vraiment ce qui se passait ailleurs, vous aviez fait une tournée aux États n'a pas été immédiat sur Instagram et Twitter. Ce n'était peut-être pas aussi large que ces jours-ci, c'était fabuleux cependant.
@jeffreyWright
Autant que nous enseignons à nos enfants, le processus nous enseigne. Si nous sommes diligents, nous apprenons de nos forces en tant que parents, mais aussi des erreurs que nous faisons.
@aliceMcdermott
Quand je n'écris pas, je ne peux rien comprendre. Je ressens le besoin de donner un sens et de trouver un peu de commande, et écrire de la fiction est la seule façon dont j'ai trouvé qui semble commencer à le faire.
@gavinEsler
Quand je me regarde, je vois quelqu'un qui est fondamentalement optimiste. Beaucoup de ce que je fais dans mon travail télévisé implique les aspects moins qu'agréables de la nature humaine, mais je ne suis jamais pessimiste.
@ernieHarwell
Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.
@jeanetteWinterson
Qu'est-ce que vous conteniez? Le mort. Temps. Modèles légers de l'ouverture des millénaires dans votre intestin. Chaque minute, dans chacun de vous, quelques millions d'atomes de potassium succombent à la désintégration radioactive. L'énergie qui alimente ces minuscules événements atomiques a été verrouillé à l'intérieur des atomes de potassium depuis qu'une bombe de la taille d'une étoile n'a rien explosé. Le potassium, comme l'uranium et le radium, est un déchet nucléaire radioactif à longue durée de vie du Supernova Bang qui vous explique. Votre premier parent était une star.
@rogerWilliams
Quelles que soient les tumultes et les luttes attendent les témoins de Dieu, il reste clair que la doctrine de la persécution pour le bien de la conscience est la plus évidemment et lamentablement contraire à la doctrine du Christ Jésus, le prince de la paix.
@johnnyDepp
Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.
@henryBEyring
Quand je suis dans des situations où je sors du motif, c'est difficile pour moi. Une fois que vous vous êtes habitué à l'étude des Écritures régulières, vous le manquez si vous ne l'avez pas. C'est comme la nourriture - vous devez l'avoir. Je sais que j'ai besoin des Écritures comme j'ai besoin de nourriture. Je ne manque pas un repas ordinaire et je ne manque pas d'étude des Écritures régulières.
@toomasHendrikIlves
Lorsque les pirates ont accès à des ordinateurs puissants qui utilisent le piratage de force brute, ils peuvent casser presque n'importe quel mot de passe; Même un utilisateur avec un accès sans sécurité qui est piraté avec succès peut entraîner une violation majeure.
@lewisHyde
Qu'est-ce qu'une œuvre d'art, même lorsqu'elle est achetée et vendue sur le marché, qui nous fait la distinguer. . . des produits purs? Une œuvre d'art est un cadeau, pas une marchandise. . . Les œuvres d'art existent simultanément dans deux «économies», une économie de marché et une économie de cadeaux. Cependant, un seul d'entre eux est essentiel: une œuvre d'art peut survivre sans le marché, mais là où il n'y a pas de cadeau, il n'y a pas d'art.
@sigourneyWeaver
Ce qui rend ces créatures si horribles, c'est le sentiment qu'ils peuvent nous utiliser d'une manière trop horrible à imaginer et pourtant, nous les imaginons, ce qui aggrave la situation que de le voir.
@mohsenMakhmalbaf
Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.
@alanAlda
Ce que je ne peux pas comprendre complètement, c'est la fascination de la plupart des autres pour ce que les célèbres d'entre nous font avec leurs lèvres et le reste de leur corps. Pourquoi les gens ordinaires deviennent-ils la cible de cette curiosité simplement en raison du fait que d'autres personnes reconnaissent leurs noms et leurs visages mais ne savent presque rien d'autre à leur sujet?
@mojibLatif
Ce que nous disons, c'est qu'en plus de la tendance du réchauffement, il y a une oscillation à longue période qui entraînera probablement une augmentation de la température plus faible que ce que nous attendons de la tendance actuelle au cours des prochaines années.
@ferdinandMarcos
Quels que soient les défis, quels que soient les obstacles qui nous sont saisis, je vous dis comme je dis à tous les autres que nous surmonterons.
@wayneRogers
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est vivre dans une ville universitaire et être un clochard intellectuel. Je veux juste écrire, lire, peu importe. Je suis très éclectique. J'ai lu tous les soirs jusqu'à ce que mes yeux brûlent.
@oscarHijuelos
Les gens dans la quarantaine, la cinquantaine et à l'avant apprécient le monde entier des livres d'une manière différente de celle des enfants d'âge Internet.
@micheleBachmann
Ce que les gens reconnaissent, c'est qu'il y a une crainte que les États-Unis soient dans un déclin imparable. Ils voient la montée en puissance de la Chine, la montée en puissance de l'Inde, la montée de l'Union soviétique et notre perte à l'avenir.
@charlesKuralt
Qu'est-ce qui nous lie à cet endroit à aucun autre? Ce n'est pas le puits, ni la cloche, ni les murs de pierre, ni les nuits d'octobre croquantes ou le souvenir des cornouillers fleurissant. Notre loyauté n'est pas seulement pour William Richardson Davie, bien que nous soyons fiers de ce qu'il a fait il y a 200 ans aujourd'hui. Ni même à Dean Smith, bien que nous soyons fiers de ce qu'il a fait en mars dernier. Non, notre amour pour cet endroit est basé sur le fait que c'est ce qu'il était censé être, l'Université des gens.