Selena
@selena
J'adore jouer, et c'est ma passion. Alors j'aimerais faire plus de films et de choses sérieuses
J'adore faire des spectacles de comédie.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selena
J'adore jouer, et c'est ma passion. Alors j'aimerais faire plus de films et de choses sérieuses
@isaacAsimov
Quand la vie est si dure qu'un homme perd tout espoir en lui-même, alors il lève les yeux vers un rocher brillant, l'adorer, juste pour retrouver l'espoir, plutôt que de regarder ses propres actes pour l'espoir et le salut. Oui, l'athéisme est une croyance rédemptrice. C'est le théisme qui nie la nature rédemptrice de l'homme.
@craigMazin
J'adore la comédie. J'adore l'absurdité. J'adore le genre d'intelligence qui est nécessaire pour être stupide dans la comédie.
@johnLydon
J'adore la discordance. Cela rend les gens mal à l'aise et réveille une partie de leur cerveau qui dort normalement.
@chandlerParsons
J'adore les montres. J'ai un Hublot, un Breitling et un Cartier. Différents accessoires que je correspondent ensemble juste pour être confortables et décontractés.
@darleneCates
Je ne suis pas opposé à faire de la science-fiction ou de la comédie, mais il doit y avoir du respect. Je refuse d'être la blague, la blague de la grosse femme, dans n'importe quel film. J'ai refusé les rôles.
@zoeSaldana
J'adore être dans l'espace. J'adore être mis au défi par de grands rôles qu'une entreprise comme Marvel crée des films incroyables qui ne donnent pas seulement à un public une aventure mais qui nous donnent également en tant qu'artistes l'occasion pour nous d'être mis au défi d'incarner des personnages multicouches incroyables.
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@nicoleRichie
J'adore faire du shopping. Mais je suis un acheteur social. J'aime le faire en traînant avec mes amis. Certains détestent les achats parce qu'ils le traitent comme quelque chose que vous devez planifier, comme une liste d'épicerie. Mais si je suis sorti et que je passe un magasin, je viens de passer.
@morganNeville
Le spectacle avec Buckley et Vidal se déroulait en direct. Il n'y avait pas d'édition. Il n'y avait pas de retard. Ils étaient donc consternés. Comment l'Amérique a réagi est en quelque sorte la chose la plus intéressante car à mesure que ces débats progressaient, les notes augmentaient. Les gens ont donc commencé à programmer ce genre de configurations de points ponctuelles, où deux personnes aux côtés opposées s'allumeraient.
@jewel
J'adore être seul avec la vie. J'adore étudier des choses simples: la lumière telle qu'elle filtre dans une fenêtre; la musique d'une pièce pleine de gens qui discutent; un horizon.
@sallume
J'adorerais développer un jeu et faire la musique pour cela. J'adorerais faire quelque chose basé sur des feux de capitaine. Qui sait si cela se produira, mais j'aimerais le faire.
@sashaVelor
Tous ceux qui traversent la «race de dragsters» et surtout les gens qui sont capables d'avoir de très grandes carrières après le spectacle, a la responsabilité de la communauté queer pour faire un bon travail pour représenter des personnes queer à tous les niveaux pour être gentils et aimantes.
@zoeSaldana
J'adore la peau. Je ne crois pas que le corps soit quelque chose à cacher.
@penelopeCruz
C'est génial et c'est très beau quand vous pouvez faire entrer quelqu'un de votre propre nationalité dans une histoire, où même l'élément historique est important. J'ai adoré pouvoir utiliser mon propre accent pour le personnage.
@jackiWeaver
J'adore un peu de paillette et une perle. Je le fais, même si je porte habituellement un pantalon, quand je mets une robe. J'aime une perle ou une paillette.
@daveAbrams
Voir toute guerre à travers la distorsion de la comédie est sain. Il y a tout simplement trop d'absurdité et d'ironie en jeu dans une zone de combat pour ne pas y faire attention. C'est du moins comme ça que ça m'a frappé; D'autres ont peut-être eu une expérience de guerre entièrement différente.
@janineTurner
J'ai toujours été intrigué par le chant et j'ai commencé ma carrière dans des comédies musicales.
@louFerrigno
J'adore faire de la comédie. J'ai fait de la comédie pendant sept ans sur le roi du Queens.
@leCaissierDe
Quand j'ai commencé à me lancer dans le jeu, je faisais de l'improvisation en cours d'acteur, et j'avais fait un monologue sérieux et tout le monde craquait en riant et je suis allé chez le professeur de théâtre et j'ai dit que je ne voulais plus être le clown de classe, Je veux aussi faire un travail sérieux, et ils ont adoré ça, et j'ai donc commencé à mélanger le drame.
@pattiSmith
J'ai eu une enfance vraiment heureuse - mes frères et sœurs étaient super, ma mère était très fantaisiste et j'ai adoré lire. Mais il y avait toujours des conflits financiers.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment faire des choses belles et simples!
@harlanCoben
J'adore les histoires. Quand j'écris, ce que je prétends inconsciemment, c'est que nous sommes des hommes des cavernes, nous sommes assis autour du feu et je vous raconte des histoires. Si je vous ennuie, vous allez probablement prendre un grand club et me frapper par-dessus la tête.
@ellenDegeneres
Les années 60 étaient lorsque les drogues hallucinogènes étaient vraiment, vraiment grandes. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence que nous ayons eu le type de spectacles que nous avions alors, comme la religieuse volante.
@joeRogan
Les deux choses que je comprends le mieux sont la comédie et les arts martiaux debout. Et ces choses nécessitent une compréhension ultime de la vérité. Vous devez être objectif sur vos compétences et vos capacités pour rivaliser dans les deux.
@whoopiGoldberg
J'ai passé un si bon moment à faire ce film [Sister Act 2]. Ma fille est dans ce film. C'était un film amusant à faire. Et cela a choqué beaucoup de gens, parce qu'ils ont adoré, et ils l'emportent avec eux.
@ronnyChieng
Le fil conducteur de mes émissions de comédie est le conflit et, je suppose, la frustration des gens qui se disputent avec vous ou disent simplement des choses qui sont manifestement incorrectes, et personne ne les appelle.
@michaelEmerson
Style d'appel et de réponse, oui, exactement. Ainsi, chaque fois que différents groupes se réunissent, il doit y avoir cette longue période de négociation. Comment allons-nous adorer? Qu'est-ce qui est acceptable? Qu'est-ce qui ne l'est pas? Si je veux dire "amen", puis-je?
@krisCarr
J'adore respirer. L'oxygène est sexy!
@henryCho
J'ai une photo de spectacle dans ma maison. C'est avec M. Hope. J'ai demandé un autographe dans ma vie: M. Hope's.