Tommy Tuberville
@tommyTuberville
Après avoir passé 40 ans à recruter des étudiants dans des écoles secondaires de tout le pays, je sais la différence qu'une éducation de qualité peut faire dans la vie d'un jeune.
La vie de la nature que nous devons rencontrer à mi-chemin; Il est timide, retiré et se fonde avec un vaste arrière-plan neutre. Nous devons être initiés; Il s'agit d'une commande dont les secrets sont bien gardés.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyTuberville
Après avoir passé 40 ans à recruter des étudiants dans des écoles secondaires de tout le pays, je sais la différence qu'une éducation de qualité peut faire dans la vie d'un jeune.
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@leonTrotsky
Quant à nous, nous n'avons jamais été concernés par le bavardage kantien-prêtre et végétarien-Quaker sur le « caractère sacré de la vie humaine ». Nous étions des révolutionnaires dans l'opposition et nous sommes restés des révolutionnaires au pouvoir. Pour sacraliser l'individu, il faut détruire l'ordre social qui le crucifie. Et ce problème ne peut être résolu que par le sang et le fer.
@ollyAlexander
J'ai grandi en aimant des artistes comme les Spice Girls et Britney Spears - des artistes qui semblaient vivre ce style de vie fantastique, et je me souviens toujours de rejoindre ces gens fantastiques dans ce monde.
@edmundBurke
Toute une vie de solitude contredit le but de notre être, puisque la mort elle-même n'est guère une idée de plus de terreur.
@elizabethHawes
Tous les changements de vêtements découlent de la vie des personnes qui les portent. La fonction du concepteur est simplement de voir un peu à l'avance ce que les gens veulent, et de le fournir. Aucun designer ne peut commencer quelque chose de vraiment nouveau et différent à moins qu'il n'y ait un public prêt à le faire.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@jillianMichaels
Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?
@ralphHall
En tant que décideurs, nous devons favoriser un environnement qui permet aux innovateurs et aux entrepreneurs basés aux États-Unis d'être compétitifs et de prospérer. Les réglementations excessives et les lourdeurs bureaucratiques augmentent considérablement le coût des affaires et créent de l'incertitude pour les entreprises.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@timScott
En tant que propriétaire d'une petite entreprise depuis 15 ans, quand je pense à ce qui a vraiment changé ma vie, c'était ma foi, une famille solide, ma mère a fait un très, très bon travail en m'encourageant de manière très claire et discernable.
@alanCohen
Une vie authentique ne nécessite pas l'approbation de quelqu'un d'autre pour vos choix créatifs.
@marcosAlonso
Toute ma vie, j'avais joué dans un back-four, au Real Madrid Castilla et à Bolton.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@suleikaJaouad
Être dans la vingtaine et essayer de comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez faire dans la vie - avec ou sans cancer - est une entreprise effrayante en soi.
@woodrowWilson
A chaque crise de la vie, c'est le salut absolu d'avoir un ami sympathique auquel on peut penser à haute voix sans retenue ni appréhension.
@herbAlpert
Les arts sont comme le pouvoir de maintenant. Lorsque vous jouez, lorsque vous jouez, lorsque vous sculptez, peignez, c'est ce moment-là. Je suis dans le moment de ma vie, et c'est ce que j'aime faire.
@sanjayKumar
Comme je l'ai déjà dit, une grande partie de ma stratégie dit - et je pense que l'équipe de direction est d'accord avec cela - nous n'avons pas besoin d'être là-bas avec beaucoup de bruit tout le temps. Ce que nous devons faire, c'est peindre une vision pour les clients, leur promettre des livrables et y aller.
@luisGutierrez
Et ils font ces emplois non pas parce qu'ils veulent enlever quoi que ce soit à l'Amérique, mais parce qu'ils veulent donner leurs compétences, leur sueur, leur travail, pour une vie meilleure et pour aider à construire une Amérique meilleure, tout comme ceux qui les ont précédés. .
@kanyeWest
La carrière d'un artiste ne se déroule pas dans le cycle d'une semaine d'actualités. La carrière d'un artiste se déroule dans une vie, et si vous êtes un vrai artiste, vous êtes prêt à mourir pour ce en quoi vous croyez.
@elizabethBanks
En tant qu'acteur, vous traversez la vie en pensant "Cet arrêt est le dernier arrêt", alors vous mettez tout votre cœur et votre âme dans tout et faites de votre mieux.
@michaelJFox
Il est ironique que la même année, nous célébrons le 50e anniversaire de la découverte de l'ADN, certains auraient l'interdiction de certaines formes de recherche médicale de l'ADN. La restriction de la recherche médicale a des conséquences humaines très réelles, mesurées en pertes de vies et des souffrances énormes pour les patients et leurs familles.
@shellyeArchambeau
Une grande partie de mon travail consiste à entraîner et à développer. J'ai embauché la bonne équipe. Mais tout le monde a des domaines où nous devons nous améliorer. L'une des choses que je fais est de discuter d'un sujet de leadership lors de nos réunions régulières. Et cela fait une différence, car à travers ces sujets de leadership, je peux renforcer notre culture, le style, ce qui est attendu.
@malcolmYoung
Angus m'a fait quelques coups, peut-être deux ou trois fois dans toute notre carrière. Mais ensuite c'est fait, et ça ne va pas s'éterniser, parce que ça n'en vaut pas la peine. Nous devons nous serrer les coudes. Et nous le savons.
@nancyMitford
Les Américains rapportent tout effort, tout travail et toute la vie elle-même au dollar. Leur conversation n'est rien d'autre que des dollars.
@johnWesley
De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.
@kurtSchwitters
L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.