splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans Zen, vous apprenez à faire de nouvelles réalités, à construire des choses dans votre esprit.

montage citation Dans Zen, vous apprenez à faire de nouvelles réalités, à construire des choses dans votre esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans Zen, vous apprenez à faire de nouvelles réalités, à construire des choses dans votre esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans Zen, vous apprenez à faire de nouvelles réalités, à construire des choses dans votre esprit.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans Zen, vous apprenez à faire de nouvelles réalités, à construire des choses dans votre esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans Zen, vous apprenez à faire de nouvelles réalités, à construire des choses dans votre esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Smiley de la citation J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.

    en cours de vérification

    auteur Stephon Marbury de la citation Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.

    Stephon Marbury

    @stephonMarbury

    Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.

    en cours de vérification

    T

    The Iron Sheik

    @theIronSheik

    J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné les eaux

    @aDessineLesEaux

    J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.

    en cours de vérification

    auteur Adam Page de la citation Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.

    Adam Page

    @adamPage

    Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Koryta de la citation J'ai fait un effort très conscient pour terminer `` The Cypress House '' avant «si froid que la rivière» », car je pensais que cela aiderait à construire un tampon entre mon écriture et tout impact qui est venu du succès ou de l'échec de ce premier livre .

    Michael Koryta

    @michaelKoryta

    J'ai fait un effort très conscient pour terminer `` The Cypress House '' avant «si froid que la rivière» », car je pensais que cela aiderait à construire un tampon entre mon écriture et tout impact qui est venu du succès ou de l'échec de ce premier livre .

    en cours de vérification

    N

    Norman Borlaug

    @normanBorlaug

    Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Cohen

    @sashaCohen

    J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Black de la citation J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.

    Claudia Black

    @claudiaBlack

    J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Bailey

    @christopherBailey

    J'adore le processus créatif de la recherche, du développement, mais j'aime aussi en ce qui concerne la réalité, ce doit être une expérience. Je m'en fiche si c'est une expérience pendant que vous essayez quelque chose, que vous soyez dans un endroit physique, ou que vous soyez en ligne de jeu en ligne, j'aime que vous puissiez créer des histoires et des atmosphères où que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur kimbra de la citation J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.

    kimbra

    @kimbra

    J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.

    en cours de vérification

    auteur Tim Harford de la citation Je ne comprends jamais pourquoi «l'économiste fait des prévisions» est toujours un titre. Que l'économiste en question provient du Fonds monétaire international, d'un groupe de prévision de la ville ou du Trésor - une prévision n'est toujours pas une nouvelle.

    Tim Harford

    @timHarford

    Je ne comprends jamais pourquoi «l'économiste fait des prévisions» est toujours un titre. Que l'économiste en question provient du Fonds monétaire international, d'un groupe de prévision de la ville ou du Trésor - une prévision n'est toujours pas une nouvelle.

    en cours de vérification

    C

    Charles Koch

    @charlesKoch

    J'adore essayer de comprendre les premiers principes et d'être guidé par cela. Mais ensuite, enrichissez-les, car ils ne dureront pas éternellement, tout comme tout le monde pensait que Newton avait toutes les réponses. Et vous lisez probablement que, dans le dernier du 19e siècle, Harvard et d'autres décourageaient les gens d'entrer en physique parce que nous avons toutes les réponses. Et juste après cela, bien sûr - nous avons - toutes ces choses sont jetées par la fenêtre. Et maintenant, nous avons de nouvelles réponses.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kasdan

    @lawrenceKasdan

    J'ai adoré Alien, et j'ai adoré Carrie, et j'ai adoré l'exorciste - c'était de grands films pour moi. Ils ont été brillamment faits et inhabituels, et ils ont tous pris l'horreur dans un nouvel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.

    en cours de vérification

    S

    Sadie Jones

    @sadieJones

    J'adore écrire dans les trains. La joie d'être écrivain est que tout est dans votre tête; Vous n'avez pas besoin de matériaux en dehors de l'ordinateur portable. C'est comme ramener votre travail à la maison avec vous, vous pouvez donc vous sentir ancré dans vos propres réalités d'écrivain folles où que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.

    en cours de vérification

    T

    The Iron Sheik

    @theIronSheik

    J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Peretti de la citation J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.

    Chelsea Peretti

    @chelseaPeretti

    J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    J'adore la discipline. J'adore le calendrier de pousser votre corps à l'extrême et de le rendre à un type particulier de forme physique. Apprendre une nouvelle autodéfense ou une sorte d'art martial que je ne connaissais pas auparavant et l'aimant qui déteste aussi cela en même temps.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.

    en cours de vérification

    S

    Steve Zissis

    @steveZissis

    Je veux dire, grandir à la Nouvelle-Orléans lorsque vous êtes en septième et huitième année et que vous êtes dans la musique et que vous êtes un mec idiot, vous savez, vous écoutez tout le catalogue Rush et tout le catalogue Zeppelin et vous passez Ceux-ci, comme, des phases du rock classique. Cela parle définitivement de notre stupidité et de la ville natale similaire dans laquelle nous avons grandi, le type de scolarité similaire que nous avons vécu et des amis que nous avions.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sawalha

    @juliaSawalha

    J'adore voyager avec ma famille ou mes deux meilleurs amis parce que je leur fais entièrement confiance. J'ai forcé mes deux meilleurs amis à apprendre à plonger avec moi au Sri Lanka - c'était incroyable mais aussi hideux parce que nous apprenions dans des mers très difficiles.

    en cours de vérification