splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.

montage citation Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle sourit, un sourire enfantin émouvant qui était comme tous les jeunes perdus du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Warner de la citation Je ne pense pas qu'il y ait une question que l'Arena League m'a permis de s'épanouir. J'ai joué trois ans dans une ligue où le quart-arrière n'était pas censé être arrêté. Nous n'avons jamais voulu donner des coups de pied. Quand je suis entré dans la NFL, j'avais la même mentalité.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Je ne pense pas qu'il y ait une question que l'Arena League m'a permis de s'épanouir. J'ai joué trois ans dans une ligue où le quart-arrière n'était pas censé être arrêté. Nous n'avons jamais voulu donner des coups de pied. Quand je suis entré dans la NFL, j'avais la même mentalité.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Williams

    @wendyWilliams

    J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.

    en cours de vérification

    I

    Isabela Moner

    @isabelaMoner

    Je ne pense pas avoir lié à l'environnement catholique irlandais qui était mon environnement quand je grandissais.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation Je ne cache pas mes sentiments, mais en ce qui concerne la maladie, je suppose que je ne panique pas. Mon père était de la même manière. Je suis le fournisseur de la famille et du gardien. Si je panique, à qui quelqu'un va courir?

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    Je ne cache pas mes sentiments, mais en ce qui concerne la maladie, je suppose que je ne panique pas. Mon père était de la même manière. Je suis le fournisseur de la famille et du gardien. Si je panique, à qui quelqu'un va courir?

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    J'ai eu l'analyse d'un million de SNP [polymorphismes un seul nucléotide] juste pour voir ce qui était là. C'est en partie parce que j'écrivais un livre sur l'ADN et la médecine personnalisée et je pensais que ce serait un peu fallacieux de parler de ce qui pourrait être fait sans que l'expérience soit fait sur vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation J'ai conduit de Naples à la côte amalfitaine dans une araignée Alpha Romeo de 1969, qui était charmante. Il y a eu beaucoup de films réalisés là-bas, et je me sentais un peu comme James Bond - la conduite est assez poilue. Les habitants ont des cyclomoteurs, mais vous ne m'attrapez pas sur un vélo sur ces routes. Un réservoir serait plus sûr!

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    J'ai conduit de Naples à la côte amalfitaine dans une araignée Alpha Romeo de 1969, qui était charmante. Il y a eu beaucoup de films réalisés là-bas, et je me sentais un peu comme James Bond - la conduite est assez poilue. Les habitants ont des cyclomoteurs, mais vous ne m'attrapez pas sur un vélo sur ces routes. Un réservoir serait plus sûr!

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Je ne pense pas que mon père ait envisagé de permettre à un adolescent de suivre ses rêves était nécessairement une bonne parentalité, voire une parentalité. Je pense qu'il pensait que j'étais un adolescent avec des impulsions chez les adolescents. Je suis sûr qu'il savait que s'il me laissait simplement suivre ces impulsions, cela finirait par être très cher et peut-être même la vie.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation La dernière fois que vous m'apportez de la tarte, je me suis coupé, avec mon petit coupe-tarte, et des millions d'oiseaux ont volé en me frappant dans les yeux et les temples ... c'était une tarte à la tarte!

    Noel Fielding

    @noelFielding

    La dernière fois que vous m'apportez de la tarte, je me suis coupé, avec mon petit coupe-tarte, et des millions d'oiseaux ont volé en me frappant dans les yeux et les temples ... c'était une tarte à la tarte!

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    Je me sens mal pour les gars dans d'autres sports qui ne travaillent jamais d'emploi. Pensez-y, la plupart des combattants du MMA ont dû faire quelque chose pour de l'argent alors qu'un gars qui était un athlète dans le sport universitaire est ensuite allé directement chez les pros, il n'a jamais eu de compétence en dehors du sport.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je ne veux pas gagner? Si tel était le cas, pourquoi diable suis-je dans le bus 16 heures par jour, tremblant des milliers de mains, prononçant des centaines de discours, se faisant du pillaire dans la presse et les dessins animés et restant sur un message pour gagner?

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je ne veux pas gagner? Si tel était le cas, pourquoi diable suis-je dans le bus 16 heures par jour, tremblant des milliers de mains, prononçant des centaines de discours, se faisant du pillaire dans la presse et les dessins animés et restant sur un message pour gagner?

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je ne crois pas aux collèges et universités. Je crois aux bibliothèques parce que la plupart des étudiants n'ont pas d'argent. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent. Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.

    en cours de vérification

    V

    Vicky Krieps

    @vickyKrieps

    Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.

    en cours de vérification

    G

    Giveon

    @giveon

    J'ai grandi à Long Beach pendant une phase de transition. C'est beaucoup mieux maintenant, mais il fut un temps où c'était le sommet de la culture des gangs. C'est une chose folle à naître.

    en cours de vérification

    E

    Emeli Sande

    @emeliSande

    Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation Je ne veux pas suggérer que le mariage était nécessairement une affaire tragique - certains des mariages de nos voisins semblaient assez fonctionnels, quoique quelque peu routine; Néanmoins, dans le monde du travail, c'est le mariage qui est le plus susceptible d'offrir l'occasion de déception mortelle.

    John Burnside

    @johnBurnside

    Je ne veux pas suggérer que le mariage était nécessairement une affaire tragique - certains des mariages de nos voisins semblaient assez fonctionnels, quoique quelque peu routine; Néanmoins, dans le monde du travail, c'est le mariage qui est le plus susceptible d'offrir l'occasion de déception mortelle.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.

    en cours de vérification

    R

    Rakhi Sawant

    @rakhiSawant

    J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Kirstin Maldonado de la citation J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!

    Kirstin Maldonado

    @kirstinMaldonado

    J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation Je suis tombé amoureux de l'électronique, qui pour moi était la Terra Incognita, parce que je n'avais jamais entendu de tels sons. Si vous m'aviez demandé il y a 50 ans, j'aurais dit que l'avenir de la musique n'était que électronique, mais j'aurais eu tort. J'ai appris à produire tout ce dont j'avais besoin avec des instrumentistes en direct, donc je n'ai pas besoin d'électronique.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    Je suis tombé amoureux de l'électronique, qui pour moi était la Terra Incognita, parce que je n'avais jamais entendu de tels sons. Si vous m'aviez demandé il y a 50 ans, j'aurais dit que l'avenir de la musique n'était que électronique, mais j'aurais eu tort. J'ai appris à produire tout ce dont j'avais besoin avec des instrumentistes en direct, donc je n'ai pas besoin d'électronique.

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation Je ne rencontre pas beaucoup de gens qui sont mauvais. Je rencontre des êtres humains qui sont imparfaits, qui sont malades mentaux et qui ont d'énormes problèmes, mais je ne pense pas avoir jamais rencontré quelqu'un qui était une énergie totalement sombre qui n'avait ni humanité ni sens de l'amour ou de l'affection pour quoi que ce soit dans leur vie . C'est très rare.

    Richard Gere

    @richardGere

    Je ne rencontre pas beaucoup de gens qui sont mauvais. Je rencontre des êtres humains qui sont imparfaits, qui sont malades mentaux et qui ont d'énormes problèmes, mais je ne pense pas avoir jamais rencontré quelqu'un qui était une énergie totalement sombre qui n'avait ni humanité ni sens de l'amour ou de l'affection pour quoi que ce soit dans leur vie . C'est très rare.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.

    en cours de vérification

    auteur James Wolk de la citation Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.

    James Wolk

    @jamesWolk

    Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Mosley

    @chuckMosley

    J'ai abandonné l'université, j'ai commencé à jouer de la musique. J'allais faire ce que j'allais faire et c'est ce que c'était.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation Je n'utilise plus de matériel vintage réel. Cela a toujours été l'objet en ce qui concerne le contrôle de l'environnement du studio, à retourner quand j'ai construit mon premier studio, Secret Sound, à New York. L'ensemble était de ne plus avoir à payer de factures de studio et de ne pas regarder l'horloge.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    Je n'utilise plus de matériel vintage réel. Cela a toujours été l'objet en ce qui concerne le contrôle de l'environnement du studio, à retourner quand j'ai construit mon premier studio, Secret Sound, à New York. L'ensemble était de ne plus avoir à payer de factures de studio et de ne pas regarder l'horloge.

    en cours de vérification

    auteur Ted Naifeh de la citation J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.

    Ted Naifeh

    @tedNaifeh

    J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.

    en cours de vérification