Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Assis dans une pièce, seul, écouter un CD est d'être seul. Assis dans une pièce seule avec un LP qui craquelu, ou s'asseoir à côté de la platine à écouter une chanson à la fois via un single de 7 pouces profite de l'état de solitude sublime.
72
syllabes
47
mots
2
phrases
175
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma mode esthétique.
@charliXcx
Je veux juste que les gens ressentent l'émotion qui est dans le disque. Pour moi, c'est très brut et beau, je suppose que c'est un peu comme un journal pour moi. J'adorerais que les gens puissent l'écouter et les faire danser et pleurer et en même temps.
@judyGold
J'adore être ambassadeur de Givedik. Non seulement cela me donne une plate-forme pour discuter de mes organismes de bienfaisance préférés, mais je parle de mon autre sujet préféré - "The Judy Show!"
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@fridaGiannini
J'aime les relations difficiles. Je pense que les relations avec les conflits sont bonnes pour vous - vous apprenez. Mais vous ne pouvez pas trop écouter. J'ai un point de vue fort, et il est important que je me batte pour mes idées.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@annaQuindlen
J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@stevenMoffat
J'aime les femmes nues! Je suis un mec! Je suis censé les aimer! Nous sommes nés comme ça. Nous aimons les femmes nues dès que nous sommes sortis d'un seul ... quand l'homme a inventé le feu, il n'a pas dit "Hé, cuisinons!" Il a dit: "Génial! Maintenant, nous pouvons voir des fonds nus dans l'obscurité!" ... L'histoire de la réussite masculine à travers les âges, bien que cela ait pu être, a été l'histoire de notre lutte pour mieux regarder votre bas.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@charlesMichaelDavis
J'aime beaucoup de choses sur le yoga - c'est une introduction à la bonne musique; Avec chaque bon professeur avec lequel vous étudiez, vous en apprenez beaucoup sur eux personnellement; Il ne s'agit pas seulement de techniques ou de poses spécifiques. J'aime aussi le shavasana - pas trop de routines d'exercice vous laissez faire une sieste à la fin. Vous ne voyez pas de nageoires dans les gymnases CrossFit.
@adrianneRelie
J'aime laisser un espace creux, où comme je change, je peux injecter un nouveau sens dans la coquille des chansons tout le temps. Où quiconque écoute peut les habiter à sa manière.
@lecrae
Je sais pour moi en tant qu'artiste, je pense que je me rend moi-même et mes auditeurs, si je n'écoute pas certaines des meilleures musiques. Si j'étais architecte ou charpentier, je vais vouloir étudier les meilleurs architectes et charpentiers et je vais apprécier leur travail, car ils m'inspirent à bien faire. Et je les considère juste comme de grands architectes et j'apprécie juste le don que Dieu leur a donné.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@ericGarcetti
J'adore aller à la rivière non seulement pour profiter de la nature, mais pour penser à la place de la rivière Los Angeles dans l'histoire de notre ville et pour imaginer sa grande place dans notre avenir.
@kesha
J'écoute beaucoup de rap où les hommes parlent d'une certaine manière des femmes et je ne suis pas offensé. C'est censé être drôle. Je leur rejette avec humour, mais certaines personnes ne peuvent pas le prendre. Ils ne sont pas habitués aux femmes qui parlent.
@jadakiss
J'aime le jeune voyou. Beaucoup de gens pourraient penser que je n'aime pas le voyou. J'écoute plus Thug que j'écoute beaucoup. Vous devez écouter la musique et l'absorber. Certaines personnes pourraient le voir sur la pli centrale ou quelque chose comme ça et le juger automatiquement. Vous devez écouter.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@williamJClinton
J'ai beaucoup appris des histoires que mon oncle, les tantes et les grands-parents m'ont raconté: que personne n'est parfait mais la plupart des gens sont bons; que les gens ne peuvent être jugés que par leurs pires ou les moments les plus faibles; que les jugements sévères font des hypocrites de nous tous; que beaucoup de vie se présente et s'accroche; Ce rire est souvent le meilleur, et parfois seulement une réponse à la douleur.
@aljamainSterling
Je sais que certaines personnes me comptent, mais c'est la seule chose à propos de moi, je ne me compte jamais.
@williamGoldman
Je n'ai pas fait beaucoup de relecture ou de refonte des trucs que j'ai écrits au fil des ans, mais j'ai regardé la «misère» avant de commencer la pièce. Je l'ai aimé. Pas grand-chose que je changerais.
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
@sylviaBrowne
Je sais que l'autre côté, et les esprits qui y vivent, sont aussi réels que cette terre sur laquelle nous vivons, et que la seule chose qui se sépare de "elle" de "là" est une différence à peine voilée de fréquence vibratoire.
@torbjornRodland
J'aime mettre une seule photographie dans différents contextes, pour voir comment cela prend d'autres significations, comment être enfermé dans un nouveau dialogue expose un autre potentiel. C'est comme sortir avec d'autres personnes pour vous connaître.
@mollyAntopol
J'adore être dans les archives, voyager, assis dans des endroits poussiéreux et regarder des livres avec des pages cassantes. J'adore lire les biographies et les recherches, pour me faire informer sur le moment politique ou historique sur lequel j'écris. De là, beaucoup de vérités émotionnelles sur mes personnages émergent.