John M. Grunsfeld
@johnMGrunsfeld
J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé ma cause dans la vie en service du télescope spatial Hubble.
À une vie que j'appelle naturel, je suivrais volontiers même un volonté de Will-o'-the-wisp à travers des tourbières et des marécages inimaginables, mais aucune lunnor Firefly ne m'a montré la chaussée.
67
syllabes
31
mots
1
phrase
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMGrunsfeld
J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé ma cause dans la vie en service du télescope spatial Hubble.
@aMisGorbatcheva
Chaque femme rêve de sa propre carrière politique et de sa propre place dans la vie.
@johnGreen
Le départ est bon et pur uniquement lorsque vous quittez quelque chose d'important, quelque chose qui vous importait. Tirer la vie par les racines. Mais vous ne pouvez pas faire cela jusqu'à ce que votre vie ait grandi.
@johannWolfgangVonGoethe
Que personne n'ait honte de dire oui aujourd'hui si hier il a dit non. Ou pour dire non aujourd'hui si hier il a dit oui. Car c'est la vie. Pour ne jamais avoir changé - ce dont une chose pitoyable se vanter!
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@nickBroomfield
La cocaïne et le crack sont essentiellement la même chose. La cocaïne est un médicament de classe moyenne. Crack est une drogue d'une personne pauvre, qui porte une condamnation pour crime pour possession. Et une fois que vous avez obtenu cette condamnation pour crime, qui étant donné que toute la communauté est à peu près suspendue, vous êtes essentiellement mis à l'écart dans un autre type de style de vie. Vous devenez complètement marginalisé. Vous ne pouvez pas obtenir un logement public, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup d'emplois, vous ne pouvez pas voter. Vous avez un vrai problème pour vous faire sortir de l'ornière dans laquelle vous vous trouvez. Vous devenez essentiellement une personne non.
@juliusRandle
Quand j'ai réalisé que j'avais un petit garçon, je voulais qu'il sache que je suis là dans sa vie: «Papa l'aime. Papa va toujours le soutenir et être là pour lui. Je ne veux pas qu'il ait à s'inquiéter de quoi que ce soit.
@kayaScodelario
«Skins» était l'université pour moi. C'était vraiment les meilleures années de ma vie. Nous étions tous juste un tas d'amis.
@lillySingh
Peu importe où la vie m'a pris, je suis toujours ravi de revenir au Canada. Je serai toujours un fier canadien. En fait, une grande partie de mon succès vient du fait que je viens d'un endroit diversifié, et cela se traduit par ma comédie. Je serai toujours Team Canada.
@louiseHay
Nous sommes tous - nous tous - à une minute de mourir. Si vous en êtes conscient, la vie devient un peu plus précieuse. De plus, vous avez une perspective légèrement différente. Ce n'est pas tant "Gimme, Gimme".
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@lennyHenry
Avec chaque tâche que vous pensez: «Qu'est-ce que j'ai fait de mal là-bas? Que pourrais-je faire mieux? C'est pourquoi j'ai passé ma vie à gravité vers des gens qui peuvent me montrer comment s'améliorer.
@joseMourinho
Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.
@johnMccain
Un acte d'héroïsme, d'un courage extraordinaire, sa grandeur, ne nous incitera pas facilement à agir en imitation, mais il peut nous inspirer à imiter son auteur. Pour cela, nous devrions apprendre ce que nous pouvons de toute l'expérience du sujet, la vie du héros, telle qu'elle était avant et après, et croire qu'essayer d'imiter le personnage qu'elle révèle est une façon éprouvée de se préparer aux épreuves qui pourraient nous attendre. nous et gagner l'espoir que notre courage ne manquera pas dans l'instant.
@jokoBeck
La conscience est notre vrai moi; C'est ce que nous sommes. Nous n'avons donc pas à essayer de développer la sensibilisation; Nous devons simplement remarquer comment nous bloquons la conscience de nos pensées, de nos fantasmes, de nos opinions et de nos jugements. Nous sommes soit en conscience, qui est notre état naturel, soit nous faisons autre chose.
@richieNorton
Il est irrationnel de penser qu'un gâteau cuit sans sucre sortira de la dégustation du four sucré. Dans la vie et les affaires, faites vos valeurs dès le début. Évaluez votre temps, ne chronométrez pas vos valeurs.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@mahatmaGandhi
Ahimsa n'est pas une simple théorie avec moi, mais c'est un fait de la vie basé sur une vaste expérience.
@lindaDillow
Parfois, ce qui est le plus important pour nous n'est pas évident et ne peut être vu que par la façon dont nous réagissons à nos maris dans la vie quotidienne.
@lewisPugh
Ce que je demande aux gens de faire, c'est de regarder leur vie, où qu'ils se trouvent. Je veux dire, vous pouvez être une femme au foyer ou une mère à Gauteng et vous conduisez votre enfant à l'école, vous savez, et vous avez un enfant à l'arrière et vous conduisez à 30 kilomètres à l'école et à 30 kilomètres, donc 60 kilomètres par jour, pour emmener un enfant à l'école. Y a-t-il une possibilité que vous puissiez mettre quelques enfants supplémentaires, les enfants de certains amis dans la voiture et commencer à économiser sur ce type de choses?
@rihanna
Ne pense pas à ceux qui ne t'aiment pas, vis juste ta vie.
@johnBishop
La plus grande chose qui se soit jamais produite dans la vie de quiconque est votre famille, n'est-ce pas? Ils sont la chose la plus importante de votre vie.
@johnSingleton
J'ai de la passion, et pour les gens qui ne le font pas, je leur fais voir à quel point leur vie est banale.
@maryCholmondeley
Cela ressemble à un gaspillage de vie, qui tondre de nos meilleures années par une passion implacable qui se rend elle-même morte au sommet. Mais ce n'est pas le cas. Chaque année, je vis, je suis plus convaincu que le gaspillage de vie réside dans l'amour que nous n'avons pas donné, les pouvoirs que nous n'avons pas utilisés, la prudence égoïste qui ne risquera rien, et qui, la douleur à l'écart, manque également le bonheur. Personne n'a jamais encore été le plus pauvre à long terme pour avoir une fois dans sa vie «a laissé échapper toute la longueur des rênes».
@langstonHughes
À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "
@joeyAnsah
Même lorsque vous vous entraînez pour de vrai et que vous vous battez avec un contact complet dans l'entraînement, vous vous blessez ou que vous blessez quelqu'un et que vous les voyez essayer de riposter. Je veux injecter autant de réalité que possible dans les scènes de combat, même si certains des mouvements sont légèrement plus grands que la vie, si l'émotion est là, vous pourrez alors l'acheter. Je me souviens avoir vu des films où les gens effectuent un flip acrobatique à mi-combat et atterrir avec une précision gracieuse et c'est presque comme regarder Zorro ... c'est presque fantaisiste mais vous n'êtes plus fiancé.
@jonathanHaidt
Je pense que le plus grand travail en psychologie sociale des années 1950 et des années 60 est extrêmement important. Je souhaite que chaque lycéen puisse suivre un cours en psychologie sociale. Je pense que nous faisons d'énormes progrès dans la compréhension du cerveau. Cela ne nous donne pas encore de grandes idées, mais j'ai l'impression que nous en sommes sur le point. En cinq ou dix ans, la recherche essentiellement du cerveau va vraiment changer les choses.
@justinAdams
J'adore communiquer avec les gens, et parfois la langue ne suffit pas. Je pense que c'est ce qu'est la poésie, où vous pouvez jouer avec le langage et parvenir à des choses qui ne peuvent pas être décrites ou communiquées via un langage régulier ou des processus scientifiques.
@liamTancock
S'il y avait une fête d'anniversaire ou un rassemblement et que j'étais à l'entraînement et que je ne pouvais pas y arriver, alors je suppose que j'aurais peut-être manqué quelques choses, mais je ne les verrais pas comme des sacrifices parce que j'aime ce que je fais beaucoup. Je sens que j'ai fait les bons choix dans la façon dont j'ai vécu ma vie.
@markManson
Je considère l'illumination pratique comme devenir à l'aise avec l'idée que certaines souffrances sont toujours inévitables, que peu importe ce que vous faites, la vie est composée d'échecs, de pertes, de regrets et même de mort.