Tabitha Brown
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
L'écrivain, le poète, le romancier, sont tous des créateurs. Cela ne signifie pas qu'ils inventent la langue; Cela signifie qu'ils utilisent un langage pour créer la beauté, les idées, les images. C'est pourquoi nous ne pouvons pas nous en passer.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
189
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@juddNelson
Les trucs de voix off sont tellement amusants parce que vous n'avez pas de cheveux, de maquillage et de garde-robe. Vous pouvez vous présenter. Et il y avait des gens talentueux, et nous ne les connaissons même pas. Et ils sont tellement doués. Ils peuvent faire tous ces accents et voix. C'est vraiment amusant de faire ce genre de choses. C'est vraiment comme un camp d'acteur.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@margaretAtwood
Nous savons tous qu'un livre n'est pas vraiment une personne. Ce n'est pas un être humain. Mais si vous êtes un amoureux des livres comme des livres - comme des objets, c'est-à-dire - et ignorez l'élément humain en eux - c'est-à-dire leur voix - vous commetterez une erreur de l'âme, parce que vous serez un idolateur, ou bien un fétichiste.
@johnFKennedy
Nous avons dépensé la moitié des dépenses, nous avons détruit notre budget sur tous ces autres programmes domestiques, et la seule justification pour cela, à mon avis, de le faire à Pell-Mell est parce que nous espérons les battre et démontrer Cela commençant derrière eux, comme nous l'avons fait de quelques années, par Dieu, nous les avons dépassés. Je pense que ce serait une chose henluva pour nous.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@charlotteRampling
Habituellement, se regarder est assez horrible. Les gens pensent que nous aimons tous regarder nos propres films. Nous ne le faisons pas. Nous nous en précipitons.
@finnWittrock
Nous avons tous des monstres en nous, et nous avons tous un enfant intérieur en nous. Vous pensez toujours à votre enfant intérieur comme étant la partie douce et innocente de vous-même, mais c'est aussi la partie qui est tout l'ego avec la mentalité de: "Si le monde ne me plaise pas, il ne fait pas son travail."
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@anneLamott
Nous avons tous peur des mêmes trucs. La plupart du temps, nous avons peur que nous ne soyons pas secrètement d'accord, que nous sommes dégoûtants, ou les fraudes, ou sur le point d'être diagnostiqués avec un cancer. ... Nous voulons vous apprendre à calmer le Yammer ... comment vous pouvez créer du confort, à l'intérieur et à l'extérieur, comment vous pouvez vous réchauffer, comment vous pouvez vous nourrir. Et même apprendre à traverser le silence. ... Il y a un désert en vous et un banquet. Les deux. [p. 253]
@markCuban
Nous savons tous ou avons lu sur quelqu'un qui a été brûlé sur les réseaux sociaux. Nous avons appris à nos enfants à ne pas publier publiquement de photos qui pourraient avoir un impact sur leur avenir, mais nous n'avons pas encore appris que les textes, les messages et les publications sur les réseaux sociaux pourraient être utilisés aussi malveillants ou avec autant de baisse que les images.
@elizabethGilbert
Nous avons tous des histoires d'amour qui vont terriblement mal; Nous avons tous des cœurs horriblement brisés. Et en quelque sorte, nous endurons. Nous n'en avons pas détruit. Nous endurons et continuons à faire des choses intéressantes et avons une vie digne, même si nous portons nos chagrins avec nous. C'est une sorte d'histoire personnelle que je ne pense pas que je raconterais dans Memoir mais je pense que je peux dire dans la fiction.
@arielPink
Nous faisons tous des châteaux dans le sable, de merveilleuses tapisseries, un cadavre exquis. Mais est-ce significatif? Non. Ce sont des chiens qui aboyent. Cela ne veut rien dire au-delà de notre glapissement, à la douleur d'être vivant.
@rayBradbury
Nous nous regardons tous, il n'y a donc aucune chance de censure. Le principal problème est le téléviseur idiot. Si vous regardez les nouvelles locales, votre tête se transformera en bouillie.
@daboSwinney
Nous allons tous vivre la mort et l'échec et les revers et les déceptions et le cancer et, vous savez, c'est un monde vraiment difficile. Et pour moi, Dieu a toujours - dans ma relation avec le Christ - il m'a donné de l'espoir et de la paix.
@davidFosterWallace
Nous souffrons tous seuls dans le monde réel. La vraie empathie est impossible. Mais si un morceau de fiction peut nous empêcher de s'identifier avec imagination à la douleur d'un personnage, nous pourrions alors également concevoir plus facilement les autres s'identifiant à la leur. C'est nourrissant, rédempteur; Nous devenons moins seuls à l'intérieur. Cela pourrait être aussi simple.
@markCuban
Nous savons tous ou avons lu sur quelqu'un qui a été brûlé sur les réseaux sociaux. Nous avons appris à nos enfants à ne pas publier publiquement de photos qui pourraient avoir un impact sur leur avenir, mais nous n'avons pas encore appris que les textes, les messages et les publications sur les réseaux sociaux pourraient être utilisés aussi malveillants ou avec autant de baisse que les images.
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des étudiants du monde; Des consciences incarnées fragiles luttent pour comprendre et être une partie significative de ce grand don mystérieux de la vie.
@vladimirNabokov
Nous avions été partout. Nous n'avions vraiment rien vu. Et je me surprends à penser aujourd'hui que notre long voyage n'avait que souillé avec une traînée sinueuse de slime, le pays charmant, fiable, rêveur et énorme qui, rétrospectivement, n'était pas plus pour nous qu'une collection de cartes à oreilles de chien, ruinées Les livres de tournée, les vieux pneus et ses sanglots dans la nuit - tous les soirs, tous les soirs - au moment où j'ai feint le sommeil.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes tous des guérisseurs les uns des autres. Regardez l'étude fascinante de David Spiegel sur le rassemblement des gens dans un groupe de soutien et à rechercher que certaines personnes vivent deux fois plus longtemps que d'autres qui ne sont pas dans un groupe de soutien. J'ai demandé à David ce qui se passait dans ces groupes et il a dit que les gens se souciaient des autres. Rien de grand, pas de trucs psychologiques profonds qui ne se souciaient que les uns des autres. La réalité est que la guérison se produit entre les gens.
@gerDuany
Nous essayons tous d'en faire la meilleure façon de savoir comment, donc lorsque nous nous regardons en tant qu'individus et nations, nous devrions le faire avec compassion.
@annetteBening
Nous avons tous notre insécurité et c'est normal. Et vous devez apprendre à accepter cela d'être une personne artistique ou de aspirer à être une personne artistique est que les peurs et l'insécurité ne s'en vont pas.
@johnHopeFranklin
Nous apprenons également que ce pays et le monde occidental n'ont pas de monopole de bonté, de vérité et de bourses, nous commençons à apprécier les ingrédients qui sont indispensables à faire un monde meilleur. Dans une vie d'apprentissage, c'est peut-être la plus grande leçon de tous.
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@sarahAddisonAllen
Nous sommes connectés, en tant que femmes. C'est comme une araignée. Si une partie de ce Web vibre, s'il y a des problèmes, nous le savons tous, mais la plupart du temps, nous sommes trop effrayés, ou égoïstes, ou peu sûrs pour aider. Mais si nous ne nous aidons pas, qui le fera?
@blytheMasters
Nous voulons tous une solution non fragmentée, mais la version utopique d'une seule blockchain pour les gouverner toutes est indésirable et peu pratique.
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
@lucyMcbath
Nous voulons tous soutenir nos mères qui travaillent. Leur autoriser des logements simples peut s'assurer qu'ils sont en mesure de continuer à travailler et de vivre pour eux-mêmes et leurs familles.