Michael Gove
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
J'ai attrapé toutes les vagues que je voulais et je suis tombée amoureuse des grosses vagues à 16 ans. Ensuite, il était juste de plus en plus grand à partir de là.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
121
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGove
Lorsque je parle aux enseignants, ils me disent les choses qu'ils aimeraient le plus de tout gouvernement est une réduction de la bureaucratie, un soutien pour assurer une bonne discipline et un Ofsted réformé.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@dennisQuaid
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et la question que j'avais pour tous ceux à qui j'ai parlé était: «Quelle est votre conception de Dieu? J'ai trouvé que tout le monde ressentait essentiellement la même chose: Dieu est à l'intérieur et à l'extérieur. Il est dans tout.
@richieHavens
Quand j'écris une chanson aujourd'hui, en gros, il monte sur scène demain. C'est ainsi que ça fonctionne. Vous cannont interrompre votre conscience; Tout vient du subconscient, cela peut arriver n'importe où. Cela pourrait être dans une cabine téléphonique.
@marlonVera
Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@terryPratchett
Quand elle a parlé à nouveau, c'était dans la voix mince, prudente et surtout courageuse de quelqu'un qui s'est rassemblé malgré des cotes écrasantes mais pourrait lâcher à tout moment.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@ricRomanWaugh
Quand ce sont les règles du monde réel, peu importe votre taille? Quand une balle vous frappe dans la tête, vous mourrez. Tout cela devient à quel point vous avez le cœur lorsque vous entrez dans un monde si effrayant, qui vous évalue et vous trouve soit comme un atout, soit plein de merde.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@rogerClemens
Quand je repense aux bandes, votre premier tout, votre premier jeu All-Star, votre première expérience en séries éliminatoires, il semble que cela soit passé très vite.
@aldousHarding
Quand il s'agit d'un son spécifique, je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose dont je dois m'inquiéter. Je préfère de loin faire quelque chose de créatif et de crédible. Comme: 'Qui suis-je? Qu'est-ce que j'essaye de dire? Quelles sont les valeurs que je défends?' Je défends tout cela, parce que je ressens tout cela, comme tout le monde.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@sriMulyaniIndrawati
Lorsque des millions de dollars et des milliers de travailleurs humanitaires ont afflué en Indonésie, nous avons rapidement été confrontés au défi de coordonner notre propre bureaucratie avec la multitude d'approches et de priorités que la communauté des donateurs voulait poursuivre.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@jephLoeb
Quand j'ai grandi en lisant des bandes dessinées, le rôle de l'univers Marvel qui était si excitant était que vous pouviez avoir une bataille en cours dans `` Iron Man '' et puis, soudain, Thor volait au-dessus, et vous avez réalisé: `` Oh, c'est tout une place.'
@ecRiegel
Lorsque l'homme maîtrise de l'argent, il aura maîtrisé non seulement son problème économique de prospérité, mais aussi son problème politique, car il verra que l'argent n'a pas sa place dans les fonctions de l'État, et, le pouvoir d'argent étant entièrement entre ses mains, il va facilement maîtriser l'état et définir clairement ses services. Ainsi, l'argent doit être considéré comme le moyen de maîtrise de tous les problèmes économiques et politiques. Jusqu'à ce que nous maîtrisions de l'argent, nous ne maîtriserons aucun de nos problèmes. Pas de l'argent, mais un système de faux monnaie est la racine de tout mal.
@sengcan
Lorsque la pensée est dans la servitude, la vérité est cachée, car tout est trouble et peu clair, et la pratique lourde de juger apporte un agacement et une lassitude. Quel avantage peut être dérivé des distinctions et des séparations?
@garethEvans
Quand est venu le temps de concevoir l'action pour les «gangs», je savais qu'il y aurait un niveau d'attente. Ce que je voulais faire, c'était de jouer dans certains des tropes que vous attendez d'un spectacle intitulé «Gangs of London».
@marcusAurelius
Combien de temps couvrira-t-il toutes choses.
@timWu
Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.
@leoSayer
Quand j'étais habillé en clown dans tout ce maquillage, j'avais l'habitude de perdre des livres tous les soirs et j'ai eu des calculs rénaux agonisants parce que je transpirais tellement.
@johnHaynesHolmes
Quand je dis Dieu, c'est de la poésie et non de la théologie. Rien que tout théologien a écrit sur Dieu m'a beaucoup aidé, mais tout ce que les poètes ont écrit sur les fleurs et les oiseaux et les cieux et les mers et les sauveurs de la race, et Dieu - qui qu'il peut être - a à un moment ou à un autre mon âme ! ... Les théologiens ramassent de la poussière sur les étagères de ma bibliothèque mais les poètes sont tachés de mes doigts et effacés par mes larmes.
@ezekielEmanuel
Lorsque mes enfants grandissaient, nous avons commencé tous les repas de famille - qui comprenaient le petit-déjeuner et le dîner tous les jours - avec une prière. Nous sommes juifs et c'était donc la prière sur le pain, quand nous avions du pain, ou la prière fourre-tout pour tout quand nous ne l'étions pas.