Washington Irving
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
J'étais un habitant au milieu des ombres sombres: jusqu'à ce que la liberté touche mes yeux de désir, et voilà! La vie dans un cercle brillant, arrondissant Rose, alors que le ciel sur le ciel monte la nuit joyeuse. De nouvelles inondations de vie passionnées tourbillonnaient dans mon cœur, comme des surges océaniques qui roulent dans le monde: et la liberté était ma mariée scintillante.
109
syllabes
65
mots
3
phrases
304
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
@honoreDeBalzac
Selon le milieu de l'homme, la société a fait autant de types différents d'hommes qu'il y a de variétés en zoologie. Les différences entre un soldat, un ouvrier, un homme d'État, un commerçant, un marin, un poète, un pauvre et un prêtre, sont plus difficiles à saisir, mais tout à fait considérables comme les différences entre un loup, un lion, un âne, un corbeau, un veau marin, un mouton, etc.
@rickRiordan
Un petit objet sombre est sorti de la fenêtre et a atterri aux pieds du géant. Polybotes a crié : "Grenade !" Il a couvert son visage. Ses troupes ont touché le sol. Quand la chose n'a pas explosé, Polybotes s'est penché avec précaution et l'a ramassée. Il rugit d'indignation. « Un Ding Dong ? Tu oses m'insulter avec un Ding Dong ? Il a renvoyé le gâteau au magasin et il s'est vaporisé à la lumière.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@richardSiken
Toute la nuit, j'ai étendu mes bras sur lui, des rivières de sang, les bois sombres, chantant de toute ma peau et de mes os '' S'il vous plaît, gardez-le en sécurité. Qu'il pose sa tête sur ma poitrine et nous serons comme des marins, nageant dans le son, brisés en morceaux.'' Fait une cathédrale, lui pressé contre moi, ses lèvres sur mon cou, et oui, je crois que son sa bouche est le paradis, ses baisers tombant sur moi comme des étoiles.
@richelleMead
Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?
@alGore
Beaucoup de gens passent directement du déni au désespoir sans s'arrêter au milieu et faire quelque chose à ce sujet.
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@richardMatheson
…Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@patSummitt
En fait, quand je l'ai vu dans USA Today, j'étais juste, Candace Parker, nous nous échauffions à l'entraînement et elle était sous le panier en train de tirer et j'ai juste dit : 'Hé Candace ! J'ai apprécié ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui au sujet de votre décision [de rester]. Elle a juste commencé à rire et moi aussi. Je n'en ai donc pas discuté avec elle.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@jeanGiraudoux
Un terrain de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers, un espace non pas à habiter, mais à traverser le plus vite possible.
@michaelLeunig
Tout le monde aime un jeune artiste émergent, et parfois il semble que tout le monde veut en être un - sur une mauvaise planète sombre, être coloré et créatif semble si prometteur.
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
@kurtWarner
Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".
@simonWinchester
Tous ces os brisés dans le nord du Japon, toutes ces vies brisées et ces foyers brisés nous poussent à nous souvenir de ce que nous sommes invariablement tentés d'oublier en des temps plus calmes : le mantra le plus sévère et le plus effrayant, qui soutient, tout simplement, que l'humanité habite cette terre soumise au consentement géologique - qui peut être retiré à tout moment.
@bobMckenzie
Les candidats à la présidence sont-ils vraiment les meilleurs dans un pays de 240 millions d'habitants ? Si c'est le cas, quelque chose est arrivé au pool génétique.
@maryWollstonecraftShelley
...une fois j'espérais à tort rencontrer des êtres qui, pardonnant ma forme extérieure, m'aimeraient pour les excellentes qualités que j'étais capable de déployer.
@jimmyGreaves
Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.
@johnMilton
Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.
@evoMorales
Toutes les ressources de l'Afrique devraient être déclarées ressources de l'État et gérées par la nation. Notre expérience en Bolivie montre que lorsque vous prenez le contrôle des ressources naturelles pour les habitants de la ville et du village, un changement mondial majeur est possible.
@marilynFerguson
Après une ère sombre et violente, celle des Poissons, nous entrons dans un millénaire d'amour et de lumière selon les paroles de la chanson populaire "L'ère du Verseau", l'époque de la véritable libération de l'esprit.
@amyMacdonald
Beaucoup de gens dans l'industrie de la musique sont un peu sombres. Les gens disent qu'il est probablement plus facile d'écrire des chansons tristes que d'en écrire des joyeuses, c'est peut-être pour ça. Je voulais juste être un peu positif sur les choses plutôt que d'être toujours négatif.
@jamesTaylor
['Fire and Rain'] est en quelque sorte presque inconfortablement proche. Presque confessionnel. La raison pour laquelle je pouvais écrire une chanson comme celle-là à ce moment-là, et probablement pas maintenant, c'est que je n'avais aucune idée que quelqu'un l'entendrait. J'ai commencé à écrire la chanson alors que j'étais à Londres... et j'étais totalement inconnu... Alors j'ai supposé qu'ils ne seraient jamais entendus. Je pouvais juste écrire ou dire tout ce que je voulais. Maintenant, je suis très conscient et je dois faire face à mon trac et à mon anxiété à l'idée que les gens l'examinent ou le jugent. L'idée que les gens vont porter un jugement là-dessus n'est pas une pensée utile.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@robertGreene
Beaucoup de choses qui impliquent le pouvoir aux niveaux les plus élevés impliquent parfois le côté le plus sombre de la psychologie humaine. Les gens peuvent être très agressifs passifs ou ils peuvent être agressifs et ils peuvent dissimuler leurs intentions. Il y a ce monde qui existe sur lequel personne n'écrit ou ne décrit, c'est comme un sale petit secret ou un tabou.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.