Aaron Rodgers
@aaronRodgers
Je connais beaucoup d'amis et de famille qui étaient des fans de Joe Montana, où peu importe à quel point Steve Young a fait. Ils n'allaient pas l'encourager parce qu'il n'était pas Joe Montana.
J'étais un peu malheureux. Je me sentais toujours comme un New Yorkais cynique piégé dans le corps d'un petit enfant. J'ai commencé à obtenir de très mauvais troubles d'anxiété autour de la puberté, ce qui n'a pas fonctionné avec un mile de la plage. J'ai commencé à couper mes propres cheveux.
84
syllabes
51
mots
4
phrases
221
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronRodgers
Je connais beaucoup d'amis et de famille qui étaient des fans de Joe Montana, où peu importe à quel point Steve Young a fait. Ils n'allaient pas l'encourager parce qu'il n'était pas Joe Montana.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@ronStallworth
J'ai appris à un âge précoce comment traverser le monde blanc, le monde dominant blanc. J'ai appris et j'ai réussi. J'ai appris les nuances - j'ai appris à agir, à être - mais j'ai toujours été conscient et conscient de ma noirceur.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@georgBaselitz
J'ai toujours eu le sentiment que les autres sont trop stupides pour découvrir des choses intéressantes. C'est pourquoi je le fais moi-même. Je pense à collecter comme un moyen de montrer que je comprends ce qui est important mieux que les autres.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@lucyMaudMontgomery
J'adore les jolies choses; Et je déteste regarder dans le verre et voir quelque chose qui n'est pas joli. Cela me fait me sentir si triste - comme je le ressens quand je regarde n'importe quelle chose laide. Je l'ai pitié parce que ce n'est pas beau.
@billieEilish
J'écoute de la musique toute la journée tous les jours. Je ne peux pas ne pas écouter de la musique. C'est un peu effrayant à quel point j'écoute de la musique, mais c'est ce que j'aime, et c'est tout ce qui me tient à cœur, donc je suis bon avec ça.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@jackReynor
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@billWard
J'adore «l'album noir» parce que je pense que c'était le début de quelque chose, principalement. J'avais rencontré Metallica, et j'avais entendu Metallica avant cela, mais quand j'ai entendu «l'album noir», j'avais en fait une réponse un peu comme je l'ai fait avec 'Sgt. Poivre.'
@liliTaylor
J'aime jouer aux femmes intelligentes et tridimensionnelles. J'aime aussi jouer des rôles où les femmes sont un peu folles. J'ai juste une idée des fous.
@rushLimbaugh
Je sais que la perception est la réalité dans la politique et je sais à quoi ça ressemble, mais la réalité est que les démocrates ont perdu l'élection et ce qu'ils pensaient que ça allait être, un glissement de terrain avec le meilleur candidat qu'ils auraient pu toujours nommer, Hillary Clinton, regarder le rejet . Le rejet est réel. Ils créent un monde de l'île fantastique dans laquelle rien de tout cela ne s'est produit. Et c'est là qu'ils choisissent de vivre. Ce n'est pas en bonne santé, les amis.
@jeanneDamas
Je vis à Paris, une ville où vous avez beaucoup de femmes élégantes, alors j'ai beaucoup appris en observant les femmes dans la rue. Mais ma mère a également été toujours une grande influence; Elle est toujours très féminine en talons hauts et des robes parfaitement coupées, avec un maquillage parfait mais jamais trop.
@ashleyRoberts
J'aime les produits des lèvres de désordre urbain, mais je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien. J'applique juste un peu de mascara sur mes cils et un bronzer.
@zahaHadid
J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.
@peteTownshend
J'ai seulement commencé à jouer et à m'intéresser au théâtre il y a 20 ans quand, en tant qu'artiste, j'étais déjà bien équilibré. Je pense que je suis plus discipliné aujourd'hui.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@scottTolzien
L'essentiel, au niveau professionnel, peu importe où vous allez, il y aura de la compétition. C'est ce que c'est. À la fin de la journée, vous essayez de mettre l'équipe en premier et de vous améliorer.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@lisaEdelstein
Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.
@davidLynch
J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@rodLurie
Je considère les «chiens de paille» comme un film très imparfait. C'est un peu lent et ses thèmes sont un peu troubles.
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@reginaKing
J'adore ma ville et j'ai l'impression que la majorité des gens qui se trouvent dans la ville sont des gens d'autres villes. Je pense donc que L.A. pourrait parfois obtenir un mauvais rap parce qu'il est connu pour être si orienté hollywood et en dessous que vous avez du crime. Mais c'est vraiment le cas dans à peu près toutes les grandes villes dans lesquelles vous allez.