Chris Eigeman
@chrisEigeman
Le film le plus effrayant du monde est «le bébé de Rosemary».
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEigeman
Le film le plus effrayant du monde est «le bébé de Rosemary».
@paulineKael
C'est parfois décourageant de voir tous les films d'un réalisateur, car il y a tellement de répétition. Les auteuristes ont considéré que cela était un signe de l'art d'un réalisateur, que vous pourriez reconnaître ses films. Mais cela peut aussi être un signe qu'il est un piratage.
@linaWertmuller
Le film est mon gros problème. Je suis trop impliqué. J'aime trop. J'essaie de le résoudre depuis 35 ans maintenant, mais pour l'instant, je dois continuer à les faire.
@maraWilson
J'avais tellement d'adultes autour de moi me rappelant que j'étais un enfant. J'avais aussi beaucoup d'adultes qui me disent des choses comme: "Quand j'avais votre âge ..." et en quelque sorte l'idéaliser. Je n'aimais pas que ils l'idéalisent.
@jodiHills
J'ai pleuré aujourd'hui. Je n'étais pas triste. Vous m'avez montré la beauté que je n'avais vue que dans les livres et les rêves. Je le vois maintenant en toi.
@johnMcginn
Je me souviens que lorsque j'étais à St Mirren, quelqu'un m'a appelé la chose la plus laide qu'ils avaient vue à Tynecastle, et deux minutes plus tard, j'ai marqué - c'était génial. Je ris juste - je suis d'accord avec eux la plupart du temps!
@peterStormare
Il y a des films dont je me souviens quelques secondes et je veux porter ces deux secondes dans mon cœur pour toujours, ou où que ce soit, et cela en vaut la peine.
@zeldaFitzgerald
Je croyais que j'étais une salamandre, et il semble que je ne suis qu'un obstacle.
@vishwajeetPradhan
J'ai joué un eunuque dans «Shabnam Mausi» avec Ashutosh Rana et personne ne savait même quand le film est sorti.
@jesseEisenberg
Lorsque vous assumez un rôle, vous essayez de faire autant que possible à l'avance pour y entrer. Juste pour se préparer parce que c'est une perspective intimidante d'aller six mois ou autre chose.
@lauraVandervoort
Nous avons beaucoup fait du mal et avons agi idiot. C'était génial de travailler avec Mark Wahlberg aussi. Des scènes hors des scènes que j'avais avec lui, j'étais terrifiée à faire, mais il était super.
@pattiStanger
Pensez à vous-même à l'âge de 18 ans. Je sais que j'étais puissant différent de la Patti que je suis aujourd'hui. En grandissant, nous sortons de nos coupes de cheveux, de nos appartements et - souvent - de nos décisions romantiques.
@tobyJones
Vous venez comme cette partie satellite du film [Catching Fire], donc je ne vois que Stanley [Tucci] dans mes scènes. Ces types de films ont tellement de composants différents; C'est à peu près aussi différent de faire la fille que vous pouvez l'imaginer.
@felicityJones
J'espère toujours des rôles qui ont une certaine profondeur et que je peux mettre mes dents et qui me mettra en question, d'une manière ou d'une autre.
@leonPanetta
Obama reconnaît vraiment les menaces qui existent; Je pense qu'il comprend le monde. Il comprend le rôle de l'Amérique dans ce monde troublé.
@peterJackson
Je regarde «Goodfellas» et soudain, cela me libère entièrement; Cela me rappelle ce qu'est le grand film de réalisation de films.
@edWestwick
Je suis un acteur; Je veux jouer des rôles, pas un rôle.
@roseAylingEllis
Quand j'étais petit, je dessinerais des aides auditives sur mes poupées Barbie pour les faire ressembler à moi, donc je suis ravi que Mattel lance plus de poupées qui encouragent les enfants à célébrer et à embrasser leurs différences.
@saraCox
J'étais toujours moi-même. Je n'ai jamais fait semblant d'être allé à un concert la nuit précédente et que je traînais avec Rita Ora, parce que ce n'est pas ce que je fais.
@lonnieJohnson
En 1968, alors que j'étais au lycée, j'ai construit un robot télécommande de quatre pieds de haut avec des cylindres pneumatiques qui exploitaient ses mains. Mon robot a remporté la première place lors d'un concours de sciences à l'Université de l'Alabama où mon lycée était la seule école afro-américaine représentée. Ce fut une énorme victoire morale.
@leeIsaacChung
Les tournages de films ne sentent généralement pas bien.
@timMatheson
Travailler avec Steven Spielberg, à quel point cela pourrait-il être mauvais? Mais "1941" a été l'un de ces grands films excessivement de grands films où chaque scène d'action a été réalisée et re-se redémarrer et re-redevenir. C'était tellement trop produit et trop cher. Et ce n'était pas terriblement drôle.
@poojaHegde
Je suis lié par un contrat pour ne pas accepter d'autres films avant la sortie de 'Mohenjo Daro.
@johnFusco
À un jeune âge, alors que j'étais fasciné par la Chine, j'ai lu "Les voyages de Marco Polo" et j'ai découvert ce monde passionnant et dramatique qu'il a capturé et dont il a rendu compte. Il est si peu connu, mais pourtant cette mythologie a survécu qui est si déformée de son histoire.
@kritiSanon
Les enfants vedettes obtiennent toujours le dessus au début de leur carrière. Les gens de l'industrie les connaissent souvent à partir du moment où ils étaient des tout-petits, ils leur montrent donc leur soutien lorsque leur film est sur le point de sortir.
@maryLouiseParker
Je ne vois pas souvent les films dans lesquels je suis; Je suis généralement déçu de moi et cela ne fait que me rendre gêné.
@charlieKaufman
Ce qui est triste de travailler sur un film, c'est que vous ne pouvez jamais voir le film.
@dwayneJohnson
Si vous faites un bon film de famille, alors tout le monde dans la famille peut se rapporter à quelqu'un, ou dans ce cas quelque chose. C'est toujours agréable. Il y a toujours un endroit important pour les films familiaux.
@nithiin
Je dois dire que «un AA» est le bon film pour moi au bon moment.
@lilyRabe
Quand j'étais au lycée et au collège, mon autre véritable objectif était, en fait, l'écriture de fiction. Donc, à l'université, j'avais fait tous ces séminaires avec ces divers écrivains en résidence.