Janet Reno
@janetReno
Je pense que les jeunes peuvent faire une différence si importante dans ce qui fait de ce monde un meilleur endroit.
Big Sur est un endroit fascinant. C'est l'un des véritables lieux de puissance en Amérique.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetReno
Je pense que les jeunes peuvent faire une différence si importante dans ce qui fait de ce monde un meilleur endroit.
@seanSpicer
Je pense que lorsque Donald Trump regarde le secteur de l'énergie, il considère cela comme un endroit pour vraiment créer de la richesse pour ce pays et pour les individus, pour remettre les Américains au travail avec des emplois bien rémunérés qui ont des avantages sociaux.
@joelRoss
Sans stratégie, une organisation est comme un navire sans gouvernail, se prolongeant en rond. C'est comme un clochard; Il n'a pas d'endroit où aller.
@jimmyCarlBlack
J'utilise Windows; '98 Deuxième édition et cela fonctionne très bien pour moi. Vous savez, je viens de commencer l'ordinateur il y a environ 9 mois et je suis fasciné par les possibilités. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça maintenant.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@charlesHazlewood
Je veux que les gens entendent une musique vraiment excitante jouée par les meilleures, mais dans un contexte où ils peuvent applaudir quand ils veulent, chasser leurs tout-petits, boire de la bière, prendre des photos, se perdre dans la musique et être généralement eux-mêmes. Et parce qu'un champ n'a pas de règles, c'est l'endroit idéal pour créer des combinaisons improbables de genres musicaux.
@amandaDeCadenet
J'essaie de faire des choses qui ne sont pas élitistes. Il y a suffisamment d'endroits dans le monde où nous sommes exclus. Je ne veux jamais y contribuer. Je veux contribuer à ouvrir les portes et les portes des femmes.
@zzWard
J'avais l'habitude de monter dans l'autobus scolaire à l'école et d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me retirerais la tête par la fenêtre et je pense à quel point je voulais être chanteur. J'ai toujours voulu le faire, mais je pense que j'étais toujours au mauvais endroit. Je n'avais pas vraiment de possibilités. J'ai donc quitté Los Angeles il y a quatre ans et j'ai vraiment laissé mon ancienne vie. J'ai tout jeté dans la poursuite de la musique.
@neilDegrasseTyson
Je veux et j'ai besoin que l'artiste m'emmène dans de nouveaux endroits, et le nouvel endroit où Van Gogh ne m'a pas pris le ciel tel qu'il est mais le ciel tel qu'il le ressentait. Et plus nous ressentent l'univers, mieux nous serons dans ce monde.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@noId
J'ai essayé d'embrasser le concept de l'échantillonneur en tant qu'instrument, en regardant comment l'emmener artistiquement dans un autre endroit où il peut être apprécié, plus que prendre la chanson de quelqu'un et faire une boucle de 4 barres.
@tomHiddleston
Je pense, en fait, que c'est une période vraiment fascinante de l'histoire parce que le développement de la technologie moderne et les photographies que les satellites prenaient de l'espace cartographiaient la terre d'une manière nouvelle, nous faisant sentir que le globe que nous habitons est beaucoup plus petit qu'auparavant conçu, dans l'esprit humain.
@carlHiaasen
Je suis né et j'ai grandi ici [en Floride], donc j'ai encore une énorme affection pour l'État - en particulier les quelques endroits sauvages qui n'ont pas disparu sous le béton. Ce qui reste vaut toujours la peine de se battre, et c'est pourquoi je reste.
@lindseyStirling
Je pense que YouTube avait une connotation négative, comme si c'était l'endroit où les rejets sont allés et ont fait des carrières, mais je suis fier d'être Youtuber. Je voulais être dans cette première génération de stars de YouTube qui sont passées dans le «monde réel». C'était une très bonne façon de développer mon entreprise.
@donaldFagen
J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@veronicaRoth
Je touche sa joue pour ralentir le baiser, tenant sa bouche sur la mienne pour que je puisse sentir tous les endroits où nos lèvres se touchent et tous les endroits où ils s'éloignent. Je savoure l'air que nous partageons dans la seconde après et le glissement de son nez à travers le mien. Je pense à quelque chose à dire, mais c'est trop intime, donc je l'avale. Un instant plus tard, je décide que je m'en fiche. "Je souhaite que nous soyons seuls", dis-je en quittant la cellule. Elle sourit. «Je le souhaite presque toujours.
@johnnyDepp
J'ai toujours été fasciné par les gens qui sont considérés comme complètement normaux, parce que je les trouve le plus étrange de tous
@brianDMclaren
J'ai essayé de lire les Dubliners, quand je suis allé à Dublin il y a quelques années. Je pense que je ne fais que thurogh la première histoire. Gnomon est un mot tellement intéressant. Tant d'utilisations différentes pour un mot Nooone ont entendu parler ou des utilisations de nos jours. J'ai googlé quelques photos de cadrans solaires pour vérifier que c'était le morceau de casting de l'ombre (il l'est), puis j'ai découvert que Saint Sulpice à Paris a un grand gnomon plutôt fascinant - que je m'efforcerai de voir lors de ma prochaine visite dans cette belle ville. Merci pour un si grand mot, dont je vais essayer de me souvenir.
@nancyRoman
Je suis né à Nashville, Tenn., Mais j'ai vécu dans un certain nombre d'endroits. En 1937, j'ai déménagé à Baltimore, Md., Où j'ai fréquenté le secondaire et le lycée. J'y ai vécu pendant cinq ans avant de partir pour l'université.
@noahHawley
J'essaie d'approcher le milieu du film en tant que romancier et le nouveau médium en tant que cinéaste à un certain niveau. C'est cette question: pensons-nous en images, ou pensons-nous dans la langue? Et le romancier croit une chose, et le cinéaste en croit une autre chose - et je suis fasciné par cet équilibre.
@demiLovato
Je veux arriver au point où un jour je n'ai rien d'autre qu'un tapis et un microphone sur scène et encore pouvoir vendre des endroits comme Madison Square Garden, comme le fait Bruce Springsteen.
@robinLeach
Je ne voulais aucun autre travail que de travailler dans les journaux. J'ai été fasciné par le processus de collecte d'informations, de parler aux gens et de faire apparaître l'histoire dans un article qui serait livré dans votre boîte aux lettres.
@rickSteves
Je voyage à travers le monde d'une manière qui essaie d'ouvrir mon esprit et de me donner de l'empathie et de m'inspirer à rentrer à la maison et à faire de ce monde un meilleur endroit.
@andreaArnold
Je suis fasciné par ce qu'un public retirera d'une image.
@khaledHosseini
Je veux me déchirer de cet endroit, de cette réalité, monter comme un nuage et flotter, fondre dans cette nuit d'été humide et se dissoudre quelque part, au-dessus des collines. Mais je suis ici, mes blocs de jambes de béton, mes poumons vides d'air, ma gorge brûlant. Il n'y aura pas de flottement.
@natashaTrethewey
J'étais toujours très conscient de la nature de l'endroit où je grandissais à Gulfport, Mississippi, comment cet endroit façonnait mon expérience du monde. Je devais aller dans le nord-est pour les études supérieures parce que j'avais l'impression de m'éloigner de mon sud, d'être à l'extérieur, pour le comprendre.
@trentReznor
Je pensais que Big Sur serait une grande pause après la tournée. Vous descendez cette échelle branlante de cette scène de plage pas très bien; Des vagues s'écraser, des rochers couverts de mousse, une vie d'océan étrange. C'était effrayant. Cela résume beaucoup de choses dans ma vie, comme «je devrais apprécier cela, mais je ne le suis pas.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.