Mastin Kipp
@mastinKipp
Ayez confiance que l'union connaît vos factures, sait que vous devez manger et connaître votre cœur beaucoup mieux que même vous, alors continuez à faire face à vos peurs et à limiter les croyances quotidiennement.
L'échec n'est pas un problème. C'est la peur de l'échec qui est le facteur limitant. Vous ne pouvez pas perdre votre nerf pour le grand échec, car c'est exactement le même nerf dont vous avez besoin pour le grand succès.
64
syllabes
40
mots
3
phrases
166
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mastinKipp
Ayez confiance que l'union connaît vos factures, sait que vous devez manger et connaître votre cœur beaucoup mieux que même vous, alors continuez à faire face à vos peurs et à limiter les croyances quotidiennement.
@sethShostak
Les menaces de voguish d'aujourd'hui, notamment le changement climatique, la croissance démographique, la guerre massive et l'épuisement des ressources, sont toutes susceptibles de solution si nous agissons prudemment. Et même si nous ne le faisons pas, ces problèmes sont incapables d'effacer toute l'humanité, sans parler de détruire la terre. Non, la véritable fin des jours se produira lentement, à mesure que le soleil vieillit.
@geertWilders
Malheureusement, il y a une tendance parmi les élites politiques à se méfier des opinions des gens ordinaires. Ils sont perçus pour fonder leurs opinions sur les instincts sombres et les peurs injustifiées, plutôt que sur des choix rationnels. Les électeurs européens, cependant, sont très instruits, et il est ridicule de supposer qu'ils peuvent être facilement dupés ou manipulés.
@chrisHadfield
Pour moi, c'est simple: si vous avez le temps, utilisez-le pour vous préparer. Que pourriez-vous avoir à faire d'autre qui est plus important? Oui, peut-être que vous apprendrez à faire quelques choses que vous n'aurez jamais besoin de faire, mais c'est un bien meilleur problème à avoir que d'avoir besoin de faire quelque chose et d'avoir aucune idée par où commencer.
@rogerEbert
Quand j'écris, mes problèmes deviennent invisibles et je suis la même personne que j'ai toujours été. Tout est bien. Je suis comme je devrais être.
@tomSteyer
Trump manipule le peur en promettant qu'il utilisera ses prouesses frauduleuses de se protéger et de prendre soin de ses partisans.
@michelHazanavicius
C'est le problème de la langue, et c'est ce qui rend les films muets amusants, car la connexion avec eux, moi ou le public n'est pas avec la langue. Il n'y a aucun doute d'interprétation de ce que nous disons, c'est juste de ressentir. Vous créez votre propre histoire
@richardAdams
Pour venir au bout d'une période d'anxiété et de peur! Pour ressentir le nuage qui a suspendu nous, soulevez et se disperse - ce nuage qui a terminé le cœur et n'a fait que le bonheur qu'une mémoire! C'est au moins une joie qui devait être connue par presque toutes les créatures vivantes.
@danielQuinn
Pour vous, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme sont très différents, mais pour moi, ils se ressemblent. Beaucoup d'entre vous disent que quelque chose comme le bouddhisme n'appartient même pas à la liste, car il ne relie pas le salut à l'adoration divine, mais pour moi, c'est juste un problème. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme perçoivent tous des êtres humains comme des créatures blessées imparfaites qui ont besoin de salut, et tous s'appuient fondamentalement sur les révélations qui expliquent comment le salut doit être atteint, soit en sortant de cette vie ou en s'élevant au-dessus de celle .
@jacquesEllul
À l'idéal d'une consommation élevée et à la rétrogradation des valeurs spirituelles correspond à une conception de l'injustice qui se concentre exclusivement sur le problème de la consommation; et l'égalité dans la consommation ne peut être obtenue que par la violence.
@tariqRamadan
La responsabilité de la Tunisie, et en particulier celle de ses élites politiques et intellectuelles, est énorme. Tous les protagonistes de la vie sociale, culturelle, économique et politique de la nation doivent travailler pour surmonter la polarisation inutile et contre-productive, et pour trouver des solutions aux problèmes nationaux, régionaux et internationaux.
@corinTucker
Vingt ans plus tard, vingt ans après avoir rejoint le mouvement des femmes, nous parlons toujours des mêmes problèmes. Nous parlons toujours de droits reproductifs pour les femmes, et nous parlons toujours d'obtenir un salaire égal pour les femmes. Et c'est juste frustrant.
@stevenPressfield
Turning Pro est un état d'esprit. Si nous luttons avec la peur, l'auto-sabotage, la procrastination, le doute de soi, etc., le problème est que nous pensons comme des amateurs. Les amateurs ne se présentent pas. Les amateurs se frappent. Les amateurs ont laissé l'adversité les vaincre. Le Pro pense différemment. Il se présente, il fait son travail, il continue de camionner, quoi qu'il arrive.
@bobHawke
Sauf si et jusqu'à ce que quelque chose de concret soit fait pour résoudre le problème israélo-palestinien, vous ne débutrez pas sur la guerre contre le terrorisme.
@georgeMacdonald
C'est une foi chrétienne sage et saine: qu'un homme s'engage, sa vie et ses espoirs à Dieu; que Dieu entreprend la protection spéciale de cet homme; que cet homme ne devrait donc pas avoir peur de rien.
@rogerBannister
Passer dans le rôle principal signifie faire un acte nécessitant une férocité et une confiance. Mais la peur doit jouer un rôle ... aucune relaxation n'est possible, et toute discrétion est jetée dans le vent.
@macklemore
Sous cette pluie légère, rayonnante dans le jeu de nuit, ne peut pas s'arrêter maintenant, continuer à bouger, pas de plaquettes de frein. Est venu ici pour prouver un point, vivre ma vie sur le terrain, faire l'histoire entre les chemins de base. Et rivalisez avec la peur qui est en moi, c'est ma seule barrière et je jure que je vais briser cela. De la boue, les crampons que nous avons traînés à travers les pieds, c'est ce moment et vous ne pouvez pas le reprendre ... c'est ce que vous en faites, ouais nous jouons pour gagner, le vivre comme si nous étions sous les lumières de le stade. Combattez, jusqu'au jour où Dieu décide de nous agiter, à droite, jusqu'à ce qu'il nous agisse.
@ronaldReagan
Aujourd'hui, il est difficile de trouver des dirigeants indépendants des forces qui nous ont apporté nos problèmes: le Congrès, la bureaucratie, les lobbyistes, les grandes entreprises et le grand travail.
@arthurCompton
Typique des problèmes scientifiques fondamentaux dont la solution devrait conduire à des conséquences industrielles importantes sont, par exemple, la libération de l'énergie atomique, qui a montré que l'expérience existait en quantités des millions de fois plus que ce qui est libéré par la combustion.
@anneLamott
Essayez d'écrire de manière directement émotionnelle, au lieu d'être trop subtile ou oblique. N'ayez pas peur de votre matériel ou de votre passé. Ayez peur de perdre plus de temps à être obsédé par votre apparence et comment les gens vous voient. Ayez peur de ne pas faire vos écrits.
@yusufAlQaradawi
Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux Juifs qui les puniraient pour leur corruption. La dernière punition a été effectuée par Hitler. Au moyen de toutes les choses qu'il leur a fait - même s'ils ont exagéré ce problème - il a réussi à les mettre à leur place. C'était une punition divine pour eux. Allah le veut, la prochaine fois sera aux mains des croyants.
@seymourPapert
Sans aucun doute, il y a des enfants ayant des carences intellectuelles ou des problèmes neurologiques. Mais beaucoup d'enfants se sont lancés dans des cours d'éducation spéciale qui sont déficients uniquement dans la volonté de se conformer au modèle scolaire. vous faites." Si vous leur donnez une alternative à la salle de classe habituelle, ils se libérent de nombreuses inhibitions et de mauvaises associations, et ils commencent à apprendre.
@umbertoEco
Aujourd'hui, je me rends compte que de nombreux exercices récents dans la "lecture déconstructive" lisent comme s'il était inspiré par ma parodie. C'est la mission de Parody: elle ne doit jamais avoir peur d'aller trop loin. Si son objectif est vrai, il annonce simplement ce que les autres produiront plus tard, débordant, avec une gravité impassible et affirmée.
@michaelBloomberg
Aujourd'hui, en tant qu'indépendant, entrepreneur et ancien maire, je crois que nous avons besoin d'un président qui est un résolveur de problèmes, pas un lanceur de bombes. Quelqu'un qui peut rassembler les membres du Congrès pour faire avancer les choses. Et je sais que Hillary Clinton peut le faire parce que je l'ai vu de première main.
@georgeTakei
Caractériser tous les musulmans comme des terroristes est la peur de la pire nature.
@sterlingKBrown
Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup de problèmes avec lesquels le spectacle [OJ Simpson] affaire est toujours très à l'avant-garde de la conscience américaine et de la conscience mondiale aujourd'hui. L'inconduite de la police était au cœur de la défense et Johnny Cochran a fait un travail magistral pour mettre cette défense au premier plan de la conscience du jury par opposition au double homicide de Ron [Goldman] et Nicole [Brown Simpson].
@dominicGrieve
Les guerres commerciales dans lesquelles les pays sont ensuite obligées de riposter en augmentant leurs propres tarifs contre l'initiateur sapent la croissance et nuise aux consommateurs. Loin d'être des expressions de force, ils mettent en évidence l'échec du secteur économique du pays initié à concurrencer sur le marché mondial.
@tomSteyer
La violence ne résout jamais les problèmes. Il peut les couvrir temporairement en raison de la peur qu'il est destiné à inspirer, mais il fait partie d'un cycle, pas de la fin d'un cycle.
@elizabethFoxBaronneHolland
Les problèmes, comme les bébés, grandissent par les soins infirmiers.
@zoltanIstvan
La technologie transhumaniste fera beaucoup pour le monde que le monde ne peut pas encore vraiment imaginer, notamment à surmonter certains des problèmes climatiques auxquels le monde est confronté.