Shira Goodman
@shiraGoodman
Chaque exécutif devrait être en mesure de dire quatre choses: «Je ne sais pas», «j'ai besoin d'aide», «j'avais tort» et «merci».
Une chose est sûre, il n'y a que deux façons respectables de mourir. L'un est de la vieillesse, et l'autre est par accident.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shiraGoodman
Chaque exécutif devrait être en mesure de dire quatre choses: «Je ne sais pas», «j'ai besoin d'aide», «j'avais tort» et «merci».
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@rickyPonting
Je veux être papa, avant tout. Je veux être un bon père. J'ai passé une grande partie de ma vie en mouvement et de voyager à travers le monde que juste pour installer une maison pour ma famille et être un bon père est quelque chose qui me motive.
@ruthWilson
Je pense que l'environnement est peut-être notre chose la plus inquiétante en ce moment, donc je pense que les sommets des montagnes sont l'endroit où vivre.
@geoffDyer
Je pense que je peux reconnaître quand une pièce est à un état d'achèvement. Je dis toujours à ma femme: "Oh ouais, c'est à peu près fini." Je l'ai là. Et puis il y a cette autre phase de évolution pour amplifier correctement les phrases et parfois pour déplacer également des choses.
@taraBrown
Je pense qu'il y a deux types d'amour. Un genre d'amour brûle si chaud qu'il s'épuise avant d'avoir la chance de l'apprécier. L'autre amour est celui qui vous soulève et vous rend meilleur qu'auparavant.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@toniDuggan
Je pense que vous jugez les joueurs et les managers sur la façon dont ils se produisent lors des Coupes du monde.
@georgeCarlin
Je pense que nous nous surestimons en termes de nos capacités et de nos capacités. Je veux dire, ce n'est pas parce que vous pouvez construire un pont vraiment gonflé, à ma façon de penser, que vous êtes une civilisation avancée.
@nataschaMcelhone
Je pense que la différence entre trouver le bonheur ou les moments de bonheur est la façon dont vous choisissez d'interpréter les choses. C'est une responsabilité plutôt choquante. Que nous sommes responsables de notre propre bonheur. Ce ne sont pas ceux qui nous entourent.
@marilynneRobinson
Je pense que probablement l'une des choses importantes qui m'est arrivé était de grandir en Idaho dans les montagnes, dans les bois, et d'avoir une très forte présence de la nature sauvage autour de moi. Cela ne s'est jamais senti comme le vide. C'était toujours comme une présence.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.
@hillaryClinton
Je pense que si vous vivez assez longtemps, vous vous rendez compte qu'une grande partie de ce qui se passe dans la vie est hors de votre contrôle, mais la façon dont vous y répondez est sous votre contrôle. C'est ce que j'essaie de me souvenir.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@lisaHanawalt
Je pense que le prix de la nourriture peut totalement modifier sa perception. Si je sais que quelque chose coûte cher et que l'ambiance est sophistiquée, la nourriture a invariablement un goût un peu mieux - et j'ai l'impression de m'en tirer avec quelque chose. Mais je m'ennuie aussi par la plupart des aliments «fantaisistes».
@pascalJeVous
Je pense qu'il s'agit de créer une marque pour vous-même et de s'assurer que vous êtes connu et que les gens vous connaissent pour qui vous êtes. Comment faites-vous quelque chose qui vous représente et traduit tout ce que vous représentez en tant que personne et en tant que joueur? Je pense que c'est quelque chose que nous développons tous.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@aDessineBarrymore
Je pense que toute ma vie, mon travail a été une chose très importante et positive pour moi. Ce n'est jamais quelque chose qui m'a fait me sentir malheureux ou désengagé de la vie. Cela me donne toujours l'impression d'être branché, d'une manière vraiment saine.
@keithGetty
Je pense que c'est d'une grande importance pour nous en tant que chefs de culte ... pour nous poser ces deux questions: quels étaient les mots que nous avons mis dans la bouche, l'esprit et les souvenirs de notre congrégation? Et dans quelle mesure notre congrégation a-t-elle chanté? Notre rôle est simplement d'être un accompagnement pour eux pendant qu'ils chantent.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@teyonahParris
Je pense que les médias sociaux sont une pente glissante parce que même si vous projetez quelque chose aux gens, ils projettent également sur vous ce qu'ils veulent voir.
@anthonyHopkins
J'ai essayé d'agir, j'ai aimé et je suis resté avec. Je l'ai vu comme la façon dont je tiendrais cette promesse de me remettre à ceux qui avaient fait de ma vie scolaire une misère.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@williamCollins
Je pense que l'humour est une chose très sérieuse. Je l'utilise comme un moyen d'affaiblir les défenses du lecteur afin que je puisse l'emmener plus facilement à quelque chose de plus.
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@joshRadnor
Je pense que le mot «sérieux» a une connotation négative à un certain niveau. Je pense que l'une des choses qui se sont produites est qu'être cynique est en quelque sorte confondu avec le fait d'être sophistiqué. Je pense que c'est problématique, pour le moins.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@tonyBlair
Je pense que ce qui s'est passé avec le 11 septembre, c'est que les gens ont en quelque sorte senti que cela venait de nulle part. Alors que je pense que maintenant nous comprenons que les racines sont très profondes. Je dis que c'est comme le communisme révolutionnaire, quelque chose qui devra être assommé sur une très longue période. Cette souche de l'extrémisme continue d'être très forte, que ce soit en Afghanistan, en Somalie ou au Yémen, ou l'un de ces endroits.