Daniel Kahneman
@danielKahneman
J'avais l'habitude de tenir une vision unitaire, dans laquelle j'ai proposé que seuls le bonheur expérimenté des questions, et que la satisfaction de la vie est une estimation faillible du vrai bonheur.
L'une des principales questions d'un arrangement d'état-église est: «Quel contrôle lequel? . . . En Norvège, par exemple, le gouvernement du travail libéral a régulièrement mis en colère les responsables de l'Église en faisant des nominations ministérielles controversées contre les souhaits du clergé. . . . Ces actions et d'autres ont tendu la relation de l'État de l'Église presque avec le point de rupture. En conséquence, certains évêques ont préconisé le déshumation.
146
syllabes
72
mots
10
phrases
359
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielKahneman
J'avais l'habitude de tenir une vision unitaire, dans laquelle j'ai proposé que seuls le bonheur expérimenté des questions, et que la satisfaction de la vie est une estimation faillible du vrai bonheur.
@williamElleryChanning
C'est principalement à travers des livres que nous aimons les rapports sexuels avec des esprits supérieurs. Dans les meilleurs livres, les grands hommes nous parlent, nous donnent leurs pensées les plus précieuses et versent leur âme dans la nôtre.
@beckySauerbrunn
La défense est principalement une question de concentration.
@severnCullisSuzuki
Je ne veux pas prétendre que je suis un petit David Suzuki, parce que je ne le suis pas. Je suis vraiment différent. J'ai des problèmes différents. Je suis plus intéressé par l'aspect social des questions environnementales.
@davidKrieger
[Donald Trump] a déclaré lors de l'émission Morning Joe de la chaîne MSNBC : "Mon principal conseiller, c'est moi-même." Si cela facilite le consensus, l'éventail des perspectives est dangereusement étroit.
@hannaRosin
La plupart du temps, j'ai du mal à être accepté dans le camp de vieilles féministes simples. C'est principalement parce que je ne suis pas par nature idéologique et généralement méfiant envers les personnes qui le sont.
@jacquesBenigneBossuet
La science des occasions et des temps est la principale partie des affaires.
@billBelichick
Eh bien, cette semaine est une question de Seattle, nous avons donc fait de notre mieux pour nous préparer aux Seahawks. Je fais ça, notre équipe fait cela et nous serons prêts à partir dimanche. C'est notre objectif.
@vladimirNabokov
Je pense que tout est une question d'amour: plus vous aimez un souvenir, plus il est fort et étranger.
@marthaBeck
Voici le nœud de la question, l'essence distillée, la seule chose dont vous devez vous souvenir: lorsque vous envisagez de dire oui ou non, vous devez choisir la réponse qui ressemble à la liberté. Période.
@leahRemini
J'imagine Hollywood comme une course, et certaines personnes tombent simplement avant leur tour. Tout est question d'endurance - votre capacité à se relever et à continuer même si tout pointe sur les chances de ne pas être en votre faveur.
@frederickLenz
La raison pour laquelle une personne est dans un état d'esprit particulier est principalement due à l'attraction et à l'aversion. L'attraction et l'aversion nous font formater un programme mental ou intellectuel.
@noamChomsky
Je dois dire que le Canada est l'un des principaux criminels, pas seulement les sables bitumineux et ainsi de suite, mais même l'exploitation du monde, une grande partie est canadienne. C'est extrêmement destructeur, donc une chose importante pour les Canadiens à faire est de réduire le comportement prédateur et destructeur de leur propre gouvernement et de leur propre gouvernement. Une taxe sur le carbone est une façon de le faire.
@clarenceThomas
À mon humble avis, ceux qui viennent s'engager dans des débats de conséquences et qui remettent en question la sagesse acceptée devraient s'attendre à être mal traités. Néanmoins, ils doivent rester inondés. Cela est nécessaire. Et cela devrait être attendu. Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.
@georgeOrwell
Le principal motif de non-attachement est le désir d'échapper à la douleur de la vie, et surtout de l'amour, qui, sexuel ou non sexuel, est un travail difficile.
@platon
Si l'on interroge bien les hommes, en posant bien les questions, ils découvrent d'eux-mêmes la vérité sur chaque chose.
@maryMcmullen
La santé mentale est parfois une question de continuer, extérieurement, comme si tout allait bien.
@narendraModi
La propreté et le bon assainissement dans les écoles sont une question de grande importance.
@sebastianFaulks
Je veux écrire sur des choses sérieuses, mais je veux écrire à leur sujet d'une manière qui les rend accessibles à un grand nombre de personnes - pour les faire parcourir l'argument en dramatisant les circonstances dans lesquelles ces questions sont discutées.
@sinclairLewis
Un village dans un pays qui s'efforce de devenir tout à fait standardisé et pur, qui aspire à succéder à l'Angleterre victorienne comme principale médiocrité du monde, n'est plus seulement provincial, n'est plus duveteux et reposant dans son ignorance ombragée de feuilles. C'est une force qui cherche à conquérir la terre. Sûre d'elle, elle malmène les autres civilisations, comme un voyageur de commerce en derby marron conquiert la sagesse de la Chine et colle des publicités pour des cigarettes sur les arcs des siècles consacrés aux paroles de Confucius.
@charlesSeife
Zero est puissant car c'est le jumeau d'Infinity. Ils sont égaux et opposés, Yin Andyang. Ils sont tout aussi paradoxaux et troublants. Les plus grandes questions de la science et de la religion concernent le néant et l'éternité, le vide et l'infini, zéro andinfinity. Les affrontements sur zéro étaient les batailles qui ont secoué les fondements de la philosophie, de la science, des mathématiques et de la religion. Sous chaque révolution, il est azero - et une infinité.
@paulBowles
C'était l'un des charmes de la zone internationale que vous pouviez obtenir tout ce que vous vouliez si vous l'avez payé. Faites quoi que ce soit aussi, d'ailleurs; - Il n'y avait pas d'incorruptibles. Ce n'était qu'une question de prix.
@willAllison
Depuis 10 ans, je travaillais comme écrivain et éditeur indépendant, gagnant de l'argent mais pas ma vie. C'était un bon arrangement en termes de familles, ce qui me permettant de rester à la maison avec notre fille, mais pas si génial financièrement ou, parfois, en termes d'ego.
@salmanRushdie
Quand j'écrivais les versets sataniques, si vous m'aviez posé des questions sur le phénomène que nous connaissons tous maintenant sous le nom d'islam radical, je n'aurais pas beaucoup à dire. Pas plus que le milieu des années 80, cela ne semblait pas être un gros problème.
@dickVanDyke
Un jour en 1961, je cherchais dans l'annuaire téléphonique de Santa Monica pour un numéro, et c'était là: Stan Laurel, Ocean Avenue à Santa Monica. Je suis allé là-bas et j'ai passé l'après-midi avec eux. Et l'a pompé avec des questions. Je dois l'avoir rendu fou. J'ai passé beaucoup de happy hours chez Stan le dimanche à parler de la comédie.
@samuelBeckett
Les religions sont peu prolixes sur cette question que j'adore: que diable faisait Dieu avant la création?
@georgeStigler
Ce sujet a perdu son attrait unique aux économistes car notre science est devenue plus abstraite, mais mon intérêt est même devenu plus intense à mesure que les questions soulevées par la sociologie de la science sont devenues plus importantes.
@sophiaSherineHutt
L'être humain : cette question en marche posée au monde.
@thomAndersen
Je gagne ma vie en enseignant le cinéma, principalement le cinéma mais aussi l'enseignement des cours sur le cinéma actuel. Je suis intéressé par les films. J'espère que ce n'est pas tout ce qui m'intéresse. En ce sens, c'est peut-être un peu trompeur. Je ne m'attends pas à faire un autre film sur les films, mais je peux continuer à écrire à leur sujet.
@alessandroBaricco
Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond.