Brent Sexton
@brentSexton
Mon frère est un ingénieur aérospatial qui travaille pour Boeing, et j'ai commencé à penser: "Eh bien, mon frère travaille neuf heures par jour à son travail ... et si je travaillais neuf heures par jour pour être acteur?"
Je pense que nous [avec Riccardo Tisci] partageons une sensibilité sur l'art - nous nous retirons de l'avenir ancien.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brentSexton
Mon frère est un ingénieur aérospatial qui travaille pour Boeing, et j'ai commencé à penser: "Eh bien, mon frère travaille neuf heures par jour à son travail ... et si je travaillais neuf heures par jour pour être acteur?"
@bobCorker
J'étais gêné quand je suis allé et j'ai dit à mes parents que je pensais me présenter à des fonctions publiques.
@billMckibben
Je pense que jusqu'à présent, le pouvoir politique et économique de l'industrie des combustibles fossiles a tout l'emporte sur tout.
@roseMciver
Je n'ai pas vraiment de trajet vers le réalisateur. Non pas que je ne l'exclue pas, mais je ne pense tout simplement pas que mon instinct se trouve nécessairement d'une manière très visuelle. Mais je suis très intéressé par la narration, le récit et le développement des personnages, donc l'écriture est quelque chose que je veux absolument faire.
@hugoLloris
J'apprécie vraiment mon séjour à Tottenham - c'est aussi un grand sentiment d'être le capitaine. Je pense que je peux en être fier.
@chrisBauer
Je ne suis pas un gars qui aime les clichés. Je ne pense pas que les stéréotypes et les clichés soient la fin de la ligne, en ce qui concerne une performance.
@jonathanSafranFoer
Cela m'a fait commencer à me demander s'il y avait d'autres personnes si seule. J'ai pensé à «Eleanor Rigby». C'est vrai, d'où viennent-ils tous? Et où appartiennent-ils tous?
@danielCraig
Vous savez, je pense que le cinéma est son pire ennemi parce qu'il vend des films sur des images DVD et «dans les coulisses», et maintenant c'est une vraie lutte à essayer de garder des histoires et des intrigues un secret.
@alfieKohn
Contrairement à ce que vous pensez, votre entreprise sera beaucoup plus productive si vous refusez de tolérer la concurrence entre vos employés.
@lauv
Je pense que beaucoup de musique pop est évadé.
@oscar
Je suis flatté que le PSG pense à moi, mais je suis heureux à Chelsea.
@elizaCoupe
Quand j'ai fait des «gommages», nous avons pu toujours en faire un en tant que scénarisé, puis nous avons pu jouer un peu et faire des trucs. Je pensais que c'était assez lâche, mais ensuite sur «Happy Endings», c'est encore plus lâche.
@janiceGalloway
On pourrait penser qu'il y a une limite naturelle aux larmes: seulement tant que le corps peut donner à une assise avant qu'il ne se sèche.
@frankGore
Lorsque vous pensez à votre retraite, vous avez terminé. Vous avez déjà vérifié.
@bryantHMcgill
Nous pouvons changer le monde que l'on pensait à la fois, un enfant à la fois, une famille à la fois, une communauté à la fois, une ville, un État et un pays à la fois.
@garyVaynerchuk
Je n'ai jamais pensé que je serais une personne qui voudrait écrire des livres ... Je vous promets pas un seul professeur d'anglais que j'ai jamais eu aurait pensé que cela se passerait en ce moment.
@ansonMount
Je suis un ennemi de l'exposition. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de surestimer.
@jeffGalloway
Pensez à la poitrine / hanches / push, ou CHP, quand il est temps de courir. La poitrine vers le haut, les hanches vers l'avant, poussent fortement à chaque pied.
@guillermoDelToro
Je voudrais éviter de mourir si possible. J'aime vivre! Le pire, je pense pour moi, cependant, serait une mort vraiment alitée.
@ayeletWaldman
Je pense que cela vaut la peine d'être une mère qui se réjouit de qui sont ses enfants, dans leurs blagues à knock et leurs questions sérieuses. Une mère qui passe moins de temps à être obsédé par ce qui va se passer, ou ce qui s'est passé, et plus de temps se délectant de ce qui est.
@lemmyKilmister
[Ma décennie préférée] est probablement celle des années 60, parce qu'il n'y avait pratiquement pas de règles et que l'héroïne n'avait pas encore fait son apparition, si bien que les gens n'avaient pas encore commencé à mourir. C'était incroyablement optimiste, et nous avons presque changé le monde. Je pense que c'est la meilleure.
@michaelStipe
Lorsque nous avons signé avec Warner Bros., ils savaient ce qu'ils obtenaient. Ils savaient qu'ils n'allaient pas obtenir un groupe POP préemballé facilement manipulé. Cela n'allait pas arriver. Ce qu'ils voulaient, je pense, était l'intégrité que nous avons dû offrir. Ce qu'ils voulaient, c'est le genre de crédibilité ou de cache de rue que R.E.M. pourrait leur apporter et la chance que nous leur donnerions un ou deux coups. Ce qui s'est passé, c'est que nous leur avons donné un tas de succès. Et nous sommes devenus énormes.
@jessePalmer
Je pense que Jarrett Lee est bien meilleur que les gens qui lui donnent le crédit. Je pense qu'il est assez bon pour mener cette équipe à un championnat national.
@bebeZaharaBenet
Je pense que ma «course de dragsters de Rupaul» gagnante et aussi depuis l'Afrique ont donné aux gens l'audace d'être eux-mêmes, tout en encourageant et inspirant de nombreuses personnes à la maison.
@katieCouric
Le sexisme est il y a cinq minutes. Je pense que pour la plupart, les gens acceptent que les femmes sont aussi compétentes que les hommes.
@jimCapaldi
Je pense que vous faites mieux quand vous êtes vraiment prêt à le faire, car la passion augmente.
@elaineStritch
Je n'aime pas mon apparence. Je pense que j'ai l'air bien. Je pense que j'ai l'air extraordinaire pour 88. Et j'ai de l'énergie. Hors de mon chemin.
@chelseaManning
Je pense que c'est en fait plutôt doux de voir comment il y a un effet réciproque que nos histoires peuvent avoir les unes sur les autres.
@chrisMatthews
Je pense que dans des endroits comme la Pennsylvanie, il y a des gens qui veulent que notre prochain président parle comme un faucon, mais vole comme une colombe.
@philDonahue
Je pense certainement que nous avons une urgence dans les médias, et nous devons le réparer.