Fernando Pessoa
@fernandoPessoa
Et, comme les grands damnés, j'aurai toujours le sentiment que penser vaut mieux que vivre.
En grandissant, je n'avais pas beaucoup de jouets, et les divertissements personnels dépendaient de l'ingéniosité et de l'imagination individuelles - pensez à une histoire et allez-y pour un après-midi.
61
syllabes
29
mots
1
phrase
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoPessoa
Et, comme les grands damnés, j'aurai toujours le sentiment que penser vaut mieux que vivre.
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
@margaretSanger
En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.
@hayleyAtwell
Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.
@manishaKoirala
Après avoir reçu un diagnostic de cancer, on ressent beaucoup de peur et d'anxiété face à la douleur anticipée et au traitement douloureux.
@karlMarx
Une marchandise a une valeur parce qu'elle est une cristallisation du travail social. La grandeur de sa valeur, ou sa valeur relative, dépend de la quantité plus ou moins grande de cette substance sociale qu'elle contient ; c'est-à-dire sur la masse relative de travail nécessaire à sa production.
@charlieShrem
Beaucoup de gens disent que j'ai pris le premier coup pour Bitcoin. La première personne qui franchit la porte se fait toujours tirer dessus, puis tous les autres peuvent passer.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@lisaLoeb
Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.
@maryaMannes
Les annonceurs en général portent une grande part de responsabilité dans le profond sentiment d'inadéquation qui pousse les femmes vers les psychiatres, les pilules ou le flacon.
@meganMullally
Je suis un grand succès auprès des gardes à la sécurité. Ils sont le centre de ma base de fans, les gardes de sécurité de l'aéroport.
@samShepard
Tous les grands écrivains que j'admire sont morts. Je suppose que le plus récent serait Marquez.
@rutgerBregman
Beaucoup de journalistes nous aident à mieux comprendre le monde en zoomant et parfois en zoomant sur un cas vraiment important mais en quelque sorte nous aidant à comprendre quelles sont les forces structurelles qui régissent nos vies et nos sociétés et c'est incroyablement important .
@orrinWoodward
Un grand secret de la vie, c'est quand vous apprenez que l'apprentissage est tout aussi divertissant que le divertissement, mais avec des avantages à long terme.
@laurenceFishburne
Je ne voulais pas être une grande star. Je voulais être un très bon acteur.
@samHarris
Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.
@rickSmolan
Beaucoup de gens ne veulent pas savoir, mais j'aimerais savoir si j'ai 10 % ou 90 % de chances de développer un jour la maladie d'Alzheimer. Si je sais que je suis susceptible de le développer, je vais certainement commencer à regarder autour de moi dès maintenant pour trouver s'il y a quelque chose que je peux faire pour le compenser.
@barryGardiner
Un Brexit qui fonctionne pour la Grande-Bretagne doit fonctionner pour les petites entreprises et doit garantir que nos futurs accords commerciaux ne fonctionnent pas uniquement pour les grandes entreprises.
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@thomasCarlyle
Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?
@thomasJefferson
Le Créateur n'a pas pensé à marquer ceux du front qui sont des choses pour faire de bons généraux. Nous sommes donc d'abord à les chercher des yeux bandés, puis à les laisser apprendre le métier au détriment de grandes pertes.
@chaelSonnen
Une ceinture noire sous les frères Nogueira, c'est comme dire que j'ai un jouet gratuit dans mon repas heureux
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@sherrilynKenyon
Et si je me souviens bien, tu m'as dit de me taire. (Achéron) Je suis un connard. Je l'admets. J'ai assisté à des réunions hebdomadaires de Assholes Anonymous, mais il faut beaucoup de temps pour défaire quelques milliers d'années d'habitude. Et dire que tu as encore plus d'années à défaire que moi. (Zark)
@matthewMercer
Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.
@sugataMitra
Posez de grandes questions, trouvez de grandes réponses.
@adamWingard
"Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.
@rickRiordan
Et dans la fontaine était accroupi un crabe géant. Je ne parle pas de « géant » comme le crabe royal de l'Alaska à volonté à 7,99 $. Je parle de "géant" comme plus grand que la fontaine.
@alvaroMorata
Antonio Conte vous aide à grandir car vous ne pouvez jamais être trop à l'aise ou trouver une zone de confort.