Robert Pinsky
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
En présence de la mort, j'affirme et réaffirme la vérité de tout ce que j'ai dit contre les superstitions du monde. Je dirais beaucoup sur le sujet avec mon dernier souffle.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
134
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
@irenaeusDeLyon
Il [Jésus] est venu sauver tout à travers lui-même; Tout, je dis, qui à travers lui renaît en Dieu: les nourrissons, les enfants, les jeunes et les vieillards. Par conséquent, il a traversé chaque âge, devenant un nourrisson pour les nourrissons, des nourrissons sanctifiants; un enfant pour les enfants, sanctifier ceux qui ont cet âge. . . [Pour que] il soit le professeur parfait en toutes choses, parfait non seulement en ce qui concerne la mise en scène de la vérité, parfait également en ce qui concerne l'âge relatif
@leStandDauteurTarkington
Les ragots ne sont jamais mortels jusqu'à ce qu'il soit refusé. Les potins parlent de tous les êtres humains vivants et sur tous les morts qui sont suffisamment vivants pour se souvenir, et pourtant ne font presque jamais de mal jusqu'à ce qu'un défenseur ne fasse pas de controverse. Les ragots sont une chose désagréable, mais c'est maladif, et si des gens de bonnes intentions le laisseront entièrement seul, il mourra, quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent.
@matthewPearl
Harvard était également un peu méchant dans mon premier livre, «The Dante Club». Je suppose qu'il pourrait y avoir un moyen de faire de Harvard une présence plus sympathique, mais c'est une institution tellement puissante qu'elle se prête plus naturellement à non pas nécessairement un élément négatif mais obstructionniste dans une histoire.
@derrickRose
Il est très important pour moi de maintenir un régime d'entraînement cohérent au cours de la saison. Le personnel des Bulls fait un excellent travail en me fournissant un entraînement hebdomadaire, et ceux-ci m'ont gardé sous tension tout au long de ma saison recrue. Dans la saison morte, j'essaie d'augmenter ma force et d'ajouter de nouvelles dimensions à mon jeu.
@timHansel
Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.
@vilfredoPareto
Donnez-moi l'erreur fructueuse à tout moment, pleine de graines, éclatant de ses propres corrections. Vous pouvez garder votre vérité stérile pour vous-même.
@shirleyHazzard
La grande littérature est comme un leadership moral; Tout le monde en déplore son absence, mais il y a une tendance à le préférer aux morts en toute sécurité.
@johnGreenleafWhittier
Que Dieu bénit toujours la pensée généreuse, et toujours le mot approprié qu'il accélère, et la vérité, à son exigeant enseigné, il s'accélère dans les actes.
@williamFaulkner
Il [l'écrivain] doit, se apprendre que le plus bas de toutes choses est d'avoir peur; Et, enseignant lui-même que, oubliez-le pour toujours, ne laissant aucune place dans son atelier pour autre chose que les vieilles vérités et vérités du cœur, les vieilles vérités universelles manquant quelle histoire est éphémère et condamnée - amour et honneur et pitié et compassion et sacrifice . Voir les poètes et les écrivains
@billRodgers
Bonne santé, tranquillité d'esprit, extérieur, camaraderie - ce sont toutes des choses merveilleuses qui vous arrivent lors de la course. Mais pour moi, la véritable traction de la course - le glaçage proverbial sur le gâteau - a toujours couru.
@rutherfordBHayes
Ont lu "Genesis" plusieurs dimanches, non pas comme une lecture chrétienne pour la "consolation spirituelle", "instruction", etc., non pas comme Aninfidel se lit pour carper et se quereller et critiquer, mais comme celui qui souhaite être informé et meublé dans le les plus anciennes et les plus merveilleuses de toutes les productions littéraires. La littérature de la Bible doit être étudiée comme une études Shakespeare, pour l'illustration et la langue, pour ses véritables images de la nature de l'homme et de la femme, pour son premier dossier historique.
@jeanPaulSartre
Dieu est mort. Ne comprenons pas par cela qu'il n'existe pas ou même qu'il n'existe plus. Il est mort. Il nous a parlé et est silencieux. Nous n'avons plus rien d'autre que son cadavre. Peut-être qu'il a glissé du monde, ailleurs comme l'âme d'un mort. Peut-être qu'il n'était qu'un rêve ... Dieu est mort.
@albertCamus
Avez-vous remarqué que seule la mort suscite nos émotions? Comment nous aimons les amis qui viennent de décéder, non? Comment nous admirons ces maîtres qui ne parlent plus, la bouche pleine de saleté. Nous, nous ne sommes pas obligés.
@prenticeMulford
La bonne volonté pour les autres est une pensée constructive. Il aide à vous développer. C'est bon pour votre corps. Cela rend le sang plus pur, vos muscles plus forts et votre forme entière de forme plus symétrique. C'est le véritable élixir de la vie. Plus vous réfléchissez à vous, plus vous aurez de vie.
@irenaeusDeLyon
Il [Jésus] est venu sauver tout à travers lui-même; Tout, je dis, qui à travers lui renaît en Dieu: les nourrissons, les enfants, les jeunes et les vieillards. Par conséquent, il a traversé chaque âge, devenant un nourrisson pour les nourrissons, des nourrissons sanctifiants; un enfant pour les enfants, sanctifier ceux qui ont cet âge. . . [Pour que] il soit le professeur parfait en toutes choses, parfait non seulement en ce qui concerne la mise en scène de la vérité, parfait également en ce qui concerne l'âge relatif
@leonardJacobson
Dieu est réel. Dieu est ici maintenant. Dieu est ce moment révélé. Pour la plupart, nous sommes perdus dans le monde passé et futur de l'esprit. Pour vivre la présence vivante de Dieu en toutes choses présentes, nous serons arrivés là où Dieu est. Nous devrons devenir pleinement présents. Sinon, nous n'avons pas d'autre choix que de croire en Dieu ou de ne pas croire en Dieu et non plus, car la vérité est au-delà de la croyance!
@danielBarenboim
La tradition exige que nous ne parlons pas mal des morts.
@davidCoulthard
Ayant vécu ma vie à 200 miles à l'heure, j'ai l'habitude de prendre des décisions à grande vitesse et de réfléchir rapidement à mes pieds. Cela a été un véritable atout pour moi en affaires.
@williamBarclay
C'est la simple vérité de dire que les livres du Nouveau Testament sont devenus canoniques parce que personne ne pouvait les empêcher de le faire.
@henryFielding
L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.
@robertGreenIngersoll
S'il était prêt à vivre un hypocrite, il aurait été respectable, il aurait au moins pu mourir entouré d'autres hypocrites, et à sa mort, il y aurait eu des funérailles imposantes, des kilomètres de voitures, remplies d'hypocrites, et au-dessus de son La poussière hypocrite il y aurait eu un monument hypocrite couvert de mensonges.
@keithRichards
La bonne musique sort des gens qui jouent ensemble, sachant ce qu'ils veulent faire et y aller. Vous devez transpirer dessus et le déranger à mort. Vous ne pouvez pas le faire en appuyant sur les boutons et en regardant un écran de télévision.
@stephenKing
Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?
@michaelCrichton
Grant savait que les gens ne pouvaient pas imaginer le temps géologique. La vie humaine a été entièrement vécue sur une autre échelle de temps. Une pomme est devenue brune en quelques minutes. L'argenterie est devenue noire dans quelques jours. Un tas de compost s'est décomposé en une saison. Un enfant a grandi dans une décennie. Aucune de ces expériences humaines de tous les jours n'a préparé les gens à pouvoir imaginer le sens de quatre-vingt millions d'années - la durée qui s'était écoulée depuis la mort de ce petit animal.
@charlesBrent
Dieu a des confidences spéciales pour chaque âme. En effet, il semblerait que les vérités les plus profondes ne sont venues que dans des moments de silence et de contemplation de dévotion profonde.
@douglasAdams
Il espérait et priait pour qu'il n'y ait pas de vie après la mort. Puis il a réalisé qu'il y avait une contradiction impliquée ici et espérait simplement qu'il n'y avait pas de vie après la mort.
@georgeHerbert
Celui qui a perdu son crédit est mort à cause du monde.
@henryDavidThoreau
Il est remarquable que, malgré la faveur universelle avec laquelle le Nouveau Testament est reçue extérieurement, et même le fanatisme avec lequel il est défendu, il n'y a aucune hospitalité à être démontré, il n'y a aucune appréciation, l'ordre de vérité avec lequel il traite. Je ne connais aucun livre qui a si peu de lecteurs. Il n'y a pas de si vraiment étrange, hérétique et impopulaire. Pour les chrétiens, pas moins que les Grecs et les Juifs, c'est une folie et un bloc d'achoppement.
@theodorAdorno
Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé. Bien qu'il forment de la vie de sa propre vie dans l'image fragile d'une véritable existence, il ne devrait jamais oublier sa fragilité, ni le peu de l'image est un substitut à la vraie vie. Contre une telle conscience, cependant, tire l'élan des bourgeois en lui.