Jack Kirby
@jackKirby
Chaque père était son propre homme. Il a fait ce qu'il voulait. Si votre mère faisait du shopping, votre père n'est jamais accompagné d'elle.
S'il était possible de guérir les maux par lamentation et d'élever les morts avec des larmes, alors l'or serait une chose moins précieuse que de pleurer.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKirby
Chaque père était son propre homme. Il a fait ce qu'il voulait. Si votre mère faisait du shopping, votre père n'est jamais accompagné d'elle.
@petraKvitova
Bien sûr, c'est l'un de mes objectifs de gagner un autre grand chelem. Wimbledon était super - donc si c'est à nouveau Wimbledon, c'est bien - mais je pense que j'ai le jeu pour gagner les autres Grand Chelem aussi.
@robertBarany
Le site d'audience était désormais connu pour être dans la cochlea.
@mohammedRezaPahlavi
La collaboration de certains esclaves était-elle différente de celle du silence de certains Iraniens qui se sont tenus et n'ont rien fait de Savak Thugs assassiné et torturé les adversaires du Shah? Comment pourrions-nous juger d'autres hommes jusqu'à ce que nous nous tenions à la place?
@johnDarnielle
J'ai fait beaucoup de critiques musicales. Je ne pense pas que c'était bien. Je pense que je voulais beaucoup montrer quand j'étais plus jeune. Maintenant, je veux juste que les gens apprécient l'histoire. S'il était possible de publier de manière anonyme, ce serait génial.
@peterHedges
Je pense que les meilleurs drames sont aussi drôles que possible et les meilleures comédies ont, en dessous, une vraie substance.
@josephConrad
J'ai glissé le livre dans ma poche. Je vous assure de laisser de côté la lecture, c'était comme m'éloigner de l'abri d'une amitié ancienne et solide.
@kateMiddleton
Je pense que comme n'importe quelle mère le serait, elle était absolument sur la lune. Et en fait, nous avions une situation assez maladroite parce que je savais et je savais que William avait demandé à mon père mais je ne savais pas si ma mère le savait.
@christinaAguilera
J'aime être aussi libre que possible à tout moment.
@martinKemp
J'avais 18 ans lorsque j'ai signé mon premier contrat de record et à cette époque, la renommée était très amusante.
@sarahAddisonAllen
... Elle était encore de l'eau dans ses mains. Il ne savait pas comment tenir.
@edithWharton
Il était plus difficile de se noyer au lever du soleil que dans l'obscurité.
@johnCho
J'ai fait campagne pour Obama, et c'était une si grande composante de faire sortir le vote, était les médias sociaux.
@charlieCox
C'était étrange. Comme, les gens sont venus vers moi et me connaissaient comme Daredevil avant que toute séquence ne soit sortie. Je me souviens d'un gars dans le métro comme: «Tu es Charlie Cox. Vous êtes audacieux. Et je me disais: "Ouais ...?" J'étais à peine audacieux. Je n'avais même pas signé le contrat, tu sais?
@davidMccullough
Il y a un désir humain de retourner à d'autres fois. Nous savons tous comment quand nous étions enfants, nous avons demandé à nos parents: "Comment était-ce quand vous étiez enfant?" Je pense que cela a probablement quelque chose à voir avec notre survie en tant qu'espèce.
@stephenHillenburg
J'ai toujours été intéressé par l'art et faire des choses, mais j'ai choisi de ne pas aller à l'école d'art parce que je pensais que je devais faire autre chose. L'art était une façon difficile de gagner sa vie.
@gabriellaWilson
Certaines personnes veulent l'attention, certaines personnes veulent les projecteurs, et ce n'était tout simplement pas pour moi.
@oWinstonLink
Tout ce que je voulais, c'était prendre de belles photos de trains la nuit.
@nelsonMandela
Lorsque nous avons décidé de prendre les armes, c'était parce que le seul autre choix était de se rendre et de se soumettre à l'esclavage.
@juliusPeppers
J'étais tellement abritée quand j'étais enfant que lorsque je suis allé à l'université, c'était comme enlever les chaînes. C'est de là que le problème est venu. C'était la première fois que je suis seul, et je suis entré dans tout ce à quoi vous pouviez penser.
@olParker
Les suites sont difficiles. Ce que les gens veulent, c'est revoir le premier film pour la première fois et ce n'est tout simplement pas possible.
@harrisFaulkner
Mon père était ex-militaire, j'ai donc été élevé pour toujours connaître les événements actuels, en particulier ce qui se passait avec les militaires et le gouvernement. Et j'ai toujours aimé la narration.
@roseMcgowan
Quelqu'un m'a demandé qui je serais si j'étais un personnage dans le «sorcier d'Oz». Je serais le rideau. Je serais celui qui a vu les deux côtés que personne ne remarquait, c'était joli et là pour être utilisé et jeté quand ils ont fini.
@jheneAiko
Je n'ai jamais eu l'impression de partir, je pense qu'avant tout ce que je suis écrivain et c'est quelque chose que je fais presque tous les jours. Donc ce n'était pas le cas public, mais je mettrais toujours des trucs comme MySpace ou vous savez que tous les réseaux sociaux étaient à l'époque.
@sueMonkKidd
C'était le temps entre les deux, avant les feuilles de jour et la nuit ne vient, une fois où je n'ai jamais été partiel à cause de la tristesse qui persiste dans l'espace entre aller et venir.
@nikkyFinney
Regardez votre vie comme si c'était un film. Absorber tout. Ce que vous voyez, entendez et ressentez à tamponner chaque alphabet de votre travail.
@theWeeknd
Je n'aime généralement pas avoir cuillère nourrir mon public, parce que j'ai grandi en idolâtrant les conduisants qui racontent des histoires en utilisant le symbolisme, donc c'était dans ma nature de faire de même.
@trevorNoah
Dans mon monde, une femme était la chose la plus puissante que je connaisse. Est encore. Une femme a gagné de l'argent dans ma maison; Une femme a fait ma nourriture. Une femme m'a battu le cul quand je n'étais pas un bon enfant. Les femmes étaient derrière une grande partie de ce qui a incité l'Afrique du Sud à la démocratie.
@rogerMoore
Ce qui était bon avec «Moonraker», c'est que nous avons eu des mâchoires, car après «l'espion qui m'a aimé», il est devenu un méchant bien-aimé.
@tonyLaRussa
Ce que j'ai appris quand je jouais, c'est que votre meilleure façon de gagner était de rendre difficile pour l'autre équipe de marquer au cours des trois dernières manches.