Mary Wollstonecraft
@maryWollstonecraft
Dans l'éducation des femmes, la culture de la compréhension est toujours subordonnée à l'acquisition d'une réalisation corporelle.
Je suis une femme / qui comprend / la nécessité d'une impulsion dont l'objectif ou l'origine / mens toujours au-delà de moi.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWollstonecraft
Dans l'éducation des femmes, la culture de la compréhension est toujours subordonnée à l'acquisition d'une réalisation corporelle.
@eveEnsler
Depuis de nombreuses années, j'ai l'impression que ma propre lutte corporelle a été liée et liée aux femmes que je rencontre dans le monde. Je pense que nous sommes ensemble.
@quincyJones
Chaque fois qu'une femme s'approchait trop près, je la coupais. Une partie de cela était vindicative - mais c'était totalement subconscient.
@kerryWashington
Vous pouvez faire une réelle différence. Si une femme est capable de s'éloigner financièrement, elle est en mesure de commencer à faire tous les autres travaux.
@johnDonne
Et ne jure nulle part où vit une femme vraie et juste.
@sorenKierkegaard
Être une femme est quelque chose de si étrange, si déroutant et si compliqué que seule une femme pourrait le supporter.
@rakim
J'essaie de rester fidèle à mon style, et je comprends le fondement de mon style et d'où il vient. Mais en même temps, vous prenez cette expérience et apprenez différentes façons d'écrire, différentes façons d'activer cette énergie créative.
@johnTorode
Ma Nanna était une femme extraordinaire et un bon cuisinier à l'ancienne. Elle se ferait juste pour préparer le dîner pour 25 personnes sur un poêle au feu de bois sans problème.
@billCunningham
Je ne pourrais jamais me concentrer sur les services religieux du dimanche parce que je me concentrerais sur les chapeaux des femmes.
@leonardLauder
Je pense qu'une entreprise de cosmétiques devrait être dirigée par une femme.
@jessicaWhite
Il y a une partie dans l'âme d'une femme, Dieu l'a donné à chaque femme, et c'est la partie où vous savez s'il dit ou non la vérité. Les femmes voient des drapeaux rouges.
@nickiMinaj
J'expérimente avec la mode, avec mon look, avec tout. Je suis une femme multidimensionnelle, comme toutes les femmes. La différence est que j'ai les balles pour prendre des risques.
@juliaMichaels
Il est enraciné dans l'esprit des gens que c'est une dactylographie et un stéréotype que les femmes sont juste émotionnelles et folles.
@rachelLindsay
Même si je suis une femme afro-américaine, ce n'est pas différent de toute autre célibataire.
@janeGoldman
J'apprécie le médium du film, et je pense que je le comprends bien, et j'aime travailler avec les réalisateurs, alors oui, je pense que je vais rester avec ça.
@kellyanneConway
Les femmes dans mes groupes de discussion, ils disent qu'un homme chauve est digne de confiance. Il n'a rien à cacher.
@stephanieCoontz
Il y a un groupe de personnes - conservateurs sociaux, conservateurs religieux - qui ressentent honnêtement que la place des femmes est à la maison et que les femmes devraient se soumettre à leur mari.
@joshRadnor
Je me sens à l'aise avec les femmes. J'ai deux sœurs, j'ai donc grandi dans un environnement dominé par les femmes.
@richardTrumka
Nous avons un programme de hausse des salaires. Et cela comprend la politique fiscale, la politique commerciale. TPP est un très mauvais accord. Couvre 40% de l'économie mondiale, et cela nous coûtera des emplois. Ce n'est pas bien rédigé. C'est un accord, un accord d'investissement qui bénéficiera beaucoup à Wall Street, mais pas aux travailleurs.
@ottoWeininger
Personne ne souffre autant que lui [le génie] avec le peuple et, par conséquent, pour le peuple, avec qui il vit. Car, dans un certain sens, ce n'est certainement que "en souffrant" qu'un homme connaît. Si la compassion n'est pas elle-même claire, abstraitement concevable ou visiblement symbolique, c'est, en tout cas, l'impulsion la plus forte pour l'acquisition de connaissances. Ce n'est qu'en souffrant que le génie comprend les hommes. Et le génie souffre le plus parce qu'il souffre avec et dans chaque et tout; Mais il souffre le plus par sa compréhension. . . .
@merylStreep
Les gens me diront: "Vous avez joué tellement de femmes fortes" et je dirai: "Avez-vous déjà dit à un homme:" Vous avez joué tellement d'hommes forts? "" Non! Parce que l'attente est que [les hommes] sont variés. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir cette attente auprès des femmes?
@philCollins
Je me sens terrible pour les femmes qui ont eu des tatouages de Phil Collins. Leurs pauvres maris doivent faire face.
@chrisBorland
Les hommes et les femmes qui sont embauchés pour s'occuper de la santé des joueurs, leurs salaires sont payés par l'équipe. Avant les matchs, vous verriez des documents d'équipe et des entraîneurs, et ils sont tout aussi excités, par exemple, de battre les Raiders que vous; Leurs émotions y sont liées.
@lindaDillow
L'une des erreurs les plus importantes et les plus courantes qu'une femme commet est de substituer l'activité à Dieu par une relation avec lui.
@laurentBlanc
Les femmes qui parlent de tactiques de football, c'est magnifique. Je trouve ça fantastique. Et vous savez ce qu'est un 4-3-3, non?
@benicioDelToro
Je suis moi-même fan, donc quand un fan fait quelque chose qui pourrait être étrange, je le comprends.
@reginaKing
Mon plus grand défi sera de jouer la femme totalement soumise. Cela vous fait un impact lorsque vous jouez quelqu'un qui est loin de votre personnalité.
@pamShriver
J'adore le tennis des femmes, et je veux que ça se porte bien. Mais je ne veux pas piller. Je n'ai pas besoin d'être chaud et flou. Je veux juste être respecté.
@victoriaBeckham
C'est génial lorsque les femmes soutiennent les femmes. Nous avons besoin de plus de femmes qui soutiennent les femmes.
@gayleTzemachLemmon
Les femmes d'Afghanistan ont une voix, et elle doit être entendue et non oubliée.