splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres.

montage citation Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joe Biden de la citation Écoutez, les gars, peu importe ce qu'une fille fait, peu importe comment elle est habillée, peu importe combien elle a dû boire, ce n'est jamais, jamais, jamais, jamais, jamais bien de la toucher sans son consentement. Cela ne fait pas de vous un homme. Cela fait de vous un lâche.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Écoutez, les gars, peu importe ce qu'une fille fait, peu importe comment elle est habillée, peu importe combien elle a dû boire, ce n'est jamais, jamais, jamais, jamais, jamais bien de la toucher sans son consentement. Cela ne fait pas de vous un homme. Cela fait de vous un lâche.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation La liberté sans discipline ne peut pas survivre. Sans ordre et autorité dans l'esprit de l'homme, le mode de vie libre conduit à la faiblesse, à la désorganisation, à l'auto-indulgence et à l'indifférence morale à la destruction de la liberté elle-même. L'épreuve tragique à travers laquelle le monde occidental passe a été préparé dans la longue période de liberté facile au cours de laquelle les hommes ont oublié les vérités élémentaires de l'existence humaine. Ils ont oublié que leur liberté a été réalisée par un sacrifice héroïque.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    La liberté sans discipline ne peut pas survivre. Sans ordre et autorité dans l'esprit de l'homme, le mode de vie libre conduit à la faiblesse, à la désorganisation, à l'auto-indulgence et à l'indifférence morale à la destruction de la liberté elle-même. L'épreuve tragique à travers laquelle le monde occidental passe a été préparé dans la longue période de liberté facile au cours de laquelle les hommes ont oublié les vérités élémentaires de l'existence humaine. Ils ont oublié que leur liberté a été réalisée par un sacrifice héroïque.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Que ce point se tient donc: que ceux que le Saint-Esprit a enseignés intérieurement reposent vraiment sur les Écritures, et que les Écritures elle-même sont auto-authentifiées. . . . Par conséquent, illuminé par son pouvoir, nous ne croyons ni par le nôtre ni par le jugement de quelqu'un d'autre que l'Écriture vient de Dieu; Mais au-dessus du jugement humain, nous affirmons avec une certitude totale (comme si nous regardions la majesté de Dieu lui-même) qu'il nous a coulé de la bouche même de Dieu par le ministère des hommes.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Que ce point se tient donc: que ceux que le Saint-Esprit a enseignés intérieurement reposent vraiment sur les Écritures, et que les Écritures elle-même sont auto-authentifiées. . . . Par conséquent, illuminé par son pouvoir, nous ne croyons ni par le nôtre ni par le jugement de quelqu'un d'autre que l'Écriture vient de Dieu; Mais au-dessus du jugement humain, nous affirmons avec une certitude totale (comme si nous regardions la majesté de Dieu lui-même) qu'il nous a coulé de la bouche même de Dieu par le ministère des hommes.

    en cours de vérification

    E

    Elyne Mitchell

    @elyneMitchell

    Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Yourcenar de la citation La vie est atroce, nous savons. Mais précisément parce que j'attends peu de la condition humaine, les périodes de félicité de l'homme, ses progrès partiels, ses efforts pour recommencer et continuer, tous me semblent comme tant de prodiges qui compensent presque la masse monstrueuse des maux et des défaites, de indifférence et erreur. La catastrophe et la ruine viendront; Le trouble triomphera, mais l'ordre sera également de temps en temps.

    Marguerite Yourcenar

    @margueriteYourcenar

    La vie est atroce, nous savons. Mais précisément parce que j'attends peu de la condition humaine, les périodes de félicité de l'homme, ses progrès partiels, ses efforts pour recommencer et continuer, tous me semblent comme tant de prodiges qui compensent presque la masse monstrueuse des maux et des défaites, de indifférence et erreur. La catastrophe et la ruine viendront; Le trouble triomphera, mais l'ordre sera également de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Robert Southey de la citation Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.

    Robert Southey

    @robertSouthey

    Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Regardez votre esprit avec passion; Cela suffit pour le calmer. Quand il est calme, vous pouvez aller au-delà. Ne le gardez pas tout le temps. Arrêtez-le - et soyez simplement.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Comme l'océan est votre moi-même; Il reste à jamais souligné. Et comme l'éther, il se soulève mais le aile. Même comme le soleil est votre moi-même; Il ne connaît pas les voies de la taupe ni ne le cherche les trous du serpent. Mais votre moi-même ne réside pas seul dans votre être. Beaucoup en vous est toujours un homme, et beaucoup en vous n'est pas encore un homme, mais un cochon sans forme qui s'endorme dans la brume à la recherche de son propre réveil.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    La littérature fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je ne peux pas repenser avant un moment où je n'aimais pas écrire et lire. Quand j'étais vraiment jeune, ma mère me lisait des poèmes. J'ai adoré Edgar Allan Poe - je suis sûr que je ne l'ai pas compris, mais j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    en cours de vérification

    L

    Laurence McKinley Gould

    @laurenceMckinleyGould

    Je ne crois pas que la plus grande menace pour notre avenir provient de bombes ou de missiles guidés. Je ne pense pas que notre civilisation mourra de cette façon. Je pense que cela mourra quand nous ne nous soucierons plus lorsque les forces spirituelles qui nous feront vouloir avoir raison et nobles meurent dans nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Les démons courent quand un homme bon va en guerre.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Les démons courent quand un homme bon va en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Rappelons-nous que ce sont des gens ordinaires - hommes et femmes, garçons et filles - qui font du monde une place spéciale

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Rappelons-nous que ce sont des gens ordinaires - hommes et femmes, garçons et filles - qui font du monde une place spéciale

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    La plupart des jeunes homme s'inspirent de son père ou le souhaitent. J'ai eu la chance que je le pouvais.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il y a longtemps, j'ai décidé que ce programme n'a rien à faire, le succès du programme ne dépend rien du tout de qui gagne ou perd des élections. "Abandonnez-vous [Donald] Trump?" Non, non, non, non, ne vous méprenez pas, j'explique simplement. J'aurais dû t'en parler. Je reçois constamment des e-mails de gens qui me demandent quand je vais à Trump Tower. Je ne vais pas à Trump Tower.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il y a longtemps, j'ai décidé que ce programme n'a rien à faire, le succès du programme ne dépend rien du tout de qui gagne ou perd des élections. "Abandonnez-vous [Donald] Trump?" Non, non, non, non, ne vous méprenez pas, j'explique simplement. J'aurais dû t'en parler. Je reçois constamment des e-mails de gens qui me demandent quand je vais à Trump Tower. Je ne vais pas à Trump Tower.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Mudrick

    @marvinMudrick

    Life Direct ... est ce que Flaubert et Joyce se sont convaincus que l'homme ne peut jamais être tout à fait clair, mais l'artiste n'a rien à voir. Ce qu'ils ne peuvent pas admettre, c'est que T est surfait: quels artistes, truquant et tâtonnant ensemble à partir de crachats et de cure-dents, devraient savoir le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Berkman de la citation L'inhumanité de l'homme envers l'homme n'est pas le dernier mot. La vérité est plus profonde. C'est l'esclavage économique, la lutte sauvage pour une miette, qui a converti l'humanité en loups et moutons.

    Alexander Berkman

    @alexanderBerkman

    L'inhumanité de l'homme envers l'homme n'est pas le dernier mot. La vérité est plus profonde. C'est l'esclavage économique, la lutte sauvage pour une miette, qui a converti l'humanité en loups et moutons.

    en cours de vérification

    auteur René Dubos de la citation L'homme survivra en tant qu'espèce pour une raison: il peut s'adapter aux effets destructeurs de notre technologie intoxiquée et de notre croissance démographique non réglée à la saleté, à la pollution et au bruit d'un New York ou d'un Tokyo. Et c'est la tragédie. Ce n'est pas l'homme que la crise écologique menace de détruire mais la qualité de la vie humaine.

    René Dubos

    @reneDubos

    L'homme survivra en tant qu'espèce pour une raison: il peut s'adapter aux effets destructeurs de notre technologie intoxiquée et de notre croissance démographique non réglée à la saleté, à la pollution et au bruit d'un New York ou d'un Tokyo. Et c'est la tragédie. Ce n'est pas l'homme que la crise écologique menace de détruire mais la qualité de la vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Laissez chaque homme juger selon ses propres normes, par ce qu'il a lui-même lu, pas par ce que les autres lui disent.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Laissez chaque homme juger selon ses propres normes, par ce qu'il a lui-même lu, pas par ce que les autres lui disent.

    en cours de vérification

    auteur Ted Koppel de la citation Regardez, fondamentalement, il y a deux ensembles de questions qui s'appliquent à la guerre contre le terrorisme. Le seul ensemble de questions traite du: "Où va-t-il se passer? Que va-t-il se passer? Quand ça va se produire?" L'autre ensemble de questions traite: "Qu'est-ce que notre ennemi, les terroristes, essaie de réaliser?" Que essaient-ils de nous inciter à faire?

    Ted Koppel

    @tedKoppel

    Regardez, fondamentalement, il y a deux ensembles de questions qui s'appliquent à la guerre contre le terrorisme. Le seul ensemble de questions traite du: "Où va-t-il se passer? Que va-t-il se passer? Quand ça va se produire?" L'autre ensemble de questions traite: "Qu'est-ce que notre ennemi, les terroristes, essaie de réaliser?" Que essaient-ils de nous inciter à faire?

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation L'homme est et reste un animal.Il une bête de proie, il y a une maison de maison, mais toujours un animal.

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    L'homme est et reste un animal.Il une bête de proie, il y a une maison de maison, mais toujours un animal.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Les hommes ne se soucient pas de ce qui est à la télévision. Ils se soucient seulement de ce qui est à la télévision.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Les hommes ne se soucient pas de ce qui est à la télévision. Ils se soucient seulement de ce qui est à la télévision.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Londres était un vrai dépotoir dans les années 70, quand il appartenait à moi et à mes amis, car, comme la plupart des villes, vous les remettez en quelque sorte. Vous êtes en charge un peu et ensuite vous ne sortez plus. Vous dites: "Oh mon Dieu, ça va être trop encombré."

    en cours de vérification

    R

    Richard Hamming

    @richardHamming

    Le vrai problème est ce que l'homme et la machine peuvent faire ensemble et non en compétition.

    en cours de vérification

    G

    George Dantzig

    @georgeDantzig

    La programmation linéaire est considérée comme un développement révolutionnaire donnant à l'homme la capacité d'énoncer les objectifs généraux et de constater, au moyen de la méthode simplex, des décisions politiques optimales pour une large classe de problèmes de décision pratiques d'une grande complexité. Dans le monde réel, la planification a tendance à être ad hoc en raison des nombreux groupes d'intérêts spéciaux avec leurs multiples objectifs.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Les bibliothécaires ouvrent le monde. La connaissance est inutile si vous ne savez même pas par où commencer à chercher. Combien pouvez-vous découvrir plus lorsque quelqu'un peut vous orienter dans la bonne direction, quand quelqu'un peut même vous donner une carte au trésor, dans des endroits où vous n'auriez peut-être pas pensé que vous étiez autorisé à y aller? C'est ce que font les bibliothécaires.

    en cours de vérification

    auteur Royce Gracie de la citation Comme quand j'ai combattu Akebono - six pieds huit, 490 livres. Avant le combat, tout le monde est comme «l'homme, tu es fou. Vous êtes hors de votre esprit. Comment allez-vous combattre un gars aussi grand, il n'y a aucun moyen que vous puissiez le démonter. Vous ne pouvez pas le frapper. Vous êtes hors de votre esprit.' Après le combat, tout le monde était comme "Oh allez, il est grand et gros." Vraiment?

    Royce Gracie

    @royceGracie

    Comme quand j'ai combattu Akebono - six pieds huit, 490 livres. Avant le combat, tout le monde est comme «l'homme, tu es fou. Vous êtes hors de votre esprit. Comment allez-vous combattre un gars aussi grand, il n'y a aucun moyen que vous puissiez le démonter. Vous ne pouvez pas le frapper. Vous êtes hors de votre esprit.' Après le combat, tout le monde était comme "Oh allez, il est grand et gros." Vraiment?

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.

    en cours de vérification