Sarah Gavron
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
Le vrai problème est ce que l'homme et la machine peuvent faire ensemble et non en compétition.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@judsonLaipply
En fait, j'ai découpé des cadres et je lui ai en quelque sorte donné un petit look plus grandiose, donc cela ressemble beaucoup plus à la première. Je pense que c'est vraiment important. Surtout à partir du contenu généré par les utilisateurs, les gens ne veulent pas de vidéos à l'aspect surproduit.
@chrisDeBurgh
Je me souviens il y a des années en entendre un groupe de haut niveau parler d'une de ses chansons qui était un hit monstre et ils le dissuisaient vraiment, disant qu'ils espéraient qu'ils n'auraient plus jamais à y jouer. J'ai pensé: «Ce n'est pas vrai. Si les gens aiment une chanson, jouez-la.
@juddApatow
J'ai fait des films sur chaque partie du spectre, et vous comprenez quand vous entrez dans certains films que vous essayez de provoquer un certain type de réponse du public, et les gens ont un vrai sentiment de satisfaction quand ils sont Enracinement pour un personnage et le personnage le retire.
@yulVazquez
J'ai agi quand j'étais un vrai petit enfant. Ma mère était une actrice dans une compagnie de théâtre Miami composée d'acteurs de Cuba comme elle et j'étais l'enfant par défaut.
@sarahPalin
Je dis aussi, avec l'éducation, l'Amérique doit mettre beaucoup plus de concentration à ce sujet et nos écoles doivent être vraiment augmentées en termes de financement qu'ils méritent. Les enseignants devaient être payés plus.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@robLiefeld
J'ai commencé à penser: "Et si Superman ou Batman existaient vraiment?" Superman ferait des publicités Nike. Les membres de Youngblood prennent le genre des super-héros et le transforment en entreprise.
@johnMellencamp
J'ai juste eu la chance d'avoir beaucoup de records à succès, bien que les roues humaines ne soient pas qualifiées de record à succès, mais c'est vraiment le meilleur single que j'aie jamais eu.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@tracyLawrence
J'ai trouvé, à mesure que je vieillis, c'est vraiment difficile d'écrire sur la route. Il y a tellement de distractions, tant de gens dans et hors du bus. C'est vraiment difficile à faire. Je garde donc un cahier avec moi, et je note des idées. Je planifie des rendez-vous pour écrire.
@bretEastonEllis
Je regarde dans une fine fissure en forme de web au-dessus de la poignée de l'urinoir et je me pense que si je disparaissais dans cette fissure, disons en quelque sorte en miniaturisé et en y glisser, les chances sont bonnes que personne ne remarque que j'étais parti. Non ... un ... serait ... s'en soucier. En fait, certains, s'ils remarquaient mon absence, pourraient ressentir un sentiment de soulagement étrange et indéfinissable. C'est vrai: le monde est mieux avec certaines personnes disparues. Nos vies ne sont pas toutes interconnectées. Cette théorie est Crock. Certaines personnes n'ont vraiment pas besoin d'être ici.
@colinKaepernick
J'ai vu des vidéos, j'ai vu des circonstances où les hommes et les femmes qui ont été dans l'armée sont revenus et ont été traités injustement par le pays pour lequel ils se sont battus, et ont été assassinés par le pays pour lequel ils ont combattu, sur notre pays . Ce n'est pas juste.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@peterHitchens
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@davidNail
Je ne suis jamais vraiment entré dans l'ensemble des étiquettes. Il y avait des moments où je couvrais une chanson pop, et les gens disaient «vous avez l'air vraiment country». J'ai abandonné tout cela il y a longtemps.
@cassandraClare
Cela ne me dérange pas, a-t-il poursuivi. Être perdu, c'est. J'avais toujours pensé que l'on ne pouvait pas vraiment être perdu si l'on connaissait son propre cœur. Mais je crains que je sois perdu sans connaître le vôtre.
@peterHitchens
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?
@keriRussell
Je suis resté vraiment physique pendant ma grossesse. Je suis resté à mon entraînement normal avant la grossesse, moins les exercices d'estomac et la torsion. J'ai vraiment senti que cela aidait tout mon bien-être.
@johnHodgman
Je n'ai jamais été confondu avec moi-même. Les gens font beaucoup de comparaisons avec tous les hommes de divertissement à face ronde et moustachés qui me font grincer des dents et malades à mon estomac sur la façon dont le monde me voit vraiment et ils ont raison.
@hunx
Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@keriRussell
Je suis resté vraiment physique pendant ma grossesse. Je suis resté à mon entraînement normal avant la grossesse, moins les exercices d'estomac et la torsion. J'ai vraiment senti que cela aidait tout mon bien-être.
@missyElliott
Je ne veux toujours pas de mec cassé! Je suis ouvert aux offres, mais il doit être stable. Je vois beaucoup d'amis qui sentent qu'ils doivent être avec un homme, mais ils choisissent toujours le mauvais. Y a-t-il des bons?
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.