Christopher Paolini
@christopherPaolini
Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)
Je pense que la culture précède la politique, et je pense que les tentatives d'essayer de légiférer sur le comportement des gens ... ne sera pas productive jusqu'à ce que la culture décide de ce qu'ils veulent réaliser.
69
syllabes
38
mots
2
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPaolini
Je ne pensais pas que je rencontrerais jamais un noble qui n'était pas corrompu. Maintenant que je l'ai, je trouve que je les préfère quand ce sont des salauds gourmands. (Brom à Eragon)
@brycePinkham
Je n'en savais pas assez sur la guerre civile ou ses effets persistants comme nous le devrions tous. Il est vraiment facile de penser que la guerre civile était la fin de l'esclavage et le triomphe de notre conscience collective et de notre humanité sur l'oppression. Malheureusement, l'oppression et l'assujettissement systémique des personnes de couleur dans ce pays existent toujours.
@johnSilber
Je ne pense pas que quiconque ait le droit de posséder une sorte d'arme à feu. Je crois que pour obtenir un permis pour posséder une arme à feu, cette personne devrait subir une vérification exhaustive des antécédents criminels. De plus, un demandeur devrait abandonner son droit à la vie privée et soumettre ses dossiers médicaux pour examen pour voir si la personne a jamais eu un problème avec l'alcool, la drogue ou la maladie mentale ... La Constitution ne compte pas!
@issaRae
Je ne pense pas que les médias grand public comprennent que les personnes de couleur sont multidimensionnelles. Pour une raison quelconque, il y a une idée que seuls les blancs sont relatables. Je ne pense pas que ce soit nécessairement raciste. Mais c'est étrange, car les gens qui regardent le plus de télévision sont des femmes noires, nous devons donc être représentés de plus de manières.
@margotKidder
Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "
@coleHauser
Je n'ai pas vraiment une mauvaise expérience de première. Ils sont passionnants au début. Je pense que lorsque vous entrez dans l'entreprise pour la première fois, vous êtes ravi de descendre et de voir à quoi cela ressemble.
@brieBella
J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.
@keriRussell
Je ne pense pas avoir mangé un légume vert jusqu'à l'âge de 30 ans. Je n'ai pas grandi avec une maman qui a imposé cela du tout.
@brianPosehn
Je ne rentre pas vraiment bien dans un pantalon en cuir, donc je ne berce pas ce look. J'ai perdu mes cheveux il y a longtemps, donc pas non plus un look hair-metal. J'avais les cheveux jusqu'à mon nombril à un moment donné, mais je pense que c'était les années 90.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@joshuaCohen
Je pense qu'une fois que vous avez supprimé les limites de la page, une fois que vous transformez le texte transitif, ce qui signifie qu'il peut être cliqué loin, le mouvement vers l'avant du texte peut être interrompu. Mais je ne pense pas que ce soit juste une fonction de la technologie. C'est aussi fonction de la préférence culturelle.
@rebeccaStead
Je me sentais vulnérable et très entre amis. Je me souviens avoir marché dans le couloir et penser que je n'avais aucun moyen de savoir ce qui allait arriver, littéralement. Ce n'était pas parce que j'avais une horrible histoire d'intimidation, mais à cause d'une goutte régulière de négativité.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@lucindaCreighton
Je n'y passe pas beaucoup de temps. J'y vais pour mon déjeuner et pour un café l'après-midi. Je serais rarement là-dedans la nuit. Je ne pense pas que ce soit nécessaire une mauvaise chose, mais si c'est maltraité, c'est une mauvaise chose.
@dinoMorea
Je ne différencie pas les médiums et je pense que si votre émission Web est intéressante et que les gens l'adorent, alors il atteint un grand nombre de personnes partout dans le monde.
@marissaMayer
Je ne pense pas que je me considérerais comme une féministe. Je pense que je crois certainement aux droits égaux, je crois que les femmes sont tout aussi capables, sinon plus dans beaucoup de dimensions différentes, mais je ne pense pas, en quelque sorte, la motivation militante et le genre de , la puce sur l'épaule qui vient parfois avec cela.
@ehudBarak
Je ne pense pas que les Iraniens, même s'ils ont la bombe, ils vont le laisser tomber immédiatement sur un voisin. Ils comprennent parfaitement ce qui pourrait suivre. Ils sont radicaux, mais pas les mishuginas totales.
@zacharyColeSmith
Je ne pense pas que la peur soit nécessairement une émotion humaine centrale, mais je pense que la peur de la mort est quelque chose qui est au cœur de l'existence de chaque personne.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@ladyhawke
Je ne veux pas dire que j'ai bu le Kool-Aid parce que je ne suis certainement pas religieux et je n'achete aucune religion du tout. Je suis anti, parce que je n'aime pas que quiconque soit discriminé. Mais, je pense que j'avais vraiment besoin d'un endroit ensoleillé pour que je me sente plus heureux, et vivre à Los Angeles était presque comme ce genre d'expérience de nettoyage comme si j'étais baptisé dans une rivière.
@ingridNewkirk
Je n'utilise pas le mot «animal de compagnie». Je pense que c'est le langage le plus syffetable. Je préfère «animal de compagnie». Nous n'autoriserons plus ... animaux de compagnie ... finalement des animaux de compagnie seraient supprimés.
@kevinYoung
Je pense qu'il y a un certain aventure pour pouvoir reconnaître la façon dont les gens veulent une bonne histoire, et je pense que nous sous-estimons cela.
@janeSeymour
Je trouve intéressant que les jeunes de 16 ans subissent une chirurgie plastique. Les gens de la quarantaine pensaient: «Je vieillissais, je dois y faire quelque chose». Maintenant, les enfants décident qu'ils n'aiment pas leur apparence.
@kevinSystrom
Je crois qu'Instagram a mis un intérêt dans le sol et nous grandissons plus rapidement que quiconque. Y a-t-il quelque chose là-bas que nous pourrions faire pour en faire une entreprise de plusieurs milliards de dollars? Je pense que nous pouvons comprendre quelque chose en cours de route.
@taylorWilson
Je ne veux pas offenser qui que ce soit, mais je pense que nous obtenons beaucoup de scientifiques maintenant qui sont pliés dans un système, et nous perdons une partie de leur audace par cela. De toute évidence, vous devez apprendre les cordes, mais je pense qu'il est important de le faire sans marteler la radicalité qui fait que l'innovation se produit.
@margotKidder
Je me souviens quand j'ai lu le script du 92 à l'ombre pour la première fois. J'étais dans la maison à Nicholas Beach, et ce gang commençait à rompre, et j'ai lu ce dialogue terriblement bien écrit, sans comprendre que les films concernent la structure et que la chose n'était pas totalement non structurée, et j'ai pensé: "Qui est Cet écrivain? Dieu, il est génial. "
@emilyBarton
Je pense que l'idée du bloc de l'écrivain peut être très auto-déficiente pour la plupart des écrivains, car cela prend beaucoup de choses qui ne sont pas seulement de vrais problèmes, mais qui sont des problèmes gérables et résolubles si vous les regardez de manière individuelle, et Les regrouper sous le parapluie de quelque chose de mystérieux et de vague, ce qui rend très, très difficile de répondre à ce qui se passe.
@bradPaisley
Je ne pense pas que vous puissiez tout obtenir en fonction de qui vous savez, mais vous ne pouvez rien obtenir tant que vous ne connaissez pas les bonnes personnes.
@cherylCole
Je ne pense pas que je sois une icône de style, pas du tout. Parfois, je veux juste se balancer en moi les échecs et moi uggs. Vous savez, un vieux survêtement vraiment confortable avec peut-être une cuillerée de ketchup sur le devant.
@kristiYamaguchi
Cela ne me dérange pas l'éclat - je pense que c'est une sorte de tradition de patinage. Je ne pense pas que les hommes aient vraiment besoin d'étincelles, mais pour les femmes, cela fait partie du glamour de notre sport.