David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
C'était un rêve devenu réalité pour faire mes débuts à Stamford Bridge et marquer également.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@martyScurll
Je pensais que Ring of Honor n'avait pas de Britanniques. Et je peux venir à Ring of Honor et non seulement ils n'ont vu personne comme moi auparavant, il n'y a personne qui peut parler comme moi, lutter comme moi, voir mon personnage est assez unique, donc c'était important pour moi.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@janePauley
Je pense que les femmes pensent beaucoup aux cycles, biologiques et personnels. Cette année, un autre cycle est arrivé: mon contrat était en place. Cela semblait une occasion de prendre un audit de la vie.
@jeffreeStar
J'étais vraiment timide, et je pense que quelque chose s'est produit dans mon cerveau où je me disais: «D'accord, je m'en fiche. Je vais juste être moi-même. Alors je suis allé à l'école avec un eye-liner et un ombre à paupières, et ils ont appelé ma mère, lui disant que c'était une distraction. Ma mère a combattu l'école et j'ai pu me maquiller tous les jours.
@tomBrady
Je me concentre vraiment sur mes jeans et mes pulls pour qu'ils s'adaptent très bien. Il fut un temps qui n'était pas le cas.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@miguel
Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.
@ramCharan
J'avais l'habitude d'aller rarement sur des plateaux de tournage, car je sentais qu'il était très ennuyeux de voir le même coup d'être fait tant de fois. Je sentais que je n'avais rien à faire. J'avais l'habitude d'irriter les caméramans.
@bryantTerry
Je pense que le système agricole en général est enraciné dans le racisme - considérez que le travail historiquement noir dans les plantations était l'épine dorsale de l'économie. Ces travailleurs n'ont pas profité de ce système.
@jGBallard
Je pensais que c'était un acte merveilleusement conceptuel en fait, pour tirer une réplique de pistolet à une figure de proue - le gars aurait pu travailler pour Andy Warhol!
@carliLloyd
Je pense que, au fil des ans, j'ai gagné le respect de mes coéquipiers comme quelqu'un qui a d'abord mis les lieux et qui n'était pas prêt à l'échelle internationale et qui a continué à faire le travail.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@seth
Vous créez votre réalité. Vous trouverez cette liberté en apprenant à regarder vers l'intérieur, et en réalisant que vous créez la réalité que vous savez. Il n'y a pas d'exceptions à cette règle. Vos succès et vos échecs de la même manière, vous êtes vous-même créé. Si vous ne le comprendrez que, c'est la vérité qui vous rendrait libre.
@jeremyRoenick
Je pense qu'il y a beaucoup de gars fous avec lesquels j'ai joué dans le passé. Wayne Vandorp, quand j'ai joué à Chicago. Il n'était pas un grand nom, mais mon Dieu était fou.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@flume
Je pense que, dans les premières années, mes plus grandes influences auraient été ... Daft Punk a été énorme pour moi, j'ai acheté leur dossier principal quand j'avais neuf ans; À un jeune âge, j'étais dans la musique. Le prodige, Gorillaz était grand.
@cecilyStrong
Je pense que les femmes ont toujours été drôles. Mais quand Tina Fey est devenue rédactrice en chef de «Saturday Night Live», la culture a changé et que les femmes ont acquis une plus grande voix dans la comédie. Ce n'est pas comme si les producteurs d'Hollywood étaient des féministes. Il est plus que Hollywood ait dit: «Les demoiselles d'honneur» nous ont fait tellement d'argent, tout ce que nous voulons maintenant, ce sont des femmes drôles.
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@stephenDorff
Je pense que lorsque j'étais plus jeune et que j'ai eu mon premier tour de succès et que j'ai été plâtré sur des couvertures de magazines au début et au milieu des années 90, j'étais un peu franc et j'avais une attitude assez agressive dans ma vie.
@erikGriffin
Je pense que le meilleur compliment que vous puissiez recevoir n'est pas: "Oh, c'était vraiment drôle", mais "c'est la première fois que vous avez dit cela?" C'est quelque chose que vous avez dit mille fois, mais si quelqu'un vous dit: "Oh mon Dieu, c'est la première fois que vous le faites?" Vous savez que la performance était là où vous le vouliez.
@toddRundgren
J'ai eu la chance de grandir à une époque où la radio était moins formatée. C'était vraiment spécial. Vous pouviez entendre une chanson de jazz puis une chanson pop puis une chanson de spectacle puis du jazz. Fondamentalement, quoi que le DJ ait envie de jouer, il jouerait. Il vous éduquait et vous exposait à des choses que vous n'entendriez jamais autrement.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@joyceMeyer
J'avais l'habitude de laisser les difficultés des autres affecter mon bonheur. S'ils n'étaient pas heureux, il n'y avait aucun moyen que j'allais être heureux. L'inverse était également vrai: si je n'étais pas content, je ne voulais pas que quiconque autour de moi soit heureux.
@jamesArthur
On m'a demandé: "Pourquoi pensez-vous que les gagnants du" Factor X "masculin n'ont pas réussi dans le passé?" Et j'ai dit: «Parce que, évidemment, le corps de travail qu'ils ont fait ressortir n'était pas assez bon», et c'était tout.
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.