Dr Seuss
@drSeuss
Les trois mots qui vous décrivent le mieux sont comme suit, et je cite: puant. Puant. Puant.
J'ai lu les trois livres Hunger Games en une semaine et parce que je les aimais tellement, j'ai écrit juste un jeu.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drSeuss
Les trois mots qui vous décrivent le mieux sont comme suit, et je cite: puant. Puant. Puant.
@jonasValanciunas
Je les prends quand j'ai une chance et quand mon espacement me le donne. Peu importe - pourrait être un, trois, quatre. Je ne les chasse pas. Ce n'est pas ce que je fais dans la vie, c'est ce que j'ajoute à mon jeu. Je prends juste un trois quand j'en ai l'occasion.
@lathorMiljenkoJergovic
Caressez doucement vos livres, cher étranger, et rappelez-vous qu'ils sont de la poussière.
@johnTorode
Je ne m'inquiète pas de la caméra ajoutant des livres, je suis qui je suis.
@borisJohnson
J'ai plus en commun avec un paresseux à trois doigts que avec Winston Churchill. Il n'y a pas de comparaison facile avec un politicien moderne. Plus vous lisez à son sujet, plus vous êtes complètement étonné de ce qu'il a fait - son énergie, sa fécondité littéraire, sa capacité à travailler - juste une énergie incroyable.
@lewisBlaineHershey
Un garçon devient adulte trois ans avant que ses parents pensent qu'il le fait, et environ deux ans après qu'il pense qu'il le fait
@georgeEliot
Si vous livrez un avis du tout, il est simple de ne pas le faire avec un air de conviction et de connaissances bien fondées. Vous vous en faites vous-même pour le prononcer et vous le souhaitez naturellement.
@rodneyCrowell
Cela a évoqué Picasso et Miles Davis pour moi - deux grands artistes qui se sont totalement livrés à leur travail et à qui ils étaient, mais ils n'ont certainement pas fait de merde ce que les autres pensaient.
@kimHarrison
Il pue des trains et ce piment avec le chocolat. Ooooh, les livres! "S'exclama-t-il soudainement, faisant une conduite pour la petite bibliothèque. (Al)
@hollySmale
Parce que voici la chose à propos d'un livre: lorsque vous prenez une histoire, vous avez posé la vôtre.
@stephenKing
Où tu penses que je suis Goan? '' Nous allons aller directement et vérifier la porte numéro trois. La façon dont les choses se passent, je pense que cela est probablement quelque chose comme Godzilla ou Ghidra le monstre à trois têtes, mais je suis optimiste. J'espère toujours les ustensiles de cuisine en acier inoxydable.
@aeschyle
La « révérence pour les parents » est inscrite parmi les trois lois de la justice la plus vénérée.
@libbaBray
Je voudrais remercier les lecteurs. Chaque fois que vous ouvrez un livre, c'est une grève contre l'ignorance. Sauf si vous lisez Sarah Palin.
@michioKushi
Une personne exclusive déteste la laideur, l'inconfort, les ennemis, la maladie, la pauvreté, l'ignorance. Il conclut finalement que Dieu n'existe pas et se livre à l'abandon.
@lucDeClapiers
Le plus falsal de toutes les philosophies est celle qui, sous le prétexte de livrer des hommes de l'embarras de leurs passions, des conseils de l'oisiveté et de l'abandon et de la négligence d'eux-mêmes.
@richLowry
Al Gore a adopté trois personnalités totalement différentes lors de trois débats présidentiels nationaux.
@debCaletti
J'avais tendance à donner un livre une chance et une autre chance et une autre, le voyant parfois jusqu'à la fin, espérant que cela se révèle différent. Peut-être que j'étais confus à propos de ce que vous deviez un livre. Ce que vous deviez aux gens, d'ailleurs, réels ou fictifs.
@antheaButler
Le texte, «est Dieu un raciste blanc», par le révérend Dr William Jones, est toujours étudié par les théologiens et les universitaires et enseigné dans les instituts d'enseignement supérieur. Le livre a remis en question la construction principale de la théologie de la libération noire: que Dieu est du côté des opprimés.
@jeffKendrick
J'ai lu pour apprendre, techniques moi-même et m'apprendre des mathématiques et faire des formules complexes, et c'est très, très difficile, mais j'aime faire cela et garder mon esprit actif. Cela est vraiment utile, je pense que j'ai une assez bonne portée, à plus de beaucoup de musiciens, du monde des affaires et des finances.
@sueMiller
J'ai dû lire "Jane Eyre" six ou sept fois lorsque j'étais adolescente. Et "Kristin Lavransdatter" et "Lorna Doone" quand j'étais plus jeune. Mes parents avaient une bibliothèque assez riche, sans jaquette sur les livres, donc sans description. Il suffisait de prendre un livre sur l'étagère et de commencer à le lire.
@glozell
En fait, j'ai commencé ma chaîne YouTube par accident! Je cultivais une base de fans sans même le savoir, et tout est dans mon livre "ça va?"
@ajithKumar
Je ne dirais pas que je n'étais pas intéressé par les études - ce n'était tout simplement pas là pour poursuivre des universitaires. J'ouvrirais une page dans le manuel et commencerais à penser à tout sous le soleil sauf ce qui était là dans le livre. J'étais plus dans des activités parascolaires et des sports comme la CCN, le tir au fusil, le modélisation aérodynamique, les courses de vélos, etc.
@mataAmritanandamayi
C'est une bonne pratique d'écrire au moins à la page du mantra quotidiennement. Beaucoup de gens obtiennent une meilleure concentration en écrivant qu'en chantant. Essayez également d'inculquer chez les enfants l'habitude de chanter et d'écrire soigneusement le mantra. Cela contribuera également à améliorer leur écriture. Le livre dans lequel le mantra est écrit ne doit pas être jeté; Il doit être soigneusement conservé dans notre salle de méditation ou de sanctuaire.
@joshHutcherson
Ma principale source de lecture est les scripts, qui ne laisse pas beaucoup de place aux livres.
@stGeorgeTucker
Les droits civils, comme nous nous souvenons peut-être, sont réductibles à trois chefs primaires; le droit de sécurité personnelle; le droit de la liberté personnelle; et le droit de la propriété privée. Dans un état d'esclavage, les deux derniers sont totalement abolis, la personne de l'esclave étant à la disposition absolue de son maître; et la propriété, ce qu'il est incapable, dans cet état, soit l'acquisition ou la tenue, à son utilisation. Par conséquent, il semblera à quel point un état d'esclavage est parfaitement irréconciliable pour les principes d'une démocratie, qui constituent la base et le fondement de notre gouvernement.
@sandraBrown
Je pense à mes livres maintenant comme des romans de suspense, généralement avec une histoire d'amour incorporée. Ils sont absolument beaucoup plus difficiles à écrire que les romans. Ils prennent plus de complot et de développement de personnage réel.
@rickStrassman
La ressemblance de ... l'enlèvement extraterrestre des «expérimentateurs» aux contrats décrits par nos propres bénévoles est indéniable. Comment peut-on douter, après avoir lu nos comptes ... que DMT suscite des rencontres extraterrestres «typiques»?
@friedrichNietzsche
Si un homme a une forte foi, il peut se livrer au luxe du scepticisme.
@orsonBean
Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.
@davPilkey
Un livre sans humour potache, c'est comme un banana split sans fudge chaud. Il peut rester bon, je suppose, mais on a l'impression qu'il manque quelque chose.