Bryan Callen
@bryanCallen
L'idée de punition de mon père était de m'habiller en tout vert pour me déguiser en herbe, puis me jeter dans le pâturage. Les vaches m'ont mordu partout.
Il était un caillot à la recherche d'un endroit où se produire, un éclat d'os chassant un organe doux pour percer, une cellule lunaire solitaire à la recherche d'un compagnon - ils installeraient l'entretien ménager et se soulevaient d'une petite tumeur maligne confortable.
87
syllabes
43
mots
1
phrase
217
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanCallen
L'idée de punition de mon père était de m'habiller en tout vert pour me déguiser en herbe, puis me jeter dans le pâturage. Les vaches m'ont mordu partout.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@heatherOneill
Mon souffle dans l'air froid était de Javel qui a accidentellement renversé un t-shirt noir.
@michaelShanks
Mon frère avait des boîtes de bandes dessinées. Il était vraiment le collectionneur.
@johnMotson
Mon joueur anglais préféré de mon temps était Paul Gascoigne. Je l'ai interviewé plusieurs fois, toujours divertissant.
@lucyBronze
Déménager et vivre seul était une grande chose, mais être dans un pays différent avec différents entraîneurs et une mentalité différente m'a changé en tant que personne, en tant que joueur, la façon dont je pense aux choses et à ma façon de voir les gens.
@annaHolmes
La plupart des mamans célibataires sont très pauvres, sans instruction, ne peuvent pas trouver d'emploi. Et si ce n'était pas pour l'aide du gouvernement, leurs enfants meurent de faim et ne feraient jamais de soins de santé. Et c'est l'histoire que nous ne voyons pas. Et il est regrettable que nous glorifiions et glamourions l'idée de l'entrée du mariage des enfants.
@marcMaron
Mes chats, ceux que j'ai, étaient sauvages quand je les ai trouvés, donc la relation que j'ai avec eux 10 ans est très mutuelle, gagnée et a évolué au fil du temps. Ce n'était jamais une chose facile. J'aime qu'ils aient une certaine distance et aient leur propre sens de moi.
@reinholdMessner
Mon père avait été officier de Wehrmacht pendant la Seconde Guerre mondiale et était un homme violent et endommagé.
@kathyReichs
La plupart des étudiants de Bolton étaient des scions des familles les plus riches de la ville. Mon équipage est sorti comme un talonneur à l'église. Nous faisions partie de leur monde choyé et privé, et beaucoup de nos camarades de classe ont rapidement rappelé ce fait. La narguer des "enfants de bateau" était pratiquement un sport universitaire.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@toniKukoc
En ce qui concerne l'argent, j'étais probablement le meilleur joueur d'Europe. C'était sûr où j'étais en Italie. Mais je voulais jouer dans la NBA pour voir si je le pouvais.
@alanFurst
Mon père est décédé quand j'étais jeune et ma mère, Ruth, est allée travailler dans un bureau vendant des fêtes de théâtre et de cinéma. Elle m'a mis dans l'école privée, Horace Mann, à Riverdale. Elle m'a envoyé en camp pour que j'apprenne à concourir. C'était une lionne et j'étais son petit.
@branfordMarsalis
Mon père était musicien, c'était exactement ce qu'il avait fait, comme le père d'un autre gars conduit un camion de viande. Notre maison était normale. Nous n'avons pas été pris avec le fait que notre père était musicien.
@tonyBlair
Mon père était un athée militant, ou est un athée militant. Ma mère était en quelque sorte achetée dans une famille religieuse parce qu'elle était protestante en Irlande mais n'était pas particulièrement religieuse.
@nicoleScherzinger
Ma boulimie était ma dépendance. Me blesser était ma dépendance ... la musique est ce qui m'a sauvé. C'est la seule chose qui peut faire confiance.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@maryBerry
Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.
@kellyLink
La plupart des choses dont je me souviens de l'enfance ne feraient pas une histoire particulièrement bonne: sauver des vers pendant les tempêtes de pluie, notre schnauzer attaquant une roue de fromage lorsque quelqu'un l'a laissé tomber pendant le dîner, mes parents nous trompent dans la montagne Space Mountain à Disney World (nous Je pensais que c'était une sorte de trajet en matière d'éducation des gens), jouant Star Wars (j'ai pu épouser Harrison Ford et ma sœur a épousé Luke Skywalker) en première et deuxième année. D'un autre côté, nous avions toujours beaucoup de baby-sitters intéressants - les étudiants et amis de mes parents - qui ont raconté de très bonnes histoires de fantômes.
@johnWhaite
Mon image corporelle en grandissant était très difficile ... J'étais tellement consciente d'être grosse. Mais une chose que je connaissais comme étant problématique pendant 12, 14 ans était de suralimenter puis de purger.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@kirkDouglas
Michael [Douglas] quittait la série télévisée dans les rues de San Francisco et il a dit: «Papa, laisse-moi essayer. J'ai pensé: «Eh bien, si je ne pouvais pas y arriver ...» Alors, je lui ai donné et il a obtenu l'argent, le réalisateur et le casting. La plus grande déception pour moi, j'ai toujours voulu jouer à McMurphy. Ils ont obtenu un jeune acteur, Jack Nicholson. J'ai pensé: «Oh mon Dieu. Il sera terrible. Puis j'ai vu la photo et, bien sûr, il était super dedans! C'était ma plus grande déception qui s'est avérée être l'une des choses dont je suis le plus fier parce que mon fils Michael l'a fait. Je ne pouvais pas le faire, mais Michael l'a fait.
@richelleMead
Plus que son extérieur m'a frappé. Je me sentais chaleureux et en sécurité avec lui. Il a réconforté après ma terrible journée. Si souvent avec d'autres personnes, je ressentais le besoin d'être au centre d'attention, d'être drôle et d'avoir toujours quelque chose d'intelligent à dire. C'était une habitude que j'avais besoin de secouer. Mais avec lui, je n'ai jamais eu l'impression de devoir être plus que ce que j'étais déjà. Je n'ai pas eu à le divertir ni à penser à des blagues ou même à flirter. C'était suffisant pour être ensemble, pour être si complètement à l'aise en présence de l'autre - nous avons perdu tout sentiment de conscience de soi.
@rayBradbury
La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous n'avons pas le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez ... sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.
@jacobLatimore
La musique a toujours été dans ma famille à mon père à travers mon oncle. Je ne suis que la prochaine génération, car elle a toujours été autour de moi quand j'étais plus jeune quand j'ai admiré ma mère et mon père, à Michael Jackson, et B2K était mon groupe préféré en grandissant.
@billJames
Les hommes se sentent mis au défi lorsqu'une femme est en danger, de sorte que ces types d'histoires intéressent les femmes et qu'ils intéressent les hommes à un niveau que les crimes contre les hommes ont tendance à dessiner une réaction viscérale différente. Encore une fois, ne disant pas que c'est vrai, mais ils ont tendance à dessiner une réaction viscérale différente, c'est que l'homme était dans le monde en faisant des trucs pour hommes et quelque chose lui est arrivé.
@patMcgrath
Mon premier souvenir a été de regarder ma mère se maquiller. Elle était obsédée par la beauté et a collecté le maquillage et l'a expérimenté. Je pense que c'est beaucoup d'expériences des jeunes hommes et des femmes, en grandissant: regarder le rituel de ce que feraient leurs mères.
@adyashanti
La plupart des gens ne sortent pas de l'enfance ou de l'adolescence, sans être blessé pour avoir dit la vérité. Quelqu'un dit que «vous ne pouvez pas dire que« ou «vous ne devriez pas dire que» ou «ce n'était pas approprié», donc la plupart d'entre nous, les êtres humains, ont un conditionnement sous-jacent très profond qui dit que c'est juste qui nous sommes n'est pas Ok ....... La plupart des êtres humains ont une empreinte que s'ils sont réels, s'ils sont honnêtes, quelqu'un ne l'aimera pas. Et ils ne pourront pas contrôler leur environnement s'ils disent la vérité.
@laPageDeLarry
La plupart d'entre nous transportent au moins un appareil, tout le temps, tous les jours. En fait, beaucoup d'entre nous se sentiraient nus sans notre smartphone. Il n'est pas surprenant de surprendre les requêtes de recherche mobile - et le commerce mobile - se développent considérablement à travers le monde.
@jaySamit
La plupart des entrepreneurs de startup passent inutilement la moitié de leur temps et abandonnent la moitié de leurs capitaux propres à la recherche de financement des investisseurs providentiels et des capital-risqueurs. Des dizaines de millions de dollars leur sont disponibles gratuitement de partenaires qui non seulement ne veulent pas de leurs capitaux propres, mais ils ne veulent même pas être remboursés.