Yousuf Karsh
@yousufKarsh
Regardez et réfléchissez avant d'ouvrir l'obturateur. Le cœur et l'esprit sont la véritable lentille de la caméra.
Aux esprits curieux comme le vôtre et expliquent la réflexion que la quantité de connaissances humaines n'a aucune proportion à la quantité d'ignorance humaine doit être dans un point de vue plutôt agréable, à savoir que bien que nous devons vivre pour toujours, nous pouvons être toujours amusés et ravis de apprendre quelque chose de nouveau.
107
syllabes
56
mots
1
phrase
273
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yousufKarsh
Regardez et réfléchissez avant d'ouvrir l'obturateur. Le cœur et l'esprit sont la véritable lentille de la caméra.
@rickRiordan
C'est Leo. Je suis le ... quel est mon titre? Suis-je comme, l'amiral ou le capitaine, ou ... "" Repair Boy. "" Très drôle, Piper.
@margueriteYoung
Je n'écrirais jamais de prose réaliste. Je n'aime pas les gens qui essaient d'écrire dans un style poétique, mais au cours de leur livre, l'abandonnez pour le réalisme, et tisser comme des ivrognes entre le surréaliste et le réel.
@rajneesh
Si vous voulez faire du vipassana ou toute méditation silencieuse, la méditation dynamique devient absolument essentielle, car le christianisme ayant empoisonné votre esprit, ce poison doit être jeté. Vous devez devenir complètement fou pour le jeter; Sinon, cette folie reste en vous et ne vous permettra pas d'entrer dans une méditation silencieuse, regardée et témoin.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@dalaiLama
Il n'y a aucun moyen d'échapper à la mort, c'est comme essayer de s'échapper par quatre grandes montagnes touchant le ciel. Il n'y a pas d'évasion de ces quatre montagnes de naissance, de vieillesse, de maladie et de mort.
@bumPhillips
J'ai fait tracé la ligne. Tout comme l'Alamo. Vous êtes soit d'un côté de la ligne, soit de l'autre. Je ne veux plus jamais quitter le Texas.
@billSienkiewicz
Et je n'ai jamais considéré la bande dessinée comme des affectations pour le client.
@laurynHill
Chaque fois que Dieu navigue dans mon navire, il n'y a rien de cérébral. Il y a très peu de réflexion. C'est presque comme si j'avais les instructions. Chaque fois que j'essaie de le faire moi-même, j'évoque ma propre concoction et j'essaie.
@ianHart
Je veux juste reprendre l'élan. Se tenir au travail est une chose, vous garder en bon travail est un autre. Mais si cela ne fonctionne pas, tant pis. Comme le disent les taoïstes, apprenez à accepter ce que vous ne pouvez pas changer.
@lyndonBJohnson
Comme c'est incroyable que dans cette fragile existence, nous devrions nous détester et nous détruire mutuellement. Il y a suffisamment de possibilités pour tous ceux qui abandonneront la maîtrise des autres pour poursuivre la maîtrise de la nature. Il y a suffisamment de monde pour que tous cherchent leur bonheur à leur manière.
@anthonyMacias
Cela ne me dérange même pas pour la popularité. Je vis une vie spirituelle. Je ne vis pas une vie charnelle. Si je cherchais à être grand, je ferais n'importe quoi. J'irais là-bas et je ferais quelque chose de fou, soyez flashy, soyez un showboat, mais ce n'est pas dans mon personnage. Si je faisais quelque chose comme ça, je serais un hypocrite parce que cela ne fait pas partie de qui je suis.
@lettyCottinPogrebin
Les amis semblent être comme de l'aspirine; Nous ne savons pas vraiment pourquoi ils font que une personne malade se sent mieux, mais ils le font.
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@lhypatieDe
Les fables doivent être enseignées comme des fables, des mythes que les mythes et les miracles comme des fantasmes poétiques. Enseigner les superstitions en tant que vérités est une chose la plus terrible. L'esprit de l'enfant accepte et les croit, et ce n'est qu'à travers une grande douleur et peut-être que la tragédie peut être après des années.
@lewisSperryChafer
À l'âge actuel, l'homme prouve sa séparation de son créateur par son esprit d'autosuffisance et le rejet positif de Dieu. La question actuelle entre Dieu et l'homme est l'une de savoir si l'homme acceptera l'estimation de Dieu de lui, abandonnera son propreté sans espoir et ne se jette que sur Dieu qui seul suffit pour accomplir sa transformation nécessaire.
@jannaLevin
Nous n'avons jamais observé l'infini dans la nature. Chaque fois que vous avez des infinités dans une théorie, c'est là que la théorie échoue comme une description de la nature. Et si l'espace est né dans le Big Bang, mais est infini, nous sommes obligés de croire que c'est instantanément, infiniment grand. Cela semble absurde.
@kennethWilliams
Nous savons que le toilettage est important pour les gens. Pour se coiffer, se maquiller et des choses comme ça - cela fait que une personne se sent mieux.
@gregoryMaguire
Je n'aime pas travailler comme ça. Je suis le partenaire silencieux. Je travaille à travers des événements, je vis sur la ligne de touche, je me babille dans les causes et les effets, je regarde comment les créatures erronées de ce monde vivent leur vie.
@morganSpurlock
Eh bien, même à ce jour, si je sens un Big Mac, je suis comme le chien de Pavlov. Ma bouche commence à arroser immédiatement, comme: «Mec, c'est tellement bon», mais je ne peux pas en prendre une bouchée.
@friedrichNietzsche
... l'art se présente comme une sorcière salvatrice, experte en guérison. Elle seule sait transformer ces pensées nauséabondes sur l'horreur ou l'absurdité de l'existence en notions avec lesquelles on peut vivre.
@barackObama
Nous nous engageons dans les efforts diplomatiques requis en Irak parmi les chiites, les sunnites et le kurde, entre amis, comme l'Égypte et la Turquie et l'Arabie saoudite, mais aussi des ennemis comme l'Iran et la Syrie. Ils doivent avoir l'adhésion à ce processus.
@nicolasProvost
[Mon travail] a l'air très cinématographique parce que ce n'est pas de l'art vidéo abstrait. C'est parfois très narratif et comme je joue avec la grammaire cinématographique dans mon travail vidéo, faire un long métrage était presque le même défi.
@justinBieber
Mon premier rendez-vous a été ... mythologisé comme «la catastrophe des rencontres de Bieber». Je l'ai emmenée dans un restaurant buffet. Oui, je portais une chemise blanche. Oui, j'ai des spaghettis.
@goldaMeir
Je suis sûr qu'un jour les enfants dans les écoles étudieront l'histoire des hommes qui ont fait la guerre en étudiant une absurdité. Ils seront choqués, tout comme aujourd'hui, nous sommes choqués par le cannibalisme.
@williamShakespeare
Car je suis il est né pour te apprivoiser, Kate; Et vous amène d'une Kate sauvage à une Kate conforme comme d'autres Kates ménagères.
@kimStanley
L'idée que chaque entreprise peut être une monarchie féodale tout en se comportant dans son action d'entreprise comme un citoyen démocrate concerné pour le monde dans lequel nous vivons est l'une des grandes absurdités de notre temps -
@gregGutfeld
Al Sharpton chasse les projecteurs comme Obama chasse les balles de golf
@jKRowling
Encore une fois, vous avez mis votre esprit vif et pénétrant à la tâche et, comme d'habitude, parvient à la mauvaise conclusion!