Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Je ne connaissais que la médecine uniquement par son absence - en particulier, l'absence d'un père qui grandissait: celui qui est allé travailler avant l'aube et est revenu dans l'obscurité dans une assiette de dîner réchauffé.
66
syllabes
36
mots
1
phrase
177
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@davidLynch
Je n'ai pas regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant et je ne le regarde pas maintenant. Je ne trouve rien de beau ou unique au médium, et la seule chose que vous pouvez faire à la télévision que vous ne pouvez pas faire dans le film est de faire une histoire continue - ce qui est si cool!
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@sirFulkeGreville
La connaissance humaine est le parent du doute.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas d'accord avec le pensionnat. Ce n'est pas quelque chose que je ferais avec mes enfants, mais je pense que c'est quelque chose qui existe en Angleterre d'une manière traditionnelle, et vous nouez des relations très étroites avec les filles avec lesquelles vous allez à l'école. Mais c'est une chose étrange de vivre dans un environnement uniquement féminin.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@thomasJefferson
Je me sens ... un désir ardent de voir des connaissances si diffusées par la masse de l'humanité qu'elle peut, enfin, même atteindre les extrêmes de la société: les mendiants et les rois.
@muhammadAsad
Je ne pense pas que l'Occident soit vraiment devenu moins condescendant envers les cultures étrangères que les Grecs et les Romains: il n'est devenu plus tolérant. Attention, pas à l'islam - uniquement vers certaines autres cultures orientales, qui offrent une sorte d'attraction spirituelle pour l'Occident avide d'esprit et sont, en même temps, trop éloignés de la vision du monde occidentale pour constituer tout défi réel à son valeurs.
@bigDaddyKane
Je ne suis pas trop politique dans ma musique, car certaines personnes ont tendance à s'ennuyer avec le message: je dis ce qui est nécessaire et en laissant cela. Les livres de Malcolm x vont plus profondément que n'importe quelle chanson. Mais les artistes peuvent être des éducateurs. La musique touche l'âme. La connaissance touche l'esprit. Lorsque vous combinez les deux, vous capturez le tout.
@dababy
Je ne connaissais aucun rappeur à Charlotte. Pour ne pas sembler me vanter, mais j'ai apporté la scène musicale vivante et jeté la lumière dessus. Je l'ai ramené à un tout autre niveau lorsque j'ai commencé à rapper.
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@francisBacon
J'avoue que j'ai des extrémités contemplatives aussi vastes, car j'ai des fins civiles modérées: car j'ai considéré toutes les connaissances pour être ma province.
@lorettaLynn
Je ne sais pas ce que c'est que pour un écrivain de livre ou un médecin ou un enseignant alors qu'ils travaillent pour s'établir dans leur travail, mais pour un chanteur, vous devez continuer à grandir, sinon vous êtes juste comme la nuit dernière Pain de maïs ... rassis et sec.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@bobNewhart
Je ne sais pas comment les médecins choisissent une spécialité sur une autre. Certains que vous pouvez comprendre. Pédiatres. Ou les gynécologues livrant des bébés, apportant une nouvelle vie au monde, mais comment quelqu'un veut-il être proctologue? Comment pouvez-vous tomber amoureux de la proctologie?
@johnRocha
J'habille des stars de la pop et j'habille mon médecin. Il s'agit d'une attitude. Je fais ce que j'aime et j'ai la chance de le faire. C'est loin de Hong Kong.
@davidScott
Je ne prends pas en charge un système à payeur unique; Je soutiens avoir quelque chose là-bas, que ce soit une option ou non. Et nous pouvons travailler avec cela, mais nous devons avoir quelque chose à exploiter afin que nous puissions faire baisser la compagnie d'assurance, et la seule façon de le faire est d'avoir une alternative là-bas.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@balfourStewart
Je ne pense pas que la division du sujet en deux parties - en mathématiques appliquées et en physique expérimentale une bonne, pour la philosophie naturelle sans expérience ne soit simplement un exercice mathématique, tandis que l'expérience sans mathématiques ne disciplinera pas suffisamment l'esprit ou ne prolongera pas suffisamment nos connaissances dans un sujet comme la physique.
@robsonGreen
J'ai fait un travail de télévision, n'est pas une mauvaise comportement, uniquement pour l'argent. J'ai été déçu de moi-même et, inévitablement, incroyablement malheureux.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@kanyeWest
Je ne connaissais pas le terme «synesthésie» jusqu'à ce que je travaille sur «Cruel Summer». À mi-chemin de l'écriture, j'ai vraiment compris que, toute ma vie, j'avais essayé de décrire cette condition de moi: à travers la peinture, à travers ce film de vision surround à sept écrans que nous avons tourné au Qatar, à travers toutes ces choses.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@joshuaFerris
Je ne pense pas vraiment à Internet comme le méchant. Je pense qu'Internet fait un enfer de beaucoup de choses merveilleuses, fascinantes et intéressantes. Beaucoup d'informations échangées sur Internet sont extrêmement utiles, et de temps en temps, elle s'installe aux connaissances. La sagesse est beaucoup plus difficile à trouver.
@chrisSmalling
Je ne connaissais pas trop de gens dans la vie, pas seulement dans le sport mais dans la vie, c'était végétalien, donc c'était quelque chose sur lequel je devais me renseigner avant de pouvoir, un, faire moi-même et, deux, parler à d'autres à ce sujet.
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@bradPaisley
Je ne pense pas que vous puissiez tout obtenir en fonction de qui vous savez, mais vous ne pouvez rien obtenir tant que vous ne connaissez pas les bonnes personnes.
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.