Rithy Panh
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
L'histoire est une rencontre de désir d'un obstacle.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@travisBeacham
Je pense que la télévision et les bandes dessinées, ce qui m'appelle en tant qu'écrivain à propos de ces deux médiums, c'est qu'ils vous permettent de laisser l'histoire se dérouler en son propre temps plutôt que d'essayer de la compresser en une unité discrète de deux heures de récit.
@marthaMcsally
Je pense qu'il y a un désir de tout le monde pour une relation personnelle avec Dieu.
@kevinResume
Je pense que c'est génial lorsque vous rencontrez quelqu'un qui peut simplement vous obtenir 110%, et peu importe combien de temps cela dure, vous le prenez simplement pour ce qu'il est et l'embrassez.
@peterBreggin
Je pense que c'est une raison majeure. Au lieu de transformer leur propre vie en philosophie, religion, amour, vie de famille ou nature, ils pensent à la psychiatrie; Et aujourd'hui, cela signifie la "pilule" comme une réponse ultime. De plus, si vous avez le désir de contrôle social, le contrôle "bienveillant" et l'autorité "bienveillante", une fois encore une fois la psychiatrie biologique offre une formidable opportunité.
@evangelineLilly
Je pense que l'une des choses qui est facile à se produire dans une histoire de super-héros est que le personnage féminin, qu'elle soit une héroïne ou non, peut souvent être la verrue de l'homme.
@claudiaRankine
Je pense que la dynamique décrite comme une négociation fluide. Je ne pense pas que ces interactions spécifiques puissent arriver au corps noir ou brun sans le corps blanc. Et il y a des façons dont, si vous dites: "Oh, cela m'est arrivé", alors le corps blanc peut dire: "Eh bien, cela lui est arrivé et cela n'a rien à voir avec moi." Mais si cela dit «vous», que vous faites une partie apparente de la rencontre.
@chathPiersath
Je pense que chaque personne a une histoire unique à raconter et nous avons chacun les différents événements de la vie qui nous arrivent et parfois nous pouvons nous sentir sympathiques envers un certain aspect de cet événement de vie.
@karenAbbott
Je pensais à la fois qu'elle [Gypsy Rose Lee] et son histoire seraient mal desservies par un récit conventionnel de la naissance à la mort, et j'ai donc structuré le livre comme l'un de ses striples: révéler un aperçu de l'épaule, puis un aperçu de Knee, tirant un peu en arrière avant d'aller un peu plus loin, jusqu'à ce que tout soit révélé à la fin.
@shannaMoakler
Je pense que mes enfants méritent d'avoir une relation avec leur mère ... et leur père. Les enfants méritent l'opportunité de rencontrer les proches de leurs parents d'une manière bonne et positive.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@adamDriver
Je pense que les gens sont prêts à prendre plus de risques sur un film indépendant, sur le caractère, etc ... mais en même temps, lorsque je travaille sur des projets qui sont sensiblement plus grands, d'une manière qui se sent petite. Même si la restauration est bien meilleure et que nous avons en fait quelqu'un qui tourne avec un vrai film ... Les budgets sont plus grands mais l'histoire est toujours petite, comme un film indépendant.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@mayaSoetoroNg
Je pense que nous pourrions bénéficier de l'histoire du monde qui est spécifiquement enseignée de manière à multiples facettes qui permet de comprendre que les perspectives sur la vérité peuvent être très différentes.
@jimmySomerville
Je pense qu'il y a beaucoup d'honnêteté dans ce morceau. «Smalltown Boy» était de quitter Glasgow, mais il s'agissait aussi des gens que j'avais rencontrés pendant mon voyage, surtout quand je m'accroupais à Londres.
@alexanderZverev
Je pense que c'est normal que, la première fois que vous rencontrez Federer ou Murray ou Djokovic, vous allez devenir nerveux. Mais après un certain temps, ils deviennent des adversaires normaux, des gens que vous voyez chaque semaine. C'est ainsi que vous devez penser. Vous ne pouvez pas les considérer comme des légendes. Lorsque vous voyez quelqu'un sur le tribunal, vous devez traiter chaque adversaire de la même manière.
@eveEnsler
Je pense que lorsque les gens commencent à raconter leurs histoires, tout change, car non seulement vous êtes légitimé dans le raconté de votre histoire et êtes-vous trouvé, littéralement, comme vous comptez, vous existez dans le raconté de votre histoire, mais quand vous entendez votre Soyez raconté, vous existez soudainement dans la communauté et avec d'autres.
@richardShepard
Je pense que les gens sont un mélange de tout. J'aime les personnages désespérés parce qu'ils font des choses que la plupart d'entre nous ne feraient normalement pas. Si un personnage est un scélérat ou un menteur, vous pensez que vous les connaissez, mais je peux alors leur apporter une émotion et ils deviennent beaucoup plus pleins que vous ne l'avez jamais imaginé. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est avoir une histoire où vous ne savez pas trop où cela va, et des personnages que vous ne savez pas trop où ils vont.
@edwardHirsch
Je pense que la chose la plus profonde est que de nombreux écrivains de fiction racontent des histoires mais ne sont pas des écrivains élégants. Mais, nous n'écrivons pas du journalisme lorsque nous faisons de la littérature.
@tamerElADit
Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.
@barbaraKruger
Je pense que l'art est toujours un site de résistance et de raconter diverses histoires, pour valider certaines subjectivités que nous négligeons normalement. J'essaie d'être affectif, de suggérer des changements et de résister à ce que je ressens, ce sont les tyrannies de la vie sociale à un certain niveau.
@ericHolder
Je pense que les gens, malgré mes antécédents chargés de l'application des lois, me considèrent comme prendre ces stands régulièrement progressistes, et je pense que, philosophiquement, il y a un désir de se rendre à cette personne. Mais je pense que les stands que j'ai pris sont totalement cohérents avec une personne qui regarde les choses de manière réaliste, factuellement.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@georgeRRMartin
Je pense que dans la télévision et le cinéma, ce n'est généralement pas le point de vue de l'enfant. C'est l'histoire d'un adulte. S'il y a un enfant dans un drame ou un film d'action-aventure, c'est quelqu'un qui doit être sauvé, quelqu'un qui doit être protégé, ou s'ils sont tués, quelqu'un qui a besoin d'être vengé. Leur personnage n'a pas beaucoup d'importance.
@dianeKruger
Je pense qu'ils sont allés avec l'idée que les gens connaissent à peu près l'histoire - sachant qu'il va la prendre quand elle va accompagner lui. De plus, le film est vraiment axé sur Achille et Hector et leurs batailles.
@patMitchell
Je pense que les journalistes et les cinéastes sont des observateurs passionnés. Et les acteurs doivent également être des observateurs nets car ils tirent leurs personnages et leurs histoires de ce qu'ils vivent autour d'eux. Après tout, c'est ce que les acteurs, les cinéastes, les journalistes sont formés pour être: les observateurs. Et puis ils font quelque chose avec leurs observations.
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
@rudyGiuliani
La leçon du 11 septembre est que l'Amérique est vraiment exceptionnelle. Nous avons résisté à la pire attaque de notre histoire, destinée par nos ennemis à nous détruire. Au lieu de cela, cela nous a rapprochés et nous a rendus plus unis. Notre amour pour la liberté et les uns des autres nous a donné une force qui a même surpris nous-mêmes.
@maryGaitskill
Je pense que c'est la vraie raison, parfois, que les gens parlent de mes histoires comme étant effrayantes, parce que si vous comparez ce qui se passe dans mes histoires à ce qui se passe dans les films populaires et les chansons populaires, c'est très doux.
@duncanJones
Je pense que mes sensibilités de narration et de personnage entrent automatiquement en jeu lorsque j'essaie de travailler sur n'importe quel type de récit. Pour moi, peu importe la source du récit. Je chercherai des moyens de faire une histoire intrigante avec des personnages empathiques.