Tom Waits
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
Mariée à 23 ans, mère à 24 ans, et aveuglée par le divorce à 28 ans, je me suis retrouvé en difficulté, comme beaucoup de jeunes femmes que je rencontre aujourd'hui, pour trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma carrière.
67
syllabes
42
mots
1
phrase
168
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
@maxinePeake
Je n'ai pas eu mon premier petit ami sérieux avant l'âge de 23 ans. Après cela, je suis sorti avec un gars avec qui j'avais été le meilleur ami tout au long de l'école dramatique.
@nelsonShanks
Je ne fais presque jamais de dessins, car j'ai trouvé au fil des ans que faire quelque chose dans un support et se traduire en un autre ne fonctionne pas. J'aime concevoir une peinture à l'échelle réelle et en couleur.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère MJ, qui m'a aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@markSchlereth
Je suis battu, mais c'est tout ce que je sais; Physiquement, je suis battu à une pulpe. Mais je ne sais rien d'autre que la douleur depuis que j'ai 18 ans.
@taraWestover
Je devais l'être - j'étais à l'école pendant probablement trois ou quatre ans avant de commencer à suivre des cours en histoire et en sciences politiques, et je viens de réaliser à quel point le monde était grand. Je veux dire, quand je suis arrivé à l'université, je ne savais rien.
@leahRemini
J'applaudis ma mère maintenant pour m'avoir traversé cette période et me faire croire en moi.
@millaJovovich
Rassembler les 45 membres de ma famille folle et les regarder discuter est super génial. C'est bien de le faire une fois par an.
@rdRonald
Je ne suis pas dans tout ce mouvement avec le temps du temps. Je pense que nous devrions simplement décider d'un an et nous y tenir.
@lollyAdefope
J'adore Nooworks, Mara Hoffman et Monki, et Asos juste pour la joie de commander une paire de chaussures au lit à 23 heures et elles arrivant le lendemain.
@billyGraham
J'ai commencé comme président d'un petit collège du Minnesota en 1947. Et j'ai eu cinq ans d'expérience au collège. Puis nous sommes allés à Los Angeles. Et la presse est arrivée à ce que nous faisions. Et je suis allé à Boston, qui est ma prochaine série de réunions. C'était en 1950.
@lorettaSwit
Je suis un cinéma. Ma mère m'emmènerait à une double fonctionnalité. Nous sortions, allions prendre de la nourriture chinoise, puis retourner dans un autre cinéma et voir une autre double fonctionnalité. Je sens que je suis un enfant des films.
@robertMotherwell
Pendant cent ans, les peintres modernes, obstinément et face à une hostilité incessante, se sont déplacés, étape par étape, laissant de superbes monuments au bord du chemin, vers un art de l'arrangement dont l'expressivité dépend de moins en moins de ses éléments imitant les objets de la monde extérieur.
@nekoCase
Vers 2010, j'ai en quelque sorte levé les yeux et j'ai dit, j'ai 40 ans. Tu sais, j'ai choisi de la musique. Je n'ai pas de mari. Je n'ai pas d'enfants. Comme, j'ai choisi de la musique. J'ai donc dû prendre une décision. Comme, est-ce que je veux faire autre chose, ou est-ce que je veux aller de compagnon à maîtrise? Et j'ai réalisé que je veux être un très bon musicien.
@prateikBabbar
Ma mère voulait être mère. C'est la seule chose qu'elle voulait du fond de son cœur. Elle ne voulait pas être l'actrice numéro un - ce qu'elle était - et elle ne voulait pas être cette grande légende. Tout ce qu'elle voulait être était une mère et elle l'a fait, mais Dieu l'a emmenée. Je vais donc toujours sympathiser et sympathiser avec les femmes.
@rashidJohnson
Je m'intéresse au travail de Leroi Jones / Amiri Baraka depuis un bon moment. Ma première introduction à Leroi Jones a été lorsque ma mère me lisait les poèmes «maître de conférences» quand j'étais enfant.
@nguyenVietThang
Au collège, j'avais une vision vraiment grande et absurde de moi-même comme devenir écrivain, mais je ne pense pas avoir eu la discipline ou la patience - ou la capacité ou l'humilité. Il a fallu 20 ans pour acquérir ces choses.
@shrutiHaasan
Je vis à Mumbai avec ma mère et ma sœur. Et, bien sûr, je considère toujours Chennai comme chez moi.
@traceyGold
L'anorexie est une maladie tellement auto-consommatrice et égoïste. Il n'est question que de toi. Devenir mère, tout d'un coup, il ne s'agissait plus de moi.
@sohaAliKhan
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mère - qui était une si grande actrice - et mon frère en tant que famille. Bien sûr, j'en profite. J'ai lu des scripts avec eux. Nous avons des discussions et je prends leurs contributions et leurs conseils sur la façon de jouer un rôle.
@kevinSorbo
J'adore ce que les films et la télévision et tout ce genre de choses m'ont fait au fil des ans. J'adore le fait que cela puisse évoquer toutes ces différentes émotions en moi - que ce soit la colère, le bonheur ou la tristesse ... quoi qu'il en soit.
@jessicaValenti
Même l'idée que les femmes devraient avoir des enfants est basée sur l'idée que le rôle inhérent et le plus important d'une femme est celui de la mère. Étonnamment, les rôles «innés» des hommes sont beaucoup plus amusants que ceux accordés aux femmes.
@winnieHarlow
Même en tant que petite fille, ma mère n'a jamais voulu que je regarde pari, mais quand j'étais chez moi, et mes cousins plus âgés étaient là et je pouvais le regarder, j'étais amoureux de l'idée que je pouvais un jour être un jour DJ ou l'hôte d'un spectacle.
@michaelEricDyson
Je suis allé à l'école quatre ans plus tard que la plupart des gens parce que j'étais un père adolescent, j'ai bousculé dans la rue, travaillé, vécu sur le bien-être et autres, et je ne suis pas arrivé à l'université avant presque 21 ans. C'est à ce moment-là que j'ai officiellement obtenu une licence et ordonnée , juste après ça.
@sissySpacek
Tous ceux qui m'aiment m'appellent sissy, donc je suppose que c'est juste qui je suis. Quand j'ai 80 ans, ils m'appelleront toujours sissy. Oh, eh bien, je suppose qu'il y a des choses pires.
@shaunRyder
Je n'ai jamais pensé mourir jeune. Même aux pires moments, j'ai toujours pensé que j'allais vivre jusqu'à l'âge de 127 ans.
@juliaHartz
J'encourage les femmes qui commencent les familles à réfléchir à l'horizon de cinq ans. Les premières années de parentalité sont vraiment difficiles, mais si vous le restez, cela devient plus facile.
@leonardoDicaprio
Je ne vais probablement pas me marier à moins de vivre avec quelqu'un pendant 10 ou 20 ans. Mais ces gens, Roméo et Juliette, ont tenté leur chance et ils l'ont fait. Nous n'avons pas les balles que Roméo a faites.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.
@taylorSteele
Pour en revenir aux films que j'ai réalisés dans les années 90, ils n'étaient peut-être pas les films les plus stimulants, mais il y avait toujours cette chose consciente de savoir que c'était des surfeurs de quatorze ans qui y étaient vraiment, et donc je «J'ai voulu être responsable avec cela.