T.I.
@ti
Je ne peux pas vraiment me voir comme un artiste. Maintenant, pour sortir ici et là, faites-le quand j'en ai envie, c'est une possibilité. Mais pour que je sois un artiste à plein temps à plein temps dans l'industrie, je ne pense pas.
L'industrie musicale ne converge pas vers la musique de danse. La musique de danse est de la musique de danse. Il existe depuis la discothèque - et bien avant disco. Mais il y a différentes versions de la musique de danse.
67
syllabes
41
mots
4
phrases
174
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ti
Je ne peux pas vraiment me voir comme un artiste. Maintenant, pour sortir ici et là, faites-le quand j'en ai envie, c'est une possibilité. Mais pour que je sois un artiste à plein temps à plein temps dans l'industrie, je ne pense pas.
@ryCooder
Ce qui tue la musique dans les films, c'est quand cela se fait comme performance, attirant l'attention sur le fait que quelqu'un est en arrière-plan en le jouant.
@tonyTasset
J'essaie d'enseigner une position moderniste et postmoderniste. D'une part, si vous êtes peintre, vous devez connaître l'histoire de la peinture. Mais je suis aussi intéressé par le moment où nous vivons. J'adore la télévision, les films, les livres et la musique. Je pense donc aussi à l'art comme cette production culturelle avec toutes ces autres choses qui se produisent. C'est donc une sorte de postmoderne, pas spécifique aux médias, mais le temps, quel est votre art pertinent pour ce moment dans lequel nous vivons la spécificité des médias? C'est ma philosophie d'enseignement, ces deux choses sont importantes.
@meghanDaum
Ce que je pense est important pour les essaisurs - à propos de l'essai, par opposition à beaucoup d'écriture personnelle qui trouve son chemin vers le public - c'est que le matériel doit vraiment être présenté de manière traitée.
@maggieStieffather
Je me penchai sur la table vers le lanceur de miettes. "Remarquez", dis-je, assez fort pour être entendu sur le chanteur de l'opéra, Dolly, ma mère et l'odeur des grenards, "et je vendrai votre premier-né au diable.
@ginaRodriguez
J'ai commencé à jouer très jeune en tant que danseuse de salsa, et chaque fois que j'étais sur cette scène dansant, tout ce que je savais, c'était que je voulais parler. Je voulais que la musique s'arrête et je voulais parler.
@janeHirshfield
Je vois la poésie comme un chemin vers une nouvelle compréhension et transformation, et j'ai donc examiné des poèmes spécifiques que j'aime, et aux gestes de la poésie au sens le plus large, dans un effort pour ressentir et apprendre ce qu'ils offrent de l'intérieur.
@mariaBrink
Je ne m'inclinerai pas contre les perceptions des autres sur moi; Je ne ferai que le nom de l'art, de l'amour et de la musique.
@richardParsons
Je ne pense pas que le piratage va tuer l'industrie musicale. Mais la technologie numérique et la possibilité de télécharger changeront l'emballage de CDS en une entreprise unique.
@yevgenyZamyatin
L'art du mot est la peinture + architecture + musique.
@timothyBSchmit
Même si j'ai grandi en jouant à la musique folklorique - et en surfant de la musique, à l'origine - j'écoutais également Motown et Stax à la radio. Cette musique a toujours résonné avec moi.
@oliverSim
Je faisais juste de la musique dans ma chambre. Je n'ai jamais voulu être sur scène.
@todMachover
Il est important en tant que compositeur de s'asseoir en silence et d'imaginer ces mondes musicaux complexes dans votre tête, mais c'est aussi une expérience merveilleuse pour toucher votre musique et l'entendre et l'entendre dans la pièce avec vous et dire que vous ne pouvez pas avoir Un orchestre entier là-bas, mais vous aimeriez avoir l'orchestre là-bas.
@tomTHall
Je pense que la nature des auteurs-compositeurs est que ce sont des philosophes, et les philosophes ont un penchant vers la poésie et l'écriture de chansons, donc je pense que les deux courent ensemble. La nature d'un auteur-compositeur pourrait être philosophique. À la recherche d'idées universelles, un moyen de dire des choses, de faire passer l'histoire comme un moyen de divertir et de provoquer la pensée.
@florentSchmitt
Quand je n'aime pas un morceau de musique, je fais un devoir de l'écouter de plus près
@paulAllen
La définition de la bonne vie est de faire des choses créatives, que ce soit de faire de la musique, d'essayer de comprendre comment faire un morceau de code particulier ou de mettre en place des investissements.
@kevinFowler
Je n'ai personne qui me dit de changer les choses ou de me donner des opinions indésirables. C'est juste moi et mon groupe faisant de la musique. C'est bien pour un changement.
@peterMaxwellDavies
Je suis très intéressé, par exemple, dans la musique en éducation - faire en sorte que les jeunes non seulement écouter, mais participer à la musique que j'écris. Je considère cela l'un des aspects les plus vitaux de mon travail.
@serjTandian
La chanson suivante que j'ai écrite à Paris il y a des années dans un rêve. Je ne l'ai donc pas vraiment écrit, l'univers l'a écrit. Et c'est ce que je crois de la musique, je crois qu'il appartient à l'univers, il vient de là et c'est cette belle énergie que nous partageons qui transcende l'existence du flash normal et que nous nous inspirons mutuellement.
@lynseyAddario
Je ne suis jamais allé à l'école pour la photographie et j'ai commencé quand j'étais assez jeune. J'étais quelque part vers 12 ou 13 ans. J'ai commencé à photographier comme passe-temps et j'ai transporté ce passe-temps au lycée et à l'université.
@jeffreyBowyerChapman
Vous savez, dans cette industrie, en tant qu'acteur ou artiste ouvertement queer, vous pouvez jouer au jeu à votre façon, ou vous pouvez y jouer. Et j'ai décidé de jouer à ma façon. Je l'ai joué beaucoup trop longtemps de l'industrie.
@lucianoPavarotti
La création de musique est l'activité la plus joyeuse possible, l'expression la plus parfaite de toute émotion.
@riversCuomo
La nouvelle musique country représente environ cinq pour cent de ce que j'entends par an. Je l'apprécie, mais je ne prends pas vraiment note de qui le chante ou de l'écrire.
@seanMahon
C'est vraiment une pièce basée sur des personnages. L'écriture de Conor est presque musicale et peint des images en même temps. C'est une joie en tant qu'acteur de pouvoir dire les mots. C'est très conversationnel mais en même temps, raconte une histoire.
@ryanAdams
Cela va sembler fou, mais je peux entendre de la musique dans ma tête. Je peux imaginer un piano ou un jeu de guitare, et je peux en quelque sorte réfléchir.
@yg
C'est ce que beaucoup de gens me connaissent: ils l'appellent de la musique de fête.
@sondraRadvanovsky
Même quand je ne chante pas sur scène, il y a toujours de la musique dans ma tête. C'est une malédiction et une bénédiction en quelque sorte - il est assis au lit la nuit, essayant de s'endormir, tandis que la musique continue de jouer dans votre tête - surtout lorsque vous essayez d'apprendre quelque chose de nouveau et que vous essayez de le mémoriser Et obtenez tout.
@dariusRucker
J'adore faire de la musique et j'adore les tournées. J'adore que je puisse me réveiller et jouer de la musique. Je n'aime pas être loin de ma femme et de mes enfants.
@trishaYearwood
La musique est ma passion n ° 1. Si vous m'avez fait choisir entre la musique et la nourriture, c'est définitivement de la musique.
@junotDiaz
Nilda regarde le sol comme si elle avait peur de pouvoir tomber. Mon cœur bat et je pense que nous pourrions tout faire. Nous pourrions nous marier. Nous pourrions nous diriger vers la côte ouest. Nous pourrions recommencer. Tout est possible, mais aucun de nous ne parle longtemps et le moment se termine et nous sommes de retour dans le monde que nous avons toujours connu.