David Lynch
@davidLynch
Les accidents heureux sont de vrais cadeaux, et ils peuvent ouvrir la porte à un avenir qui n'existait même pas. C'est plutôt agréable de mettre en place quelque chose pour encourager ou permettre aux accidents heureux.
Il y avait deux ensembles de doubles portes menant de l'antichambre, l'une des piles marquées et les autres tomes. Ne connaissant pas la différence entre les deux, je me suis dirigé vers les piles étiquetées. C'était ce que je voulais. Des piles de livres. Grands tas de livres. Étagère après une étagère sans fin de livres.
96
syllabes
56
mots
6
phrases
247
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
Les accidents heureux sont de vrais cadeaux, et ils peuvent ouvrir la porte à un avenir qui n'existait même pas. C'est plutôt agréable de mettre en place quelque chose pour encourager ou permettre aux accidents heureux.
@dawnFoster
Les sans-abri se sentent souvent invisibles, autorisés à chuter en élargissant les trous dans le filet de sécurité sociale, puis caché par des portes à partir desquelles les gens évitent les yeux.
@deborahSmith
J'ai traduit deux des romans de Bae, une plus grande musique et récitation, qui proviennent d'une lettre ouverte et d'un vélin profond en octobre et janvier respectivement. Une plus grande musique est un livre semi-autobiographique centré sur un écrivain coréen déménageant à Berlin, apprenant à vivre et même à écrire dans une langue étrangère.
@anneWaldman
Je pense aux choses incroyables qui se passaient. C'est donc si riche. Les portes continuent d'ouvrir.
@dawnaMarkova
La gentillesse est deux fois bénie. Il bénit celui qui le donne avec un sentiment de sa propre capacité à aimer, et la personne qui la reçoit avec un sens de la bienfaisance de l'univers.
@davidLevithan
Toute la semaine, nous avons commencé à diviser les choses en ces deux catégories: n'importe quoi. Un morceau de bijoux Bougth dans un grand magasin: n'importe quoi. Un bijou fabriqué à la main: quelque chose. Un dollar: n'importe quoi. Un dollar de sable: quelque chose. Un chèque-cadeau: n'importe quoi. Un IOU pendant deux heures d'observation des étoiles: quelque chose. Un baiser ivre lors d'une fête: n'importe quoi. Un baiser sobre seul dans un parc: quelque chose.
@joelFuhrman
Je fais un grand salade juste pour moi-même, double ou triple de la taille d'une salade normale.
@deanWinters
J'ai toujours été attiré par des histoires impliquant des frères, qui ont commencé avec ma première vision de Sean Penn, «The Indian Runner». Cela a ensuite conduit à travailler avec mes deux frères, Scott et Brad. Je ne pouvais pas imaginer un plus grand cadeau dans l'entreprise.
@ralphWaldoEmerson
Construisez une meilleure souricière et le monde se fraye un chemin jusqu'à votre porte.
@barbaraEhrenreich
Dans les années 80, les Américains ont eu un nouvel ensemble de «valeurs traditionnelles» installées. ... Les pauvres et la classe moyenne ont été secoués, et leur changement lâche a allongé allègoires vers le haut vers les déjà suralimentés.
@nickHarkay
Je fais des apparitions publiques. Je suis bluff, copieux, maladroit. Je porte des vêtements bruyants et j'ai lu les morceaux drôles. Je suis parfois pris en charge pour une chose ou une autre, et je reconnais ma faute, mon défaut, mon échec et je passe à autre chose.
@deeHock
Nous n'avons pas à rester dans cet état d'esprit radicalement destructeur et cet ensemble institutionnel. Nous pouvons changer, et l'ordre naturel des choses pourrait émerger dans toutes nos organisations sociétales-gouvernement, le commerce, la religion - c'est là, attendant de se produire. Je dis souvent aux gens que chaque esprit est comme une pièce dans une vieille maison, farcie de très vieux meubles. Prenez de la place dans votre esprit et videz-le de vos anciennes conceptions et de nouvelles se précipiteront, bonnes ou mauvaises. Le changement est donc plus un se débarrasser plutôt qu'à un ajout ou un acquérant.
@davidFahrenthold
Il existe deux principales organisations qui évaluent les organismes de bienfaisance. Ils regardent leurs finances et décident s'ils donnent suffisamment aux causes sur lesquelles ils prétendent se concentrer. Quelque chose comme 80 ou 90% de leur argent va à un objectif caritatif.
@miaGoth
Ce que je porte est une extension de ce que je ressens, donc ça change toujours.
@nancyPearcey
Mon objectif dans l'enseignement à domicile est de donner à mes enfants la capacité d'être un apprenant adulte, un ensemble de compétences qui durera le reste de leur vie.
@cindaWilliamsChima
Ils étaient comme deux pièces d'une étoile ratée, réunies par une histoire partagée et un souvenir de baisers illicites.
@deborahMoggach
J'ai trouvé Hollywood assez meurtrie et non créatif. Les dirigeants sont tous dans Thrall au patron, et passent leur temps à le doubler, et à essayer de se souvenir de ce qu'il a dit, puis de les appliquer au script, que ce soit utile ou non. Ils ont tous peur de leur travail.
@deanAcheson
Comme les pommes dans un baril infectées par une rotation, la corruption de la Grèce infecterait l'Iran et tout à l'est. Il transporterait également l'infection en Afrique par l'Asie Mineure et l'Égypte, et en Europe par l'Italie et la France, déjà menacée par les partis communistes nationaux les plus forts d'Europe occidentale. L'Union soviétique jouait l'un des plus grands jeux de l'histoire à un coût minimal. Il n'avait pas besoin de toutes les possibilités. Même un ou deux offraient d'immenses gains. Nous et nous seuls étions en mesure de briser la pièce.
@denisKearney
Quelques hommes possèdent de dix mille à deux cent mille acres chacun. Le pauvre Ouvrier ne peut trouver de lieu de repos que sur la montagne aride ou dans le désert sans chemin.
@alfredNorthWhitehead
Une détermination inébranlable à prendre en compte l'ensemble des preuves est la seule méthode de préservation contre les extrêmes fluctuants de l'opinion à la mode.
@davidOgilvy
Le secret de la longue vie est une double carrière. Un à environ soixante ans, puis un autre pour les trente prochaines années.
@andreaBocelli
Je vis pour mes enfants, donc ma règle numéro un est que je ne vais pas aller de chez moi pendant plus de deux semaines.
@davidStarrJordan
Notre pays est maintenant en guerre et la seule issue est en avant. Je ne changerais pas un mot que j'ai prononcé contre la guerre, mais ce n'est plus le problème. Nous devons maintenant nous tenir ensemble.
@paulaDeen
Les gens me voient à la télévision deux et trois fois par jour et me voient cuisiner tous ces plats merveilleusement sud et engraissants. Cela ne fait que 30 jours sur 365. Et c'est pour le divertissement.
@davidGower
La seule déception majeure que j'ai, c'est que je n'ai pas obtenu une centaine contre l'Inde en Inde. J'ai eu beaucoup de courses contre l'Inde en Angleterre, y compris une double centaine dont je suis très fier.
@davidLloyd
Alan est un gars formidable, un gars formidable. Nous n'avons pas travaillé ensemble depuis, et il travaille toujours avec des artistes différents. Je pense qu'il voit différentes dimensions qu'il peut voir de différents gars.
@danielRadcliffe
Quand j'ai des ennuis à l'école, j'aimerais prendre un manteau d'invisibilité, le draper sur moi et se faufiler par la porte. Ou j'aimerais avoir un chien de 3 têtes car alors personne ne contesterait avec moi.
@davidStarkey
Les Blancs sont devenus noirs. Une sorte particulière de culture de gangster violente, destructrice et nihiliste est devenue la mode. Le noir et blanc, le garçon et la fille opèrent ensemble dans cette langue. Cette langue, qui est entièrement fausse, qui est ce patois jamaïcain qui a envahi en Angleterre.
@carlTRowan
Mon conseil à tout diplomate qui veut avoir une bonne presse est d'avoir deux ou trois enfants et un chien.
@debiGliori
Il y a des mois entiers à un moment où ma tête est si pleine d'idées que je me réveille au milieu de la nuit et que je mens dans le noir me racontant des histoires. Il y a aussi de longues nuits sombres quand je sais que je n'écrirai jamais un autre mot: j'ai fini, vide, une balle ... oh mon Dieu, oui, twitch, bâille, comment j'ai souffert de l'insomnie pour mon art.