![auteur Bob Saget de la citation Beaucoup de gens me demandent quel était mon épisode préféré de Full House, je leur réponds toujours : c'était le dernier !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-saget-Nu0Zw2ePM4beSz6hawc6N9Dv9UrWShm4EWdc0h8IFFCsAPwtufWPL99YQGZjNZGN2aMGCbyhsUd8GO3vksAG0ZhqzUzUG0h5pEInjKQtSYfK34iZaEEoN4vMJ6B5AuSb.jpg&w=3840&q=100)
Bob Saget
@bobSaget
Beaucoup de gens me demandent quel était mon épisode préféré de Full House, je leur réponds toujours : c'était le dernier !
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
114
syllabes
70
mots
7
phrases
302
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
Beaucoup de gens me demandent quel était mon épisode préféré de Full House, je leur réponds toujours : c'était le dernier !
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
@mirandaJuillet
Après avoir eu mon fils, j'ai cherché partout un livre qui pourrait servir de miroir. J'ai acheté tellement de livres idiots. Maintenant, je vois où était le problème : je voulais un livre sur le temps, sur la mortalité. Je ne peux pas penser à un écrivain qui soit à la fois aussi audacieux sur le plan expérimental et aussi rigoureusement intransigeant que Sarah Manguso. La continuité est un livre incroyablement élégant et sage, et je l'ai adoré.
@robHalford
"Firepower" est le dix-huitième album studio de Judas Priest. Cela fait beaucoup de chansons de métal au fil des décennies, et le processus d'écriture est toujours le même, vraiment.
@joyReid
Ce que l'Amérique blanche et l'Amérique noire voulaient et attendaient d'Obama étaient fondamentalement différents et des choses opposées.
@neilGaiman
Je pense que je pourrais être un chat parfaitement décent. Je suis allé autour des chats depuis assez longtemps pour savoir quelles sont les règles d'être un chat. Lorsque tout le reste échoue, lavez. Et je pense que je pouvais maîtriser la chose que les chats font, où ils tramettent en prétendant qu'ils voulaient faire tout ce qu'il était en premier lieu; montrant leur dignité blessée.
@evanWilliams
Après le lycée, je me suis inscrit à l'Université du Nebraska à Lincoln, mais je n'y suis resté qu'un an et demi. Je sentais que l'université était une perte de temps ; Je voulais commencer à travailler.
@michaelScheuer
Et le fait que le monde musulman, au cours d'une décennie, ait rallié et vaincu une superpuissance est un symbole extraordinaire dans le monde islamique d'aujourd'hui. Vous devez vous rappeler qu'ils ont été durement battus au cours du siècle dernier par l'Occident, et au cours des 50 dernières années, trois fois par les Indiens, trois fois par les Israéliens. Et donc une victoire contre les Soviétiques est énorme.
@horaceWalpole
[Le roi René d'Anjou (1409-1480)] n'écouterait pas la nouvelle de la perte du royaume de Naples par son fils, car il ne serait pas dérangé en peignant une image de perdrix.
@alaska
Après avoir pris une retraite dans les bois de la vallée de la rivière russe pour écrire, réfléchir et communier avec la nature et les uns avec les autres, "Amethyst Journey" est né. L'album est une collection de chansons qui sont une combinaison de nos perspectives et de nos inspirations - une réponse aux problèmes actuels et à l'état de notre planète.
@margaretThatcher
La « main invisible » d'Adam Smith n'est pas au-dessus des mouvements soudains et dérangeants. Depuis sa création, le capitalisme a connu des crises et des récessions, des bulles et de l'écume ; personne n'a encore désinventé le cycle économique, et probablement personne ne le fera ; et ce que Schumpeter a appelé les «vents de destruction créatrice» gronde encore puissamment de temps en temps. Déplorer ces choses, c'est finalement déplorer le souffle vivifiant de la liberté elle-même.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@suePerkins
Un grand chef d'orchestre est une force alchimique : quelqu'un qui peut absorber le poids historique d'une mélodie célèbre, les attentes d'un public et le génie mercuriel d'une foule de musiciens, et les façonner tous à ses fins d'interprétation.
@alphonsoJackson
Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.
@mitchAlbom
Après que les Israélites aient traversé la mer Rouge en toute sécurité, les Égyptiens les ont poursuivis et se sont noyés. Les anges de Dieu voulaient célébrer la disparition de l'ennemi. Dieu a vu cela et s'est mis en colère. Il a dit, en substance, 'Arrêtez de célébrer. Car ce sont aussi mes enfants.
@alexanderPayne
Les trois parties du cinéma [écriture, tournage, montage] contribuent au rythme. Vous voulez que le script soit aussi serré que possible, vous voulez que le jeu soit aussi efficace que possible sur le plateau, et vous avez suffisamment de couverture pour manipuler le rythme dans la salle de montage, puis dans la salle de montage, vous voulez trouver le version la plus rapide possible, même s'il s'agit d'un film au rythme tranquille. Dans le cinéma, je trouve de plus en plus que l'écriture et la réalisation sont un moyen de récolter du matériel pour le montage. Tout est dans l'édition.
@phillipaSoo
Tout ce que je voulais faire, c'était créer du théâtre pour nous, pour notre génération, pour les gens de cette planète. Et c'est si rare que l'art que vous faites atteigne une énorme masse de gens.
@kevinDrum
[David] Muir a essayé quatre ou cinq fois d'obtenir une réponse claire à propos de l'affirmation idiote de [Donald] Trump selon laquelle 3 à 5 millions de non-citoyens ont voté, et Trump ne voulait tout simplement pas s'engager.
@michaelImperioli
À un moment donné, j'ai commencé à travailler comme assistant pour Martin Scorsese : il voulait connaître tous les films qui sortaient, alors je faisais des coupures de presse et je mettais tout cela dans un grand album pour lui. J'étais également responsable de sa vidéothèque - c'était comme un petit magasin de vidéos, et ses amis et collègues venaient emprunter des films.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@yanni
En fait, avec 'Truth of Touch', je n'avais même pas l'intention de faire un album. Je m'amusais juste. J'ai eu une période d'arrêt d'environ six mois et je ne suis pas très doué pour rester assis. Alors j'ai en quelque sorte commencé à aller en studio et à m'amuser avec les nouveaux sons principaux de Mendin.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@amySedaris
Souvent, les filles pensent qu'elles sont drôles, mais elles veulent être jolies en même temps, et si vous voulez être drôle, vous devez être prêt à devenir moche.
@steveBannon
Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.
@ronPaul
Les électeurs américains doivent comprendre que le Congrès trouvera toujours un moyen de dépenser chaque dernier dollar envoyé à Washington. N'oubliez pas que les politiciens obtiennent des votes en promettant tout à tout le monde, toujours aux dépens d'autres contribuables invisibles. ...Le gouvernement fédéral ne peut pas plus maintenir un excédent budgétaire qu'un alcoolique ne peut laisser une bouteille de whisky fraîche intacte dans le placard.
@kendraWilkinson
Tout ce que je voulais, c'était que ma mère dise : "Je t'aime et je suis là pour toi". Je n'ai jamais compris ça.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@albertoMangel
Un écrivain arrête d'écrire au moment où il met le dernier point à son texte, et à ce moment-là, le livre est dans les limbes et ne prend vie que lorsque le lecteur le prend et tourne les pages.
@oscar
Un mois avant de signer pour Chelsea, j'étais sur le point de le faire avec le Real Madrid car Mourinho avait dit qu'il me voulait.
@emoPhilips
Rappelez-vous toujours les derniers mots de mon grand-père, qui a dit : « Un camion !