Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Les lâches meurent mille morts, mais les courageux ne meurent qu'une seule fois.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@naguibMahfouz
Nous avons utilisé le style occidental pour exprimer nos propres thèmes et histoires. Mais n'oubliez pas que notre héritage comprend les mille et une nuits.
@edwardAbbey
Nous connaissons ce rocher apodictique sous nos pieds. Ce soleil dogmatique au-dessus de nos têtes. Le monde des rêves, l'agonie de l'amour et la prévoyance de la mort. C'est tout ce que nous savons. Et tout ce que nous avons besoin de savoir? Contester cette déclaration.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nous pouvons observer chez les auteurs humoristiques que les défauts qu'ils ridiculisent principalement ont souvent une ressemblance en eux-mêmes. Cervantes avait une grande partie du chevalier errant en lui; Sir George Etherege était inconsciemment le battement de la chute de sa propre satire; Goldsmith était le même héros pour Chambermaids, et lâche aux dames qu'il a immortalisé dans sa charmante comédie; Et les frivolités antiquaires de Jonathan Oldbuck avaient leur ressemblance dans le créateur de Jonathan Oldbuck.
@bobDylan
Nous ne devrions pas confondre les chanteurs et les interprètes avec les acteurs. Les acteurs diront: "Mon personnage, et mon personnage." Comme battre un cheval mort. Qui se soucie du personnage? Levez-vous et agissez. Vous n'avez pas à me l'expliquer.
@leoTolstoy
Qu'est ce qui est mauvais? Ce qui est bon? Qu'est-ce que l'on devrait aimer, qu'est-ce qui haine? Pourquoi vivre, et que suis-je? Qu'est-ce que le mensonge, qu'est-ce que la mort? Quel pouvoir gouverne tout? "Il se demanda-t-il. Et il n'y avait aucune réponse à aucune de ces questions sauf une, qui n'était pas logique et n'était pas du tout une réponse à ces questions. Cette réponse était:" Vous mourrez - et vous Tout finira. Vous mourrez et apprendrez tout - ou arrêtez de demander.
@danaGioia
Nous vivions dans des endroits que nous n'avons jamais connus. Nous ne pouvions pas nommer les oiseaux perchés sur notre seuil, ni voir les arbres que nous coupons pour notre avis. Ce que nous possédions, nous avons toujours choisi de tuer. «Nous avons revendiqué la Terre, mais nous n'avons pas entendu son affirmation, et quand nous sommes morts, ils nous ont posé sur sa poitrine, mais elle nous refuse jusqu'à ce que nous gagnions le pardon de la vie que nous avons dépossédé.
@mereTeresa
Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.
@cynthiaKauffman
Nous devons tenir dans nos cœurs la possibilité d'un monde meilleur, non pas parce que nous avons les problèmes ou menti sur ce que nous pouvons accomplir, mais parce que nous savons que nous gagnons souvent et faisons une différence, et que tout le bien Les choses que nous avons dans le monde sont les résultats de ceux qui ont eu le courage et l'engagement d'avoir fait ce travail devant nous.
@martinLuther
Nous devons faire une grande différence entre la parole de Dieu et la parole de l'homme. La parole d'un homme est un peu son, qui vole en l'air et disparaît bientôt; Mais la parole de Dieu est plus grande que le ciel et la terre, oui, plus grande que la mort et l'enfer, car elle fait partie de la puissance de Dieu et perdure de manière éternelle.
@spencerWKimball
Nous ne devons pas vaciller ni fatiguer dans le bien-être. Nous devons allonger notre foulée. Non seulement notre propre bien-être éternel est en jeu, mais aussi le bien-être éternel de beaucoup de nos frères et sœurs qui n'en sont pas maintenant membres, la vraie église. Je vire les paroles du prophète Joseph Smith dans une lettre qu'il a envoyée à l'église de Nauvoo le 6 septembre 1842: «Ne continuerons-nous pas dans une si grande cause? Aller de l'avant. … Courage… et sur la victoire!
@edwardAbbey
Nous vivons dans le genre de monde où le courage est le plus essentiel des vertus; Sans courage, les autres vertus sont inutiles.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@mJRyan
Nous tenons si étroitement que nos mains ne sont pas disponibles pour tendre la main pour le bonheur que nous pourrions gagner en lâchant prise.
@christopherColumbus
Pleurer pour moi, quiconque a une charité, une vérité et une justice! Je ne suis pas venu dans ce voyage pour un gain, un honneur ou une richesse, c'est certain; car alors l'espoir de toutes ces choses était mort. Je suis venu à vos Altesses avec un but honnête et un zèle sincère; Et je ne mens pas. Je suppose humblement vos alésions que, si cela plaide à Dieu de me retirer, vous m'aiderez à aller à Rome et sur d'autres pèlerinages.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@martinLutherKingJr
Nous emmenions les jeunes hommes noirs qui avaient été paralysés par notre société et les envoyons à huit mille milles de distance pour garantir les libertés en Asie du Sud-Est qu'ils n'avaient pas trouvées dans le sud-ouest de la Géorgie et l'est de Harlem.
@michelleAlexander
Nous devons rassembler le courage, nous devons trouver la volonté, nous devons faire ce qui est nécessaire pour construire un mouvement vraiment transformateur qui mettra fin à l'histoire et au cycle de la caste en Amérique.
@georgeRRMartin
Nous regardons les montagnes et les appelons éternelles, et ils semblent ... mais au fil du temps, les montagnes montent et descendent, les rivières changent leurs cours, commencent à tomber du ciel et les grandes villes coulent sous la mer. Même les dieux meurent, nous pensons. Tout change.
@swamiVivekananda
Nous voulons Shraddhâ, nous voulons la foi en nous-mêmes. La force est la vie, la faiblesse est la mort. «Nous sommes le Âtman, sans mort et libre; pur, pur par nature. Pouvons-nous jamais commettre un péché? Impossible!' - Une telle foi est nécessaire. Une telle foi fait des hommes de nous, fait des dieux de nous. C'est en perdant cette idée de Shraddha que le pays est allé en ruiner.
@markHatfield
Nous nous tenons en tant qu'enfants qui meurent de faim par des millions parce que nous n'avons pas la volonté de mettre fin à la faim. Mais nous avons trouvé la volonté de développer des missiles capables de survoler le capuchon polaire et d'atterrir à quelques centaines de pieds de leur cible. Ce n'est pas l'innovation. C'est une distorsion profonde du but de l'humanité sur Terre.
@davidOshinsky
À la mort du FDR en 1945, il était toujours paralysé de la taille. Après sa mort, son portrait a été mis sur le sou. Grâce à sa maladie, il a fait tout son possible pour minimiser ses difficultés. Sur les milliers de photos prises de lui, seuls deux le montrent dans une attelle de jambe ou un fauteuil roulant.
@kateHudson
Nous devons nous rappeler que nous ne concurrenons plus rien. Nous ne rivalisons pas pour la vie et la mort. Maintenant, nous devons revenir quand nous élevons nos enfants ensemble et pouvoir avoir cette forte unité de communauté, ce qui est notre force. Les femmes ensemble, en tant que tribu, pour moi, sont donc la force la plus forte. Mais nous avons été mis en mesure de devoir rivaliser les uns avec les autres, et cela doit s'arrêter. Nous devons savoir que chaque fois que cela se glisse dans notre tête, ce n'est pas notre vraie nature. C'était quelque chose qui était ancré en nous, et cela doit commencer à disparaître.
@marcelProust
Nous disons que l'heure de la mort ne peut pas être prévue, mais lorsque nous disons cela, nous imaginons cette heure telle qu'elle est placée dans un avenir obscur et lointain. Il ne nous vient jamais à l'esprit qu'il a un lien avec la journée déjà commencée ou que la mort pourrait arriver le même après-midi, cet après-midi qui est si certain et qui a chaque heure rempli à l'avance.
@neilGaiman
Qu'est-ce que ça fait alors? "Demanda le vieux Bailey." Être mort? "Le marquis soupira. Et puis il a tordu les lèvres en un sourire, et avec une paillette de son ancien moi, il a répondu:" Vivre assez longtemps, le vieux Bailey, Et vous pouvez le découvrir par vous-même.
@redSkelton
Quand quelqu'un nous fait mal, ma femme et moi nous asseyons dans notre jardin de sable japonais et buvons du thé glacé. Il y a cinq pierres dans le jardin - pour le ciel, le vent, le feu, l'eau et la terre. Nous nous asseyons et pensons à cinq des plus belles choses que nous pouvons à propos de la personne qui nous a blessé. S'il nous fait mal une deuxième fois, nous faisons la même chose. La troisième fois, nous allumons une bougie, et il est, pour nous, mort.
@tryonEdwards
Nous devons faire autant attention aux livres que nous lisons, comme l'entreprise que nous gardons. Les morts ont très souvent plus de pouvoir que les vivants.
@johnPiper
Nous regardons la vie de l'arrière de la tapisserie. Et la plupart du temps, ce que nous voyons, ce sont des fils lâches, des nœuds enchevêtrés et autres. Mais de temps en temps, la lumière de Dieu brille à travers la tapisserie, et nous avons un aperçu du plus grand design avec Dieu tissant les droques et les lumières de l'existence.
@martinLutherKingJr
Nous devons construire des digues de courage pour retenir le flot de peur. Cette vieille loi sur "un œil pour un œil" laisse tout le monde aveugle ... le moment est toujours juste de faire la bonne chose. La paix n'est pas simplement un objectif lointain que nous recherchons, mais un moyen par lequel nous arrivons à cet objectif.
@marioVanPeebles
Nous pensons que la naissance est un miracle et que la mort est une tragédie, mais vraiment ce sont des côtés de la même pièce - tout ce qui est né va mourir.