![auteur Jennifer Coolidge de la citation Hugh Grant a cette magie dans la vraie vie, donc quand il dit ces lignes: «C'est toujours vous», c'est juste dévastateur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-coolidge-EfgZ8pD3Yfw3j1wNpeWCf7bzE0WFCVXdU89L2Q9nIcbw4gIweXVsdncEhEBvzASDjhvPa1esqXb40JakmfmqSpB5ImEWW9r0vF0Owc1SJRwSD0MMw3sbspAbHjdnKIVd.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Coolidge
@jenniferCoolidge
Hugh Grant a cette magie dans la vraie vie, donc quand il dit ces lignes: «C'est toujours vous», c'est juste dévastateur.
Quand il vous a parlé, vous sembliez s'intégrer, mais quand quelqu'un d'autre parlait, ou qu'il serait distrait, vous avez l'air seul là-bas. Du moins à moi. Mais chaque fois que je vous le dirais, vous disiez "Je vais bien. Je me débrouille juste, vous savez?" Et je dirais "Je vais vous attraper", et vous diriez: "Ce n'est pas le genre de glissement que vous pouvez attraper.
102
syllabes
66
mots
5
phrases
283
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCoolidge
Hugh Grant a cette magie dans la vraie vie, donc quand il dit ces lignes: «C'est toujours vous», c'est juste dévastateur.
@paulBowles
Combien de fois allez-vous regarder la pleine lune se lever? Peut-être vingt. Et pourtant, tout semble illimité.
@joshTrank
Je suis un croyant que vous ne devriez pas vraiment parler du dessin avant d'avoir fini avec le dessin.
@rolandBarthes
Parler, et à plus forte raison discourir, ce n'est pas communiquer... c'est assujettir.
@stevenCHayes
La psychologie ACT est une psychologie du normal. Beaucoup de psychologies qui existent sont construites sur la psychologie de l'anormal. Nous avons toutes ces boîtes syndromiques dans lesquelles nous pouvons mettre les gens et ainsi de suite. Les preuves réelles sur les syndromes ne sont pas très bonnes. Il n'y a pas de marqueur biologique spécifique pour aucune des choses dont vous voyez parler dans les médias. Même des choses comme la schizophrénie - il n'y a pas de marqueurs biologiques spécifiques et sensibles pour ces choses. Certains processus anormaux peuvent être impliqués, mais une grande partie de la souffrance humaine provient de processus normaux qui nous échappent.
@raeFoley
La cruauté est la seule chose qui me semble complètement impardonnable. Le péché impardonnable.
@philipSidney
J'avoue volontiers que cela m'aime mieux quand je trouve la vertu dans un logement équitable que lorsque je suis obligé de le chercher dans une créature mal favorisée.
@sethShostak
«L'inflation éternelle», comme on l'appelle - la génération sans fin de nouveaux univers - peut être un impératif hyper-cosmique. Il semble que cela doit arriver.
@hermannHesse
Une envie d'errer me déchire le cœur quand j'entends le bruissement des arbres dans le vent le soir...
@mauriceToesca
Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
@napoleonHill
Tout homme est instruit qui sait où trouver la connaissance quand il en a besoin, et comment organiser cette connaissance en plans d'action définis.
@elisabettaCanalis
Je suis un peu garçon manqué, mais quand il s'agit de l'amour, je suis un paillasson.
@leonardoDicaprio
Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.
@jimNorton
Les Américains ont toujours été incohérents et ont fait semblant d'être outrés, mais nous venons de basculer complètement à l'envers.
@richardMadden
La danse n'est pas l'un de mes talents. Mais quand vous avez bu quelques verres, quelqu'un est un bon danseur, non?
@masonCooley
À nouveau à la maison, je peux gémir, gratter et me parler.
@gaelMonfils
Je suis un concurrent donc quand j'en ai besoin, je vole.
@jayMohr
Tout ce que je peux faire quand je suis sur scène, c'est faire un spectacle où quand je reviens en ville, ils ne peuvent pas se permettre de manquer le spectacle parce qu'ils se souviennent à quel point c'était amusant.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@johnHolmes
Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.
@scottAdsit
Je suis un cas de panier. Ouais, tu sais, je mets mon pied dans ma bouche plus que je ne parle correctement.
@chrisPronger
Et au fur et à mesure que vous creusez profondément et que vous commencez à parler aux familles de leurs objectifs, de leurs rêves et de leurs voyages, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un, ce qui nous permet de les encadrer... et ils commencent à se sentir à l'aise avec vous.
@friedrichNietzsche
La bonne musique et les mauvaises raisons sonnent quand on marche contre un ennemi.
@robertMontgomery
N'y a-t-il pas des heures d'une naissance immortelle, Des visites lumineuses d'une sphère plus pure, Qui ne peuvent pas vivre dans le langage ? N'y a-t-il pas une humeur de gloire, quand l'esprit accordé au ciel, peut à partir de rêves créer ses mondes ? -
@dakotaFanning
C'est quelque chose qui a toujours été là pour moi, que j'ai d'énormes yeux bleus - c'est quelque chose dont les gens ont toujours parlé.
@saintLuc
Malheur à vous quand tout le monde dira du bien de vous !
@nickHornby
Et ce n'est pas que je suis si malheureux que je ne veux plus vivre. Ce n'est pas ce que l'on ressent. J'ai plus l'impression d'être fatiguée et ennuyée et la fête a duré trop longtemps et je veux rentrer à la maison. Je me sens à plat et il ne semble pas y avoir quoi que ce soit à espérer, alors je préfère l'appeler un jour.
@clarkGable
Quand c'est fini, c'est fini. Pas de questions, pas de larmes, pas de baisers d'adieu.
@kinHubbard
L'honnêteté paie, mais cela ne semble pas payer suffisamment pour convenir à certaines personnes.
@jodiPicoult
La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.