![auteur Elaine Stritch de la citation J'ai beaucoup changé aussi! Je suis différent aussi. J'ai bien plus à certains égards à offrir et beaucoup moins à d'autres égards à offrir. C'est la vie. Et, vous savez, la vie continue!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felaine-stritch-MECrtL9Zbdd6agdLlNEob1cQzQrzVB7U4Eu8V42oVmUMvBNOMElGKm0Yowccor7FAcg5TZK4hxv7luGED8Hrq6TYtY4rCqXU0NyHOyTF4DzgqWDzpTsu0zPEWKgj1HuV.jpg&w=3840&q=100)
Elaine Stritch
@elaineStritch
J'ai beaucoup changé aussi! Je suis différent aussi. J'ai bien plus à certains égards à offrir et beaucoup moins à d'autres égards à offrir. C'est la vie. Et, vous savez, la vie continue!
Nos pères savaient que le drapeau n'avait jamais été destiné à protéger tout homme qui voulait l'assaillir.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineStritch
J'ai beaucoup changé aussi! Je suis différent aussi. J'ai bien plus à certains égards à offrir et beaucoup moins à d'autres égards à offrir. C'est la vie. Et, vous savez, la vie continue!
@charlesBukowski
Elle savait ce qu'elle voulait et ce n'était pas / moi. / Je connais plus de femmes comme ça que n'importe qui / autre.
@ianBrennan
La chose que nous recherchons partout est, vous savez, de la musique qui résonne avec nous. C'est ce qui m'émoule. Et j'espère que ma musique bougera quelqu'un d'autre.
@billWalton
J'ai grandi dans un ménage de musique classique. Mon père est un musicien phénoménal qui peut jouer tous les instruments, peut voir lire, peut jouer à l'oreille.
@godfrey
Si Mandela était un comédien, je parie qu'il ne se fâche jamais contre un chahuteur, il lui ferait un câlin.
@donRickles
Les difficultés sont difficiles parce que vous ne savez jamais ce qui se passe à la fin du tunnel.
@hughJackman
Le premier spectacle que j'ai jamais fait, chantant et danse, était «la beauté et la bête». Je jouais à Gaston. Gaston a des collants rouges, des bottes hautes au genou et c'est très physique. J'ai eu des maux de tête tous les jours pendant deux mois.
@mattFraction
Kieron Gillen et Jamie McKelvie's The Wicked + The Divine Is Best que Young Avengers. Mieux que le phonogramme. Mieux que Watchmen. Mieux que la Bible.
@jahlilOkafor
Je ne prends jamais un jour de congé.
@darylHall
Le truc «Daryl's House» a fait de moi un musicien en direct encore plus que jamais, et même dans ma façon d'enregistrer.
@mathieuAmalric
Arnaud DeSplechin m'a inventé en tant qu'acteur. Je n'ai jamais imaginé que j'agirais dans des films.
@hustonSmith
Dans ma ville, je n'avais qu'un seul modèle masculin américain adulte: mon père. J'ai grandi en prenant pour acquis que les missionnaires étaient ce que les garçons américains ont grandi.
@chrisBenz
Je suis attiré par les filles avec un certain effacement, une qualité humoristique et une indépendance innée et un point de vue. J'adore la notion de ne jamais se prendre trop au sérieux ou d'être trop assemblé.
@csLewis
Les aventures ne sont jamais amusantes pendant que vous les vivez.
@hLMencken
Aucune femme mariée ne fait toujours confiance à son mari, et elle n'agit jamais comme si elle lui faisait confiance. Sa plus grande confiance est aussi méfiante que la confiance d'un pickpocket américain que le policier sur le rythme restera acheté.
@jelenaJankovic
Je le motivais à chaque fois. Quand c'était le point de rupture, je lui disais «frapper un bon retour parce que tu sais que tu vas avoir beaucoup plus de bisous» [sur Jamie Murray
@blueface
Je ne savais pas quel genre de son je voulais faire. Je n'ai pas eu d'influence. Je viens d'entendre ma voix dans le microphone et c'était comme, putain, j'aime ça.
@adamSmith
On peut dire d'un homme très pauvre qu'il a en quelque sorte besoin d'un carrosse et de six ; il aimerait peut-être l'avoir; mais sa demande n'est pas une demande effective, car la marchandise ne peut jamais être amenée sur le marché pour la satisfaire.
@lauraDern
J'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai juste deux chats, et quand je suis de mauvaise humeur - vous savez, il serait très facile de jeter un chat dans une pièce.
@arloParks
La plupart de mes chansons sont basées sur la poésie, mais j'écris principalement pour écrire. Je ne sais jamais à quelle forme les mots sont les mieux adaptés jusqu'à ce que j'entende un instrumental.
@dianneReeves
Je pense que le jazz est le fondement de beaucoup de grands musiciens, puis après cela, vous savez, c'est cette large expression de choses qui ont vraiment influencé et abordé votre vie.
@georgeHarrison
D'une certaine manière, je ne vais jamais sortir de ce monde matériel à moins que ce ne soit par sa grâce, mais là encore, sa grâce est relative à la quantité de désir que je peux manifester en moi.
@georgeEliot
Les saints et les martyrs n'avaient jamais intéressé Maggie autant que les sages et les poètes.
@tomWolfe
Je n'ai jamais rencontré un Américain qui voulait construire un empire.
@elieWiesel
La faim isole; Il peut ne pas et ne peut pas être expérimenté par procuration. Celui qui n'a jamais ressenti la faim ne peut jamais connaître ses effets réels, à la fois tangibles et intangibles. La faim défie l'imagination; Il défie même la mémoire. La faim est ressentie uniquement dans le présent.
@grigorDimitrov
Vous ne savez jamais combien de fois vous allez pouvoir sortir sur Rod Laver Arena et jouer.
@hunterSThompson
Il n'y avait pas de temps pour les détails savants et, en plus, j'ai toujours cru qu'un homme peut être jugé équitable par les normes et le goût de ses choix en matière de plagiat de haut niveau.
@ylanNoel
Avant de jouer, j'étais extrêmement athlétique et pendant beaucoup de temps dans ma vie, je ne savais pas comment gérer l'énergie que je devais déplacer et utiliser mon corps de manière.
@douglasHofstadter
Vous ne pouvez jamais vous représenter totalement ... pour rechercher la connaissance de soi, c'est vous lancer dans un voyage qui ... sera toujours incomplet, ne peut pas être tracé sur une carte, ne s'arrêtera jamais, ne peut pas être décrit.
@evanDando
Pour moi, il s'agit des Dubliners de James Joyce. J'adore les morts.