Jack Lambert
@jackLambert
Les Steelers ont repêché des gars qui étaient plus grands, plus forts et plus rapides que moi, mais ils n'en ont jamais trouvé un qui pouvait me retirer mon travail.
...le travail acharné et la pauvreté de mon enfance se sont révélés être mon plus grand atout par la suite. Après cela, rien ne m'a jamais semblé trop difficile.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackLambert
Les Steelers ont repêché des gars qui étaient plus grands, plus forts et plus rapides que moi, mais ils n'en ont jamais trouvé un qui pouvait me retirer mon travail.
@mathewHorne
J'avais neuf ans quand j'ai commencé à rire dans un croquis de comédie scolaire un jour, et le jeu est devenu tout ce que je voulais faire. Je suis sûr que mon choix de carrière était difficile pour mes parents: ils auraient eu la névrose parentale habituelle sur la façon dont l'entreprise peut être tumultueuse, avec beaucoup d'acteurs sans travail.
@brianTracy
Simplifiez la tâche. Recherchez continuellement des moyens plus rapides, meilleurs et plus faciles de faire le travail.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@lizaCampbell
Je n'étais que vaguement au courant du travail de [Géorgie] O'Keeffe. Principalement, j'avais vu ses célèbres peintures de crânes avec des fleurs, qui ne sont pas mes préférées. Je ne me suis pas vraiment familiarisé avec son travail avant d'avoir commencé à écrire le livre, mais plus j'en apprenais sur elle, plus je l'admirais.
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@bobbyFlay
Je n'étais pas un si bon élève, .. donc, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis allé travailler en cuisine. J'ai cuisiné un peu à la maison, mais à l'époque, la cuisine n'était pas vraiment une profession à laquelle vous aspirez, à moins que votre famille ne soit dans l'entreprise. Je l'ai regardé comme un travail. Mon premier emploi a été chez Joe Allen, et je me souviens qu'il y avait une photo sur la barre de la triple chaleur morte du handicap Carter de 1944.
@katherineHelmond
J'ai eu beaucoup de chance avec «Soap» et «Who's the Boss», ce qui était très amusant, puis a continué «Coach» et «Tout le monde aime Raymond». J'ai été vraiment béni, et le travail a tous été amusants et une joie.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@alexanderGilkes
On m'a donné une peinture de huit pieds sur un fond jaune lumineux comme cadeau de séparation en quittant Paris en 2008. Je n'ai pas osé l'emmener avec moi à N.Y.C. et a compris que le coût de l'expédition aurait dépassé de loin le coût du travail.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@chrisPine
Je m'entraîne parce que c'est mon travail, mais ce que j'aime, au-delà de la vanité, c'est le zen de celui-ci. J'aime sortir de ma tête, et une excellente façon de le faire est de transpirer votre visage. Et pour savoir que, si vous pensez à autre chose, vous ne travaillez pas suffisamment.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@gusGrissom
J'étais stationné au centre d'essai en vol à Wright-Patterson, et je pilotais une large gamme d'avions et leur donnais beaucoup de tests différents. C'était un travail que j'ai vraiment apprécié.
@jackMcbrayer
J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.
@chirlaneMccray
Je suis allé au Wellesley College, et c'était vraiment difficile pour moi de trouver un emploi après avoir obtenu mon diplôme. J'irais dans des endroits où je ne verrais aucun peuple des Noirs à Boston - comme zéro. Et puis en publication à New York, c'était à peu près la même chose. Je savais qu'il ne s'agissait pas de la valeur de mon travail.
@willardWigan
Je travaille entre mon rythme cardiaque. J'ai une seconde et demie pour bouger. Et en même temps, je dois regarder, je n'inhale pas mon propre travail.
@anneTyler
J'étais debout dans la cour d'école en attendant un enfant quand une autre mère est venue vers moi. Avez-vous déjà trouvé du travail? elle a demandé. Ou êtes-vous toujours en train d'écrire?
@cliffStearns
Je dirais à mon collègue que l'indice de misère, l'inflation et le chômage, lorsqu'il est additionné, est le plus bas qu'il a été dans la dernière série de présidents, même retournant à Jimmy Carter. Je pense donc que l'administration Bush fait du bon travail.
@kellyMarieTran
J'ai travaillé dans un bureau. J'étais comme un assistant. Donc, je répondrais simplement aux appels téléphoniques, à coordonner les événements. C'était un excellent travail de jour. J'ai travaillé avec des gens incroyables, mais évidemment, chaque fois que vous faites quelque chose qui n'est pas votre rêve, vous avez un peu l'impression: "Oh, je suis sur cette mouture."
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@timConway
Si seulement mes parents m'avaient battu, j'aurais pu obtenir du matériel sur ma misérable enfance. Mais en l'état, j'ai eu une grande vie.
@kevinPietersen
J'ai la chance d'avoir le travail que je fais et je veux le faire aussi longtemps que possible.
@ryanHoliday
Presque la carrière de tout le monde commence de la même manière: avec un travail de grognement. Pas seulement la récupération clichée du café, mais d'autres tâches modestes: prendre des notes dans les réunions, préparer des documents, planifier, recherches intensives - même en train de faire le travail de nos patrons pour eux.
@robertPicardo
Je suis allé à la William Penn Charter School de Philadelphie, où j'avais un enseignant vraiment nommé Edward Shakespeare. Il était une figure très influente dans mon enfance - j'ai agi au lycée à quelques reprises, mais M. Shakespeare m'a amené à mener dans «The Crucible». J'ai joué John Proctor.
@samHeughan
Je suis né et j'ai élevé à la campagne. J'habitais dans une sorte d'écuries converties sur le terrain d'un château, et j'ai passé beaucoup de mon enfance à courir avec une épée prétendue faisant semblant d'être Robert le Bruce.
@richardTrumka
Le fond est tombé du sol salarial américain. Et l'érosion du salaire minimum a réduit les normes de rémunération et de travail pour nous tous.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@karenBlack
Je faisais de mauvais films comme travail de jour. Et cela a presque ruiné ma vie pendant un certain temps. Mais j'ai fait 130 films, et seulement quatorze ont été effrayants. Je ne suis pas effrayant! Je veux la vie!