Erin Richards
@erinRichards
J'ai toujours été un grand fan de Batman. Il n'avait aucun pouvoir, donc cela signifiait que n'importe qui pouvait être Batman.
Je suis né en 1948, donc je suis un gamin des années 60, et dans les années 60, tout le monde a parlé tout le temps, sans cesse, sur le socialisme contre le capitalisme, sur les choix politiques, l'idéologie, le marxisme, la révolution, `` le système '' et ainsi de suite .
72
syllabes
52
mots
1
phrase
191
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinRichards
J'ai toujours été un grand fan de Batman. Il n'avait aucun pouvoir, donc cela signifiait que n'importe qui pouvait être Batman.
@kelvinFletcher
J'ai toujours apprécié les grandes scènes de cascade que j'ai eues - de l'incendie de la grange lorsque j'ai commencé à «Emmerdale», à des années plus tard, lorsque Victoria a déclenché un incendie et qu'Andy a dû sauver les gens.
@andySerkis
Je travaille beaucoup à la maison. C'est très inhabituel parce que je suis beaucoup absent, je travaille parfois de l'autre côté du monde pendant de longues périodes. Donc, il est difficile de gérer dans le sens où je veux être le meilleur père que je puisse être, mais c'est presque plus difficile quand vous avez vos enfants à l'extérieur de la porte.
@rickiLeeCoulter
Je suis tellement fier d'être une vraie femme, une femme de taille 14 sur la couverture d'un magazine comme «Ralph». Les publications des femmes mettent rarement la taille 14 des femmes sur la couverture, sans parler des hommes, donc je suis vraiment honoré et fier d'être sur la couverture et de représenter des femmes sinueuses et sexy là-bas.
@nathanParsons
Je suis assez cérébral, donc je peux parfois rationaliser la douleur émotionnelle, mais quand je ne peux pas, c'est à ce moment-là que je commence à sentir le feu à l'intérieur prendre le relais et parvient en quelque sorte à passer.
@sisqo
J'ai eu un succès international, donc chaque fois que vous ne m'avez pas vu en Amérique, j'étais peut-être à Dubaï pour faire quelque chose. Techniquement, je n'ai jamais vraiment cessé de faire de la musique. Je l'ai juste fait à différents endroits.
@blakeMichael
J'ai toujours eu une fascination à mélanger la musique. J'ai donc téléchargé une application et j'ai commencé à jouer avec, et il s'est construit à partir de là.
@aishwaryaRaiBachchan
J'ai toujours su que je réussirais. Il n'y avait donc aucun élément de surprise.
@carrieUnderwood
Je suis sud. J'aime les gros cheveux et l'eye-liner. Je veux que le jour de mon mariage soit moi, donc je vais probablement bercer de gros cheveux et un eye-liner.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@chloeWise
J'ai créé à jamais dans une certaine mesure. C'était toujours généralement peignant et dessin, mais j'ai exploré plus de vidéos et de sculptures ces dernières années. Mais ils sont tous de la même chose pour moi, en quelque sorte. Ce sont toutes des formes de production et de production. En tant que personne créative, vous ne pouvez parfois pas vivre sans créer ou produire quelque chose.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@richardLinklater
Je n'ai jamais été un gars qui avait plus qu'un orteil à Hollywood de toute façon, donc mon orteil est plus facilement éloigné que la plupart.
@victorCruz
J'ai toujours gardé la même faim parce que je comprends que ce jeu n'est pas promis. Je n'étais pas venu ici assez longtemps pour comprendre que lorsque cela vous sera pris, vous devez avoir faim de revenir là-bas et de jouer et j'espère que cette année sera cette année pour moi.
@lukasHaas
Je remixve un R.E.M. Piste intitulé «Je suis High» de leur dernier album, «Reveal». C'est une belle chanson, mais les dirigeants de disques ne l'ont pas éteint comme un single parce que cela ne ressemblait pas au R.E.M. avaient l'habitude de. J'ai donc demandé à Michael Stipe si je pouvais avoir les bandes pour faire un remix, et il a accepté.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@halDuncan
J'ai un certain nombre d'histoires écrit jusqu'à présent dans ce mythe, plus aligné pour être écrit, et un arc narratif prenant forme entre eux. J'expérimentais de publier les histoires en ligne pour les dons PayPal, donc les existants sont actuellement disponibles via le blog en téléchargement gratuit, mais le ballon n'a pas continué de rouler en termes de réalisation des objectifs que je fixais.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@neilStrauss
J'ai commencé à regarder le monde à travers les yeux d'apocalypse. Notre société, qui semble si solide construite en béton et en coutume, n'est qu'un lieu de repos temporaire, un hôtel que notre civilisation a enregistré il y a quelques centaines d'années et doit un jour vérifier.
@maryEPearson
J'ai découvert que j'aime le vaste paysage qu'une série offre. J'ai tendance à écrire longtemps quand même, donc, il s'avère que la série me donne le véhicule parfait pour écrire des histoires de «grandes».
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@gretchenCarlson
Je suis l'organisateur ultime! Ma majeure à Stanford était le «comportement organisationnel», donc j'aime le multi-tâches et rester très occupé.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@janCTing
J'ai toujours dit que la loi de 1986 [réforme et contrôle de l'immigration] avait une quatrième jambe [en plus de l'application de la loi, de l'augmentation de l'immigration et de l'amnistie] à ses selles qui étaient des vœux pieux. Et ce modèle d'un tabouret à quatre pattes a été copié dans les tentatives infructueuses pour adopter une deuxième et plus grande amnistie générale pour les étrangers illégaux en 2006, 2007 et l'année en cours 2013.
@gabrielCampisi
J'ai déjà fait plusieurs amis pour la vie des derniers films sur lesquels j'ai travaillé, et je sais que j'en ferai plusieurs autres dans les années à venir.
@brittneyGriner
J'ai toujours été ouvert sur qui je suis et ma sexualité. Donc, ce n'était pas du tout difficile. Si je peux montrer que je suis sorti et que je vais bien et que tout va bien, alors j'espère que la jeune génération se sentira certainement la même chose.
@patMcgrath
Je suis le drogué de la beauté ultime - cette inspiration, cette obsession et cette dépendance sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai fondé Pat McGrath Labs en 2015. Donc, quand les autres drogués de beauté me repèrent, il n'y a rien de plus que de découvrir ce qu'ils sont accro pour. C'est tellement inspirant!
@nancyRoman
Je me souviens encore avoir demandé à mon professeur d'orientation de lycée la permission de prendre une deuxième année d'algèbre au lieu d'une cinquième année de latin. Elle me regarda le nez et ricana: «Quelle dame prendrait des mathématiques au lieu du latin?
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.
@mariaBrink
J'ai eu du mal à me battre avec les maladies intérieures en moi-même où ma folie psychologique et j'ai toujours eu du mal avec des troubles et des choses mentales différents et donc la chose la plus importante dont j'avais toujours honte ou être embarrassé était en quelque sorte en quelque sorte cela .