Nathan Malory
@nathanMalory
Un homme digne de ce nom est celui qui assume et accepte sa part de féminité !
Une photocopieuse est un appareil photo à part entière. J'ai eu la chance de grandir à l'époque et dans la culture qui ont été les miennes. J'ai pu prendre conscience que l'art qui m'émeut vraiment est en fait basé sur une image originale.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
181
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanMalory
Un homme digne de ce nom est celui qui assume et accepte sa part de féminité !
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@darWilliams
J'ai vraiment eu de la chance avec cette chanson ["aussi cool que je suis"]. Les hommes devenaient beaucoup plus à l'aise avec toutes les différentes facettes et parties de leur identité, y compris leurs pièces plus douces, plus drôles, plus idiots et nourricières. Ils ont commencé à se présenter. Il y avait tellement d'exploration du genre à ce moment-là. Les femmes se présentaient avec la gamme des façons d'être des femmes dans le monde et les hommes se présentaient avec la gamme d'être des hommes dans le monde.
@veronicaRoth
J'ai lu quelque part, un, que les pleurs défie des explications scientifiques. Les larmes sont uniquement destinées à lubrifier les yeux. Il n'y a aucune raison réelle pour que les glandes larmoyantes surproduisent des larmes à la demande de l'émotion. Je pense que nous pleurons pour libérer les parties animales de nous sans perdre notre humanité. Parce qu'à l'intérieur de moi se trouve une bête qui gronde, grogne, et se soumet à la liberté, vers Tobias et, surtout, vers la vie. Et aussi dur que j'essaye, je ne peux pas le tuer.
@lornaLuft
J'ai passé une soirée entière assise entre Fred Astaire et Gene Kelly, étant charmé de chaque côté. C'était de la pure magie hollywoodienne.
@gwendolineChristie
Je n'ai jamais voulu être créateur de mode, bien qu'il y ait un livre quelque part de mode que j'ai fait pour une collection à l'âge de sept ans. J'ai toujours voulu être acteur.
@stevenSpielberg
Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.
@carlVonClausewitz
Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.
@caitlinMoran
Je vois le féminisme comme un parti massif. C'est cool, l'idée que 50% de la population peut maintenant commencer à faire des choses et à s'amuser et à expérimenter leurs cheveux et leur maquillage.
@audreyNiffenegger
Je me retrouve parfois dans des situations dangereuses, et je vous reviens brisé et foiré, et tu t'inquiètes pour moi quand je suis parti. C'est comme épouser un policier.
@joannaNewsom
J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.
@vilmosSigismund
Je pense que tous les cinéastes, au moins la plupart d'entre eux, aimeraient tout faire sur place parce que vous ne pouvez pas tricher sur place. C'est là, cela fait généralement partie de l'histoire. Vous devez faire face aux éléments. Vous avez le soleil, vous avez de la pluie, vous avez du brouillard - cela vous fait vraiment travailler plus dur d'essayer de faire correspondre les choses pendant la journée pour donner l'impression qu'il a été tourné dans les cinq minutes, le cinéma.
@jenniRivera
J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@samanthaReflechit
J'aime vraiment l'hébergement, pas nécessairement parce qu'il fournit plus de temps d'antenne, mais parce qu'il me permet de faire partie de discussions plus substantielles.
@lesleyManville
J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@rushLimbaugh
Le mouvement qui semble être assemblé et dirigé par Trump existait en fait avant l'arrivée de Trump. Les gens en ont marre du Parti républicain, les types de thé, les gens ont marre de l'establishment républicain de Washington, y compris les démocrates.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@brianEno
Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.
@aliBanisadr
Je dis parfois que le conflit dans le travail est le conflit de mes propres pensées et angoisses. C'est une guerre civile dans ma tête. La partie supérieure [de mes œuvres] est que vous lâchez prise et flottez. Vous faites partie de l'air et vous avez exploité le rythme cardiaque de l'univers. Je suppose que c'est ce que les gens font lorsqu'ils méditent.
@richardRorty
Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@ninaJacobson
J'ai réalisé qu'une grande partie de mes années universitaires étaient passées à ne pas vouloir être gays. J'ai juste imaginé à quel point ce serait différent si je vivais cette expérience en 2016 par opposition à 1984.
@karenGillan
J'adore vraiment le style d'Alexa Chung. Je pense vraiment qu'elle a bien tout le temps. Je n'ai jamais vu une photo d'elle où je n'aimais pas la tenue.
@caitlinMoran
Je me souviens, vers trois ans, les pois poussent dans le jardin arrière. Les pincer de leurs gousses et les faire sauter dans la bouche a été ma première prise de conscience que la nourriture venait de quelque part qu'une étagère.
@sarahShahi
J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.